JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Chaos [lag = limitation du nombre de joueurs?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezard/Elhazar
Il faut tuer tous les noobs pour qu'ils partent ça fera moins de joueurs
C'etait une blague.. hein.. que ça ne donne pas des idées à certains.
Bah d'après le persistant sur les serveurs, il n'y aura sans doute même pas besoin.
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claus vangelys
Bas sa m'aurais etonner que y'aurai des tricheur

écoutez la voix de la sagesse :bouffon:
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Z'êtes jamais content.
Vous vouliez plus de cheaters, c'est fait, et maintenant vous voudriez bien que ce soit comme avant c-a-d tricheurs fous etc..

Tsssss faut pas abuser non plus pensez à ceux qui ont bossé sur cette protect et qui se sont fait critiquer comme pas 2 par vous même auparavant !!

Jouer à démineur vous critiquerez moins ce sera déjà ça.
Huri eul teubé
Bagnard

oué on peut pas tout avoir mais il y en a pleins qui sont se font locké la peut etre que le serveur va se vider d'ici 1 semaine ou 2
Ethan de Lock
Bagnard

tant mieu
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
kler au moin les cheaters il faisait pas chier ... a part les reboot ( qui existe tjs , et kan ya un reboot now , je suis content car le server ne lag plus pendant 5 min ...... ) ca devient vrément lourd
Nan, y faisaient pas chier pour sur mais doit bien y avoir certain qui ont assez de scalps pour ce monter une 12n de perso des items a plus savoir qu'en foutre mais bon c'est sur sa fait pas chier c'est meme cool putin mais pourquoi la duplik es pas autorisé !
Ya aussi ceux qui font reboot quand il crève pour recup leurs matos et au passage quelques personnes crèvent a la reco mais bon le gars il s'en tape il a recup son stuff.. j'trouve sa trop normal..... c'est meme logique quoi...
Rayan
Roi

Sérieux ils devraient enlever ce prog et le remettre quand il sera plus au point, là on est des cobayes, ils testent un trucs même pas au point , ou du moin l'enlever quand y'a un trop gros nombre de joueurs c'qui permettrai de rendre le serveur plus jouable ou le pvp possible, car certaines lagg moin que d'autres..puis clair que les cheaters ils font moin chier que le lagg, un reboot ou deux et ils sont calmés que là le lagg c'est d'venu impossible à jouer...m'enfin..faudrait dire ça à Mr. Gryvine qui nous prends pour des ' Silly Frenchies '
Nerach
Alpha & Oméga

Si sa lag c'est normal, le programme es au point a mon avis mais bon c'est claire je suis carrément pas la personne pour donner une réponse claire a ce sujet, mais ce qu'il fait (détecter et lister l'utilisation de prog de triche) provoque un lag assez lourd a cause de quelques pauvres simplet utilisateur de TTP et prog de reboot

Pour ceux qui aurait manquer ce post.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Arrêtez de vous plaindre les noobz !
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Quelques questions que je me pause:

1- Est-ce que ça lag car le programme détecte un tricheur ou seulement car il est installé? sûrement quand il détecte un tricheur étant donné que ça ne lag pas toujours.
2- Pourquoi la nuit ça va? le programme est désactivé? personne ne triche? ça dépend du nombre de connectés?
Khyok
Alpha & Oméga

Ca dépend surtout du nombre de connectés.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Oui je ne pense pas que ça lag juste quand un joueur utilisant tpp est détecté car sur Play, le lag a duré 5 ou 6 heures de suite, je veux bien qu'il y ai des utilisateurs de tpp mais à ce point... ça veut dire qu'il en détecterait une toutes les secondes pendant 21600 secondes, donc autant de cheaters
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Quelques questions que je me pause:

1- Est-ce que ça lag car le programme détecte un tricheur ou seulement car il est installé? sûrement quand il détecte un tricheur étant donné que ça ne lag pas toujours.
2- Pourquoi la nuit ça va? le programme est désactivé? personne ne triche? ça dépend du nombre de connectés?
Je croit que le prog lit les logs serveurs donc moins ya de monde moins sa lag puisqu'il a moins a faire (moins de monde, moins de flood sur les CC, moins de déplacement aussi)

mais bon ce n'es que ma déduction perso !

Vulcan ou un autre GM saurait mieux répondre que moi ^^
Ab@llister
Empereur

Je suis d'accord avec sofitia, le prog lit tout ce que vous dites, vraiment tout, et il filtre tout ce qui est en desaccord avec l'user agreement ( K-K me l'as dit )

Donc flood des CC = Lag du serveur
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Donc en gros si je comprends les floods d'items 1.25 doivent faire laguer le serveur aussi, en + de faire laguer mon pc. Donc ceux qui floodent et qui me connaissent pas, préparez vous à crever ou à vous battre quand vous allez me voir. Si je vous connais ben je vais chialer un peu.

Donc en gros pour contribuer à pas faire laguer le serveur , je vais me taire et xp ! et faite tous comme moi !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Chaos [lag = limitation du nombre de joueurs?]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite