JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Chaos [lag = limitation du nombre de joueurs?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

Serveur Chaos

Depuis l'instalation d'un nouveau programme sur Chaos , tous le monde a remarquer le lag , qui rend le server injouable
donc ben c'est juste pour dire que avec - de 200 joueurs sur le server il n'y a pas de lag donc faudrais peut-etre limiter l'access au server ? style limite a 200 joueur ou meme 150 , car meme si le server est full , je prefere jouer sans lag , que jouer avec du lag , donc autant limiter le server *avis perso*
qu'est-ce vous en pensez?
heu juste pour savoir , ca lag aussi ainsi sur play ? car le server n'est pas limiter non plus je penses donc c'est p-e un defaut de Chaos , j'en sais vraiment rien , ( pour ca que je post )

[JP: Edition du titre.]
Lien direct vers le message - Vieux
Ab@llister
Empereur

Play c 'est pareil, depuis le nouveau prog, ca lag pas mal au dessus de 250 joueurs ...

Avant le prog ... ca lagguait pas meme a 350 joueurs

Mais, a choisir entre tricheurs et lag ... je prefere encore le lag ...
MinasUlda
Roi

Même si je te sais supérieur à tous ethan je crois que ce probleme n'a pas échappé au sysop et que tu n'es donc pas le premier à arriver à cette conclusion.

mais(t'as raison) mais c'est de la merde
Claus vangelys
Roi

Bas sa m'aurais etonner que y'aurai des tricheur
Junthao
Alpha & Oméga

C'est quand même désolant que tout les joueurs doivent être pénalisé d'un lag serveur à cause de tout ces foutus cheateurs...
felinea altarn
Bagnard

Moi je préférais encore les cheateurs , au moins le jeu était jouable.

Me faire abattre une fois par jour par 2 archers qui se cachent quelque part profitant du lag des autres qui n'ont souvent évidemment pas le temps de recall , vu que chez moi depuis l'installation du programme je ne vois même plus la personne sortant d'invisible ou de caché avant la 5eme flèche....

Personellement si j'avais le choix , je demanderais qu'on enlève ce programme et qu'on le mette dès qu'il sera plus au point.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

Personellement si j'avais le choix , je demanderais qu'on enlève ce programme et qu'on le mette dès qu'il sera plus au point.
Je suis du même avis, même si la plupart du temps quand je joue le serveur n'est pas surchargé et ne lag donc pas.
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Je suis du même avis, même si la plupart du temps quand je joue le serveur n'est pas surchargé et ne lag donc pas.
Mais il reboot quand meme encore
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ouep c'est vrai il y a eu pas mal de reboot hier soir...
~Fifine~
Alpha & Oméga

Personnellement, je n'ai même plus envie de me connecter là, je préfère encore regarder un peu le forum, même si bon ... *toussote*
Sinon je sens que je vais dégommer mes touches claviers ou les boutons de ma souris, comme si appuyer plus fort permettrait d'avoir une réaction du perso

Bah résultat, je joue quand y a plus qu'une centaine de personnes Et là ça lag pas... (enfin si je lag mais moins)

Choisir entre lag et cheaters ... là j'avoue que le choix est difficile.
Quand à limiter l'accès, non merci. J'ai trop en horreur la période goa où les serveurs étaient toujours fulls : les seuls qui pouvaient espérer se connecter étaient ceux ayant une bonne connexion, ce qui n'est évidemment pas mon cas.
Ethan de Lock
Bagnard

kler au moin les cheaters il faisait pas chier ... a part les reboot ( qui existe tjs , et kan ya un reboot now , je suis content car le server ne lag plus pendant 5 min ...... ) ca devient vrément lourd
Kurgorn
Alpha & Oméga

Ethan a une bonne idée je trouve c'est comme ca qu'ils avaient réglé le problème sur GOA.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oui à mon avis faudrait limiter le nombre de joueurs ... il y aura moins de kos peut être
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Il faut tuer tous les noobs pour qu'ils partent ça fera moins de joueurs
C'etait une blague.. hein.. que ça ne donne pas des idées à certains.
TheYoMan
Alpha & Oméga

ca lag pour l'instant...

mais une fois tout les tricheurs dehors... on sera juste ce qu'il faut pour ne pas lagguer

(C'est vrai que ca lag grave quand meme)

Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner.
[ Maurice Sachs ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite