JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Réstauration de personnages]Aidez moi svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tilit
Roi

Aidez moi svp

Voila moi j'ai un problème ... Je jouais sur Broc/Hib jusqu'au jour ou un pote irl me disa de jouer sur Broc/Mid. Je l'écouta et le suivi la bas. Après quelques jours la bas, je me rendu compte que c'était pas mon truc et je reviens sur Hibernia, seulement je n'est plus de persos la bas.. Je voulais juste savoir si ca serai possible de les récuperer..
Merci de répondre..
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Comme tu as delete tes persos de mid, il y a peu de chance qu'on te restaure tes anciens persos de hib.
Ceci dit tu peux toujours tenter ta chance à la FAQ GOA
Luik
Alpha & Oméga

Arf je suis bien triste que Midgard ne t'ai pas plut . Tu as la FAQ sur le site officiel mais le problème est que ci tu as donné le même nom de tes anciens persos de hibernia, sur midgard,;je ne suis pas sur que GAO puisse te les restaurer, sinon ben je crois que c'est possible . Hihihi et MP moi pour des cours de conjugaison .

Elhan
Alpha & Oméga

Titre édité .

Sinon , je pense que tu ne pourras pas récupérer tes personnages sur Hibernia
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Combien de personnages as tu créé sur Midgard ?
En fait, les 4 derniers personnages supprimés sont récupérables, quelque soit le royaume.

Donc, tu contactes la FAQ GOA vie Rightnow, et tu leur fait savoir que tu désirerais récupérer tes personnages.
Tu donnes leur nom, niveau, royaume, et ils verront ce qu'ils peuvent faire dans la limite de leurs moyens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Réstauration de personnages]Aidez moi svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite