JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Archers, groundtarget et prises de forts... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ah, Pepita, si on cumule toutes les flèches que t'as reçu hier soir à Benowyc avec mes Volées, j'ai bien dû te faire quelques milliers de points de dégâts

Et puis c'est Caer Benowyc pas Benowyc Faste
Quelques milliers, c'est possible, m'en fiche j'ai quelques milliers de pts de vie ^^ et toc !

Pour info, Benowyc Faste, dans la lignée de Caer Erasleigh , a été finalement renommé ALAMO FASTE.

Je sais pas combien vous étiez hier soir, mais à une 20aine (30aine sur le second assaut, mais moins au 1er et troisième) on a repoussé 2 vagues de 50/100 , par contre la troisième... bobo :-(

Pour le /groundassist tout le monde va devoir s'y mettre, puisque maintenant je crois que pendant les prises de fort tous les tanks non-spé shield seront de corvée de catapulte

Diablotine / Pepita
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

Merci de cette explication c'était bien nécessaire

Les touches S et X c'est pour tout le monde ou c'est des touches redefinissables (à quoi correspondent elles hors du ciblage a sol ?)

sinon personne n'aurait une tite pierre de /respec realm pour mon scout ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Les touches S et X correspondent aux touches qui font varier ta vue de haut en bas.
Dans la config RPG c'est Page Up, Page Down si je ne me trompe pas.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

D'ailleurs je me demande si avec Volley on peut toucher la fameuse position des forts hiberniens situé juste a cote du keeper sur le rebord d'ou on peut arroser les remparts et volleyer peinard en bas.

D'apres ce que tu dis on dirait que oui. Mais vu que je t'ai touché plusieurs fois de cette maniere il y a quelques jours et que je n'ai pris aucune fleches en retour de ta part, je me demande?
Tu ne savais pas encore placer la cible en hauteur a ce moment la? Tu avais d'autres cibles plus interessantes?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
D'ailleurs je me demande si avec Volley on peut toucher la fameuse position des forts hiberniens situé juste a cote du keeper sur le rebord d'ou on peut arroser les remparts et volleyer peinard en bas.

D'apres ce que tu dis on dirait que oui. Mais vu que je t'ai touché plusieurs fois de cette maniere il y a quelques jours et que je n'ai pris aucune fleches en retour de ta part, je me demande?
Tu ne savais pas encore placer la cible en hauteur a ce moment la? Tu avais d'autres cibles plus interessantes?
Vu la portée de volley, oui on peut...
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Merci Loup pour ces précisions ^^ j'avoue que je ne comprenais pas ce RA beaucoup, mais il parait que c'est un RA ce qu'on prend plus tard, et au mieux c'est un RA qu'on utilise dans les prises de fort, la défense d'un fort et même contre les buffpets au tp.
mordred
Alpha & Oméga

Jolie descriptif , j ai trouvé testé avec une ombre c est le top

J'utilise cette RA désormais quotidiennement . Aussi bien en camping TP qu'en camping muraille , et bien entendu en attaque / défense de forts .
J'essaye toujours d'assister un archer amis , s'il a trouvé une petite niche de mages .
Z'allez voir à la 1.62 quand les flèches vont ignorer la bubulle ..

Miammmm miammmmmmm

Eleana scout 50 , rang 6L8 , en ruch rang 7 .
Eldakriel
Roi

De l'intérêt de %t en cas d'assistance.

Assister un compatriote, c'est bien plus facile que cliquer dans la masse, mais on est quand même obliger de select un ami puis taper assist.
Hors, il arrive que lorsque vous validez la commande, vous voyez "Totorleroxor a été tué par SuperSniper". Et la, £¤$ù%3~~§!?@crotte ... en chocolat.

Parce que vous n'utilisez pas les macros, vous ratez beaucoup de combats.
Mais une macro /assist demande qd mm de cherchez ds la masse l'ami à assister.

Astuce: la variable %t.
Son intérêt se trouve qd on fait une macro paramétrée.
Explication, dans l'exemple au dessus, vous préparez la macro suivante /macro MGassist /macro Gassist /groundassist %t
De fait en sélectionnant SuperSniper, vous cliquer MGasist et vous créez une macro de groundassist sur lui car le %t prend comme valeur le nom de la cible sélectionné.
Ainsi d'un simple clic vous mettrez a jour votre macro d'assistance

Valable aussi pour /assist
Farenn
Roi

au moins un qui va sur le site officiel pr lire les astuces ^^
Diurnambule [CDiem]
Roi

Grattzzzz Loup

bravo pour tes explications.

PS : un autographe stp c ton guide qui il y a bien longtemps m'a donné gouts au fufu en me fesant découvrir la classe des Scouts.

AU plaisir de te rencontrer in game.

Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu avais d'autres cibles plus interessantes?
Je ne tape pas sur les ptis Lurikeens, sont tout chétifs c'est pas sport

Comment ça je suis pas crédible ?

Citation:
Provient du message de mordred
Jolie descriptif , j ai trouvé testé avec une ombre c est le top
Ces infos ne sont valables que pour Albion. Retournez sur votre forum, vils Hiberniens !

Citation:
Provient du message de Eldakriel
De l'intérêt de %t en cas d'assistance.

Assister un compatriote, c'est bien plus facile que cliquer dans la masse, mais on est quand même obliger de select un ami puis taper assist.
Hors, il arrive que lorsque vous validez la commande, vous voyez "Totorleroxor a été tué par SuperSniper". Et la, £¤$ù%3~~§!?@crotte ... en chocolat.
C'est un peu compliqué tout ça.

Tu tapes /groundassist SuperSniper, pas besoin de cliquer ça marche tout seul
Davidor
Roi / Reine

souris à molette
Acheter une souris à molette

En effet vous pouvez aussi utiliser la molette de la souris pour faire respectivement monter et descendre le niveau de la zone ciblée.

PLus facile que s et x

Voila

c'est dit

Davidor
Alliance des seigneurs
Paladin qui aime bien les catapultes donc qui connait la technique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Archers, groundtarget et prises de forts...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite