JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Mhoui, enfin jalousie ou pas certains n'ont pas le temps materiel d'etre rang 10 et c'ets tout.

Je suis d'accord qu'il faille un minimum d'investissement pour avoir un "bon" perso mais la c'est trop de /played pour moi. Pensez qu'a 35 jours je trouve que je joue deja beaucoup trop...Je sais pas comment ils trouvent le temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZigZag
J'ai rien compris :/
Pas d'panique, c'est pas l'Titanic, j't'explique : skilled ---> RA Stou
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah c'est un defi d'affronter un groupe fixe en 8 contre 8

C'est vrai que 95% du temps tu y passes, mais je te racontes pas la fierté quand tu arrives a en faire tomber un.

Deja quand on arrive a en tuer 3 ou 4 on fait la fete.
Ca fait partie des challenges que je prefere en tout cas. Tenter sa chance sur un groupe Khaledor, un groupe Maka ou un groupe Cara c'est quand meme du sport.

Et c'est riche d'enseignement a chaque fois sur les erreurs de chacun et ce qu'on peut essayer d'ameliorer pour la prochaine fois.

Bien plus riche pour moi en tout cas que les combats de train ou tout se resume juste a cliquer un mec au pif quelque soit sa classe et a le blaster sans reflechir.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

heu je passais juste pour dire qu'on a pas besoin d'etre rang 8/910 pour vaincre un groupe avec des rang 8/910
ceci dis etre rang 10 aide un peu... bcp

c tout
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Pour ce que je peux penser de ses groupes fixes, il faut s'en donner les moyens, c'est pas facile d'en faire un bon

Je suis spectateur de tout ca, et tout ce qui en ressort c'est de la "beautée" dans beaucoup de cas, vi je trouve ca beau, une des rares fois ou je suis aller sur Emain, j'ai vu pour la premiere fois le groupe Obeah en action... j'étais cloué derriere le PC... j'ai trouvé ca beau à voir, charger à un groupe dans cinq groupe et en tuer un maximum... tout était coordonné, ils savent jouer entre eux c'est le principal, ils sont bien organisés...

C'est bien sur pas le pied pour les groupes en face, mais ils ont su tirer parti de certaines choses qui sont quand même accessible si ont s'en donne les moyen.

Les RA aident beaucoup, et y sont pour une grande partie la cause, mais DAoC est bien fait sur le RvR et compétences RvR à la base... les RA peuvent pour certains casser le jeu, mais je trouve que c'est pas mal
Nogrod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
et le skill la dedan ?
Ben justement , ce qu il faut comprendre , ce que au file des patchs , Mythic a fait en sorte que le skill aille toujours moin d importance dans les combats (maintenant les éléments les plus important pour gagner un combat sont les Ra et l équipement ).
et cela pourquoi ?
car dans un jeu que tout le monde ne peut pas maitriser a fond ,ca ne se vend pas bien , plsu tu rend le jeu facile a jouer etc ... plus tu aura de monde (bientôt daoc = d2 ? ).
regarde CS , pourquoi autant de monde joue a ce jeux maintenant ? au debut , le skill infulait tellement sur les fights , qu un joueur moyen n avait aucun chance fasse a un très bon , maintenant n importe qui peut tuer n importe qui la chance influe bcp ( headshot dans le pied a travers un train ) les déplacement son moin rapide etc ...... ( en gros le skill importe bcp moin ) mais le nombre de joueur a grimper en flèche.
dans la même catégorie de fps tu prend un jeu comme tribes2 baser a 200% sur le skill , résultat , très peu de joueur ....

pareil pour daoc , plus daoc devient "no skill" plus il y a de nouveau joueur.

ps : Ceci est un avis personel je ne pretend pas dans mes propos detenir la vertité absolue
Empereur

Citation:
Provient du message de Nogrod
dans la même catégorie de fps tu prend un jeu comme tribes2 baser a 200% sur le skill , résultat , très peu de joueur ...

Ca c'est du jeu.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Rolallala tribes 2 mme après 2 semaines a jouer comme un acharné j'étais pas foutu de faire plus de 2 frags par partie que je prenne un assassin ou un méga bourrin avec son mortier...

Ce jeu c'est counter strike en vitesse 200% et en mode hardcore....
Hulck [Cy]
Bagnard

lol :>
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de earthice
Jolie post ouinouin lol

MOi je dis au lieu de ouinouin , vous n avez k faire un groupe fixe avec des pote
A entendre, on croi que Daoc ce limite a conaitre 7 mec et aller Rvr Avec eux.

Que des joueurs critique les groupes fixe avec Les Ra (i Win) et qu ils jouent toujour ensemble (qui sort rarement seul en RvR sans Le grp qui tue), c'est un fait mais arretez de me sortir l'argument a 2 balle si tes pas content tu fait pareil.

Pour les ouin ouin c'est très marant, ca pousserer a dir qu'on est jaloux de c'est Super grp, or tout le monde na pas la meme conception du RvR.

pour certain c'est je Frag je Frag et je Frag peut importe le grp (meme si pas très equilibre, des grp fait a la va vite)

pour d'autre c'est le Ubber grp avec que des Haut rang et pas des gros Noob qui casse mes mez. <---- de quoi on parle

pour le reste c'est sortir avec The masse et bien restez grpé pour pas ce fair tuer par les grp fixe ou par les plus nombreux.

Pour ma part, la plupar des combats les plus fun reste les bon vieux combat de masse (Xfg qui en rush Xautre, tout le monde fait mumuse) ou alors les combat attaque relique/prise defence de fort.

Pour les grp fixe il ne laisse aucune chance aux grp normaux ( pas les truc Ubber Roxor qui dechire ca race...) et ceux qui ce fon demonter il n'y a aucun plaisir puisque aucune chance de pouvoir combattre, en gros il sont passif a donner leurs rp.

la preuve qui est, c'est qu'ils vienent sur odin/Hw pour pouvoir tue les Mid/alb qui on pas The grp ou alors ce tape entre Grp roxor, parsque emain y a tros de buss a mon avis.

Enfin c'est un cercle ce truc, un grp qui commence a fair ca les autre regard les log ce disent: pt1 ils roxx leurs maman eux, on va fair pareil.

Donc moi je me limite pas Daoc a 7 copain
:baille:

Ps:Kolaer resume bien la situation
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo

la preuve qui est, c'est qu'ils vienent sur odin/Hw pour pouvoir tue les Mid/alb qui on pas The grp ou alors ce tape entre Grp roxor, parsque emain y a tros de buss a mon avis.
je post juste pour ca
Un coup on nous traite de farmer d'emain , on coup on nous dit qu'on vient sur Hw / Odin parce que c'est plus facile :X ?
on pourrait arreter l'hypocrisie?
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Obeah
je post juste pour ca
Un coup on nous traite de farmer d'emain , on coup on nous dit qu'on vient sur Hw / Odin parce que c'est plus facile :X ?
on pourrait arreter l'hypocrisie?
traite? je resume les fait, en tout cas ce que je voi c'est dernier temp sur odin c'est tout, maintenant si c'est pas la realiter je me trompe peut etre...

quand a emain ou pas, j'ais jamais parler de plus facile(mais sinon dit moi pourquoi tu vien sur odin alors? parsque il y a moin de monde non?), mais le probleme c'est que les mec qui aime pas l'ambiance roxor d'emain von Rvr dans leur Zf et ce fon aplatire la tronche par ce grp Roxor ^^
Obeah
Alpha & Oméga

C'est surtout les 100 hibs emain qui nous font aller autre part
Algha
Alpha & Oméga

Je vais t'expliquer Psyo t'as pas l'air de saisir

Ils vont sur Odin pour les mêmes raisons que moi et mon groupe que je monte a l'arrache souvent mais qui parfois pet se montrer plutôt efficace , (car j'en connais certains leur réaction etc .. je connais bcp de monde)

A savoir pour les raisons de y'en a marre des bus ou de on s'amuse plus sur Odin because c plus calme et moins bourrin , because c'est bien plus fun de se battre sur del a neige , et enfin , parce que odin on y fait de beau combat 8vs 8 la plupart du tps et non pas mass vs mass ...

m'enfin sait t'on jamais les gens comme toi qui critique ce genre de pratique on disant que ce sont des tendance roxxors ne comprendront t'ils jamais le but de changer d'air de temps en temps ... a vous de voir ce que le mot groupe fixe peut signifier , réfléchissez bien a ces deux mots car son sens est vraiment important si on en parle mal et qu'on en parle quand on croit savoir son vrai sens
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Obeah
C'est surtout les 100 hibs emain qui nous font aller autre part
bah a vrais dire ca doi fair un bon mois que j'ais pas mis les pieds mais au vue des Relique c'est certain
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les RA : une idée fixe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite