[Broc] Les RA : une idée fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cecille
Louveteau on n'a pas tous la possibilité d'en faire partie.
D'apres ce que j'ai vu sur Mid, et bien chez nous un grp fixe c'est ne porte avant tout qu'une idée d'exclusion. J'ai en tete nombres exemples de joueurs avec qui je jouais avant et qui ne grp plus avec moi parsqu'ils font partie d'un grp fixe. Par exemple les grp HOM.
La priorité de tout roxer prime sur le fait de jouer avec des amis dans le jeu. J'en veux pour preuve les fois ou l'un d'entre vous (groupe Obeah) quittait notre groupe car on perdait (c'etait avant le montage du groupe fixe) ....
Je crois pouvoir dire que je n'ai plus joué avec aucun des 8 en question a partir du moment ou ils avaient fait un groupe fixe, vu que je n'existais plus; seulement une fois en fait ou l'un d'entre vous m'a "sendé" pour venir c'etait peut etre 1 mois apres avoir monté le groupe fixe , j'ai dit "non je suis pas un bouche trou désolé", et j'ai trouvé ca normal, on est pas vos amis juste quand vous avez besoin de nous (et parce qu'on joue bien).
Je pense que quand on veut faire de vrais groupe fixes a DAoC ENTRE AMIS on fait un systeme de roulement, le jeu ne peut pas se limiter a 8 personne, c'est juste pour roxer , voila mon point de vu.
Si on t'avais send c'est parcequ'on te connaissait plutot que de prendre un inconnu car c'est pas les send qui manque de toutes les classes pour pouvoir grper,apres tu la pris comme ca alors que c'etais justement pour grper ensemble.
Sinon je sais que tu fais rference a moi quand on a grper et qu'on se faisait chain tuer,mais des trucs comme le barde qui dort ou à moitier afk c'est pas pour moi et je me souvien tres bien de ca.
Mourir si tous le monde est present et fais son taf oki sinon c'est sans moi,suis pas fournisseur de rp,chacun son truc moi ca me derange,surtout quand je vois que c'est tjr la même raison et qu'il y a pas de changement.

Au debut du grp c'etais vraiment mais vraiment pas ca le niveau et y'avais mass erreurs mais ons'appreciaient et etaient sympa meme si je ralais bcp pour que ca aille mieux.
On fais tous des conneries tous les jours c'est normal,mais je peux te dire qu'on a grper d'abord car on s'appreciaient car sinon au debut yen auraient qui n'auraient pas eue leur place ds le grp si on était parti avec la mentalite grp de roxor,mais tout le monde etaient sympa et on a tous super bien progresser.
hollo a commencer le grp il avait 350 k rp lol,et faisait pas mal d'erreurs mais avec de la patience c'est devenu un monstre qui mezz des bus entiers en 2sec et il est un des best bard.
donc ton trucs de on a choisi les membres car ils roxaient t'es super loin du compte.
Et puis on aurais pas pris une fineweak (coupe jarret rulz) si on continu ds ton resonnement ni un champ shield alors.
Citation :
Provient du message de jinrey
Sinon je sais que tu fais rference a moi quand on a grper et qu'on se faisait chain tuer,mais des trucs comme le barde qui dort ou à moitier afk c'est pas pour moi et je me souvien tres bien de ca.
Mouais c'est pas ce qui m'avait frappé.



Je n'ai pas voulu dire que vous vous etes choisis entre roxor.

D'après MON experience du groupe fixe et le nombre de soi disant 'amis' que j'ai 'perdu' avec ca, je dirai un mot qui resume tout ce que je ressens (Obeah meme en changeant de nom pour que je te pardonne, je ne t'ai jamais pardonné et je ne te pardonnerai jamais) :

EGOISME

Pour moi on NE peut PAS limiter DAoC a 7 personnes en RvR, avec Karmelia on a jamais pu car le groupe fixe demande vraiment une trop grande part d'egoisme et de mise a l'ecart des amis qui ne font pas partis des 8 (cf mon experience et celle de cecill un peu plus haut), si on apprécie des gens reellement on ne les jette pas pendant 1 mois, donnez une heure fixe de rdv ca peut se faire avec plus de monde que les 7 avec lesquels tu joues, les rouages et les techniques RvR on sait toi et moi qu'on les connait, ce n'est pas le probleme et ce n'est pas une excuse valable, a vrai dire je ne vous accorde aucune circonstance atténuante.

Que vous soyez d'accord ou pas, je reagis en fonction de mon experience, c'est tres personnel mais je pense que c'est utile d'en faire part.
Citation :
Provienssst du message de Kask
Gni j'ai pass d'ami, c'est mort pour faire un groupe fixe
viens mon kaskouné moi non plus g pas d amis, montons un groupe fixe inter realm ^^ ( tu te met o milieu et moi je me cache derrière un arbre )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
la journee tout le monde jouent avec qui il veut on fais le grp que le soir a partir de 21h30 -22h00,je comprend pas tout la .
et ds le pire des cas c'est pas 8 personnes qui vont empecher de jouer d'autres personnes vu le nombre de gens qui rvr à ces heures la.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce sont bien des RA " I win "
Sans ces RA, lesdits grp fixent basés dessus n'impressionent pas.
C'est comme ça faut te dire que en gros tte les 30 min ils ont la capacité de te mettre un perfect et après tu fais jeu sans les RA et là la donne change souvent selon le groupe fixe.

On peut les citer je pense :
- Grp Khaledor : Tank en speed 5 ( SoS ) inarétable qui rush les heals ---> bourrins mais très efficace quand RA UP.

- Grp Maka : SoS + BOF + MoC = bobo et faut courir pour éviter de se faire PBAEter la tête

- Grp Obeah : le plus pute, parce que on le mez, on se dit c'est bon on peut le gérer si pas ses RA, manque de bol tjs un druide qui l'a et purge de grp MoC boom boom

Je pense que le meilleur c'est celui d'Obeah ( je dis Obeah parce que c le floodeur de log ) car performant avec ou sans RA.


Je comprends pas là, ya des joueurs qui groupent toujours ensemble pour RvR genre des teams ??
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
tant qu'a release autant essayer d'en emmener un peu avec soit.
Le jour ou tout le monde l'aura compris plutot que de fuir et prendre un mez stun ou autre et rip sans rien faire ce sera beau
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Le jour ou tout le monde l'aura compris plutot que de fuir et prendre un mez stun ou autre et rip sans rien faire ce sera beau
C'est clair qu'on est toujours moins efficace quand on fuis donc quitte a rip autant se battre.
j'ai fini de tout lire et franchement c'est vraiment un truc qui limite me degoute cette histoire de grpes fixes , on dirait des teams et pour moi ça enleve vraiment bcp de fun au jeu. C'est jouer pour gagner ça
nan C passé un certain moment dans le jeux, ta envie de jouer our tamuser, et pas jouer pour aprendre o otre a rvr en groupe.

conaitre ses partenaires jouer ENSEMBLE , pour le groupe .


une team, wé, tu peu l interpreter comme ca de la a dire que C jouer pour gagner .....


la seule choz que ta envie dans D groupe comme ca C de tomber sur un groupe a l hauteur, pour qu'il y ais de la bonne baston !!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de cecille
Par exemple les grp HOM.
A chaque fois ils sont full lorsque je demande a grouper. J'ai l'impression qu'on se declare grp fixe juste pour marquer une difference par rapport aux autres. "Grp fixe" ca sonne GB.
je tiens a te faire remarquer que si tu demandes ca kan ya 30 HoM de connect sur emain c kler kon preferera grper un guildé (et oui c en partie l'interet d'avoir une guilde) donc c pas pour se la jouer GB c juste kon prefere grper un HoM.
Enfin jpense ke dans le genre Nan-on-est-full-ya-pa-de-place-sauf-si-t-pbae jpense ke war domine
poulivore president
pareil que toi
a+sur odin gniarkgniark ^^

----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alkb/broc rang 6L3
Citation :
Provient du message de jinrey
la journee tout le monde jouent avec qui il veut on fais le grp que le soir a partir de 21h30 -22h00,je comprend pas tout la .
et ds le pire des cas c'est pas 8 personnes qui vont empecher de jouer d'autres personnes vu le nombre de gens qui rvr à ces heures la.
Ca a changé depuis que je suis parti alors, c'etait 19h chez moi (decalage horaire ?), l'heure a laquelle je me connectais.

Je n'ai pas dit que vous empechiez de jouer en RvR (tu devais dire ca pour quelqu'un d'autre =! ) )
Tu n'as pas compris mon message visiblement, tant pis, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'en rajouterai pas plus.
Je trouve ca triste c'est tout.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO

la seule choz que ta envie dans D groupe comme ca C de tomber sur un groupe a l hauteur, pour qu'il y ais de la bonne baston !!
OUAIS !! C exactement ca , rien à rajouté -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de cecille
Secondo , les RA "I win" ne sont qu'un myth. Aucun RA n'est incontrable, le moc se casse par chain amnésie, que ce soit MOC/pbae ou MOC/chain heal .
Tiens à ce propos...

J'avais cru constater la même chose, mais une compatriote défendait mordicus que amnésie ne casse pas moc...

Tu en es certaine ?

Je pratique ae-mez sur alb et ae-stun puis ae-amnesie sur hib, mais je me sentirais tarte si amnésie marchait pas sous moc ^^
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On peut les citer je pense :
- Grp Khaledor : Tank en speed 5 ( SoS ) inarétable qui rush les heals ---> bourrins mais très efficace quand RA UP.

- Grp Maka : SoS + BOF + MoC = bobo et faut courir pour éviter de se faire PBAEter la tête

- Grp Obeah : le plus pute, parce que on le mez, on se dit c'est bon on peut le gérer si pas ses RA, manque de bol tjs un druide qui l'a et purge de grp MoC boom boom
Vs grp Obeah je ne pense pas que le mez soit la bonne solution ^^ (j'ai arrêté moi, ça sert à rien entre les purges de grp et perso), par contre ae-stun + amnesie ça les enquiquine déjà beaucoup plus

Vs grp Khaledor, les fois on a réussi à les avoir c'est quand nos 2 sauvages (gg bagar et macai) ont décimé les classes de soutient. Khaledor cours toujours sur les heal (<= sisi, je témoigne, vais prendre course de fond moi avec ce sauvage !), donc pour peux que le heal cavale un peu, il occuppe la brutasse pendant que son soutient se fait décimer. Le problème, avec eux, c'est ces foutus menes avec leurs stuns, grmbl.

Pas de tactique testée vs groupe Maka, très rarement croisé (à odin).
Citation :
Provient du message de Diablotine
Tiens à ce propos...

J'avais cru constater la même chose, mais une compatriote défendait mordicus que amnésie ne casse pas moc...

Tu en es certaine ?

Je pratique ae-mez sur alb et ae-stun puis ae-amnesie sur hib, mais je me sentirais tarte si amnésie marchait pas sous moc ^^
ben on a fé des test en duel avec un pbae qui avait moc active et ça cassait bien ses sorts
(c'est pas moi qui ai fait le test)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés