[Broc] Les RA : une idée fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je pense que la version actuelle est pas mal du tout.

Il faudrait juste :
- système pour éviter les abus de résist magie
- suprimer ou équilibrer les RA " I win ".
ca serait tlm bien

genre fini les dd a 128 (-398)...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
J'ai peur que les RA I Win restent en l'etat a jamais.

Quand tu vois qu'au tout dernier patch, Mythic a multiplié par 2 l'effet de la RA de groupe du barde tu te dis que ces RA ne semblent leur poser aucun probleme.

Cette RA etait deja très très correcte, elle passe aussi au statut de RA I Win selon moi.

Et pourtant je joue un barde
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Quand tu vois qu'au tout dernier patch, Mythic a multiplié par 2 l'effet de la RA de groupe du barde tu te dis que ces RA ne semblent leur poser aucun probleme.
Au début, la RA soignait 1550 hp. Elle soigne actuellement 1000 hp (stealth nerf).

En ce moment sur Pendragon, elle soigne 1000 hp.
Si ca a pas ete corrigé sur Pendragon c'est que c'est un bug, mais vu que Mythic a annoncé qu'elle serait changé, aucun doute qu'elle le sera



Grab Bag (special pour Alystene )

- Ameliorating Melodies now heals twice as much (its tick frequency was halved from 3 seconds to 1.5 seconds).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
- système pour éviter les abus de résist magie
Ca me fait penser à cette phrase tu TL des Healers :

Final Note: Resists are out of hand. The ability for groups to routinely have 50% to all magical resists, and for some groups to have 90% to all magical resists for a given encounter is absurd. The diminishing returns resist system proposed by the Magician Team Leads should be implemented as soon as possible. There is a great deal of balancing that cannot be done until resists (and interrupts) are brought down to a reasonable level. Before that is done, the majority of attempts at balancing will be futile.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si ca a pas ete corrigé sur Pendragon c'est que c'est un bug, mais vu que Mythic a annoncé qu'elle serait changé, aucun doute qu'elle le sera



Grab Bag (special pour Alystene )

- Ameliorating Melodies now heals twice as much (its tick frequency was halved from 3 seconds to 1.5 seconds).
On verra bien quand on y sera.

Pour l'instant, dans les choses marrantes :

- le debug du bolt, qui fait maintenant moins de dégâts

- AM qui ne soigne pas plus.
Mais sérieux c'est un jeux de roles hein, sur T4C je me prenais 2 fleches de arc he et je droppais des trucs campés pendant une semaine, n importe quel jeu de role il avais de flagrances énormes entre deux personnages, je doute parceque le druide a lancé purge de groupe et je suis pas mez que je vois ouiner 2 fg, faut arreter hein, je reve la forteresse de la foi d'albion et du rez génial de midgard, chacun ces particularités et ces niveaux de pouvoirs différents ca été toujour comme ca dans n'importe quel jeux de roles que ce soit sur papier, sur console ou sur internet. C'est peut etre les jeux de roles qui vous plaisent pas
Citation :
une fois tous rang 10 tout le monde continuera a jouer je pense juska la mort du jeu vu qu'on joue parcequ'on aime le jeu.
nan mais je me doute que vous allez continuer a jouer mais ma question porte plutot sur le comment: de la meme maniere, reroll, vous passez a l'attaque de fort.... etc

et autre si on vous send pour une attaque de fort(quelque soit la guilde) vous viendriez??
sache que a toute les rk organise on y va on reste pas a emain.
on a peut etre le boulot le plus marrant me quand il fallait bloquer a 8 tout les renfort mid bah.

P.S larson la dit un peu plus haut me semble


quand au reroll ce pas vraiment notre truc donc on continuera je pense le soir a aller a emain avec les perso même si ils sont 10L10
Citation :
Provient du message de jinrey
une fois tous rang 10 tout le monde continuera a jouer je pense juska la mort du jeu vu qu'on joue parcequ'on aime le jeu.
ce grp sera la jusqua ce que le jeu dead.
Ah oui ? je tiens le pari ! ;!)
Citation :
sache que a toute les rk organise on y va on reste pas a emain.
c'etait pas une attaque je vous demandais ce que vous comptiez faire apres et si on vous send est ce que vous viendriez par example a une prise de fort?
On viendrais pour aider la fin (derniere portes ou keep) si c'est la cabale ou les protecteurs qui le prend,sinon on fais la patrouille devant le fort pour bloquer les renforts,louv a un 56k et je ld kan mass.
Pour notre zf à part pour crau qui est tjr à l'ennemis on aide systematiquemnt pour pas de cs chez nous.
Hum,

au fait, pourquoi s'attaque t on aux RAs ? Est il interdit de monter son personnage afin d'améliorer ses possibilités au maximum ? Vous n'avez point envie soigner le votre ben vous en faites les frais en rvr face a des gens qui s'appliquent. Pareil pour l'equipement.
Secondo , les RA "I win" ne sont qu'un myth. Aucun RA n'est incontrable, le moc se casse par chain amnésie, que ce soit MOC/pbae ou MOC/chain heal . Le fameux bunker ne rend pas invincible , il faut simplement faire un grp equilibré avec tanks ET magos. Et pas 6 tank 2 heal (comme on en voit tout le temps coté mid). Un bunker est inutile face a des pbae. Je ne suis pas en train de dire que les RAs sont inutiles, mais AUCUNE RA ne te fait win d'avance.

Honetement j'ai plus souvent vu un grp lose en 8vs8 non pas parseque le mago en face MOC/PBae mais plutot parseque nos zerks n'ont pas le reflexe de fuire un pbae , ou de taper en priorité absolue les buffeurs/healeurs .

Stop whine , sur emain il n'y a point de regles, si vous arrivez pas a win c'est que vous n'avez pas ete suffisament malin/competent/bien equipé face a l'adversaire. La vielle excuse "t'as vu cbiens ils sont les alb ? il y a de quoi prendre une relique" ca ne veut dire simplement que ton groupe n'est pas suffisament organisé pour fuire a temps. Et puis j'ai deja vu un grp fixe hib gagner a 1 grp vs 3

Sur ce bon jeu, et svp soyez pas aussi aigris apres avoir perdu un fight pour une raison X ou Y. Je sais de quoi je parle j'ai moi meme envie de fracasser mon clavier contre mon ecran des fois
Il y en a pour ki c un vrai plaisir de te kiss , meme s'ils t'ont tué a FG contre 1

Cecille (Guérisseuse WL)
Un mot aussi pour les grp fixes.

Louveteau on n'a pas tous la possibilité d'en faire partie.
D'apres ce que j'ai vu sur Mid, et bien chez nous un grp fixe c'est ne porte avant tout qu'une idée d'exclusion. J'ai en tete nombres exemples de joueurs avec qui je jouais avant et qui ne grp plus avec moi parsqu'ils font partie d'un grp fixe. Par exemple les grp HOM.
A chaque fois ils sont full lorsque je demande a grouper. J'ai l'impression qu'on se declare grp fixe juste pour marquer une difference par rapport aux autres. "Grp fixe" ca sonne GB.
Quand a l'efficacité des rgp fixes ... Il y a une difference certes vu qu'ils sont toujours bien constitués et menés par des gens competents ... mais un grp "conventionnel" , fait sur un TP a emain peut etre tout aussi efficace pour peu que le leader du grp constitue correctement son grp. Je ne fais partie d'aucun grp fixe , et j'ai l'a chance d'avoir fait parti des grp qui ont vaincu tout les grp fixe sur broc , des fois meme en 8 vs 8. C'est sur qu'on gagne moins souvent que nos adversaires (le grp BK , le grp dit "de khaledor" et "de obeah") mais on gagne des fois. Et a mon avis il existe sur mid des groupes capables d'affronter n'importe qui en 8vs8 toute les RAs up.

Louveteau, faut pas croire que vous etes les seuls potes a jouer a daoc en equipe. Simplement tout le monde n'a peut etre pas les moyen de se connecter en meme temps et jouer ensemble autant.

Cecille.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Ils sont plein de bonne foie tes deux posts Cecile , ca fait plaisir a lire
Et ne se contredisent pas dans le fond non plus
Cecille c'est super intéressant tout ce que tu dis
Je suis d'accord avec toi pour le fait que tout le monde n'a pas la possibilité, ne serait-ce qu'"horaire" de faire partie d'un groupe fixe d'amis, (d'ailleurs dans le groupe c'est moi qui joue le moins parfois, car j'ai un métier qui m'impose souvent de deco avant tout le monde). Il n'empêche que cette forme de jeu m'arrange bien, ça me permet de crafter peinard, faire de l'argent ect, en attendant l'heure où l'on va se retrouver. Toutefois, bien avant que nos rendez-vous soient devenus un sacerdoce, j'ai toujours pris le temps de faire mon groupe avec soin, même lorsque je n'avais pas un nom qui sonne un peu plus "GB" au dessus de ma tête; comme je le fais encore lorsque j'ai envie d'aller en rvr et que mes amis ne sont pas là; un bon lead, briefer les gens que tu connais moins sur ce que tu aimerais, échanger des points de vues sur les tactiques a employer, ça vaut déjà pas mal de RA, savoir se dire qu'on a été mauvais, qu'on aurait pu faire mieux, ne pas établir son jeu sur un schéma fixe (les gens en face sont pas des IA, chaque combat peu varié) mais plutôt sur des réflexes bénéfiques pour le "groupe" et pas que pour sa petite personne. Attention je n'essaye de ne donner de leçon à personne, c'est juste mon avis, je suis pas parole d'évangile.
Oui les RA aident parfois, mais on ne les a pas toujours eu, et pour les posséder ben on les a gagner, on a grandit comme tout le monde. Je me souviens au début quand je tombais sur Khaledor et qu'il me courait déjà après (la seule constante qui n'a jamais changé quoi que si des fois j'ai le droit à des bisous maintenant), je mourais j'allais pas ouin ouin, y'a une macro très utile qui s'appelle release, tu prends tes petites jambes, et tu reviens, tu analyses ce que tu a fais, et tu essayes de faire mieux, et puis un jour ô miracle tu gagnes, si c'est possible une fois ça doit bien l'être deux, voir même trois.. Se battre jusqu'au bout en donnant tout ce que tu sais faire, plutôt que de baisser les bras comme si c'était perdu d'avance, tant qu'a release autant essayer d'en emmener un peu avec soit.
La meilleure des RA pour moi c'est le cerveau.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés