JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LARSON CALANDRA
Roi

je sais pas si c est un ouin ouin
mais comprend que c est assez frustrant de ce dire qu avec vos ra on a AUCUNE chance
mais ce n est pas une excuse ce sont des fait ,

meme si vous n aviez pas ces ra vous seriez a mon avi la team la plus forte de broceliande.

donc ceux qui dise que vous etes fort parcque vous etes haut rang chomeur ect... ne sont que des mauvais perdent.

vous etes aware, avez un tres bon lead et jouer tous extremement bien et certain sont tres sympa

donc respect....

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

En fait c'est pas les gars haut rang qui nous embêtent, c'est plutot les groupe FIXE composés que de haut rang dans le but de tout "owner" en RvR ...
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Il est facile pour certaine classe de flooder les logs de morts et de croire que cette personne est ubber....

Evidemment un mago PBAE a beaucoup plus de chance de flooder les logs que personne d'autres...

Un perso Ubber a mon avis c'est un pala qui sais flooder le log comme un Obeah peut le faire....ce qui n arrivera probablement...........

louv
Roi / Reine

pour ta question larson vi on lache des ra sur vous

en ce qui concerne la personne disant sur les chomeurs . alors la je suis ecroule de rire et oui j ai un boulot me avec des horaires qui me permette de jouer tard joe idem sboub est saisonnier etc alors les commentaires comme sa faut les evite ce pas parce que une personne a le temps de jouer que forcement il est chomeur.

now en ce qui concerne la zf mid bah que dire ormis que si ce cher brotzi m avait pas chain rude comme un enfant de 14 ans je serait surement moins motive a y revenir.

maintenant pour ceux qui trouverai le texte de jinrey un peu violent il exprime bien ce que je pense. les ra sont la autant s incliner, on a la purge de groupe ce bien beau me oublions pas que mid ce a chaque inc 3 instant en 2 seconde mezz stun root

sur ceux on est pas des gros farmer il y a une difference ce que ce groupe est un groupe de copain uniquement on a des classes polyvalente on y peut rien et ce justement cette complicite qui fait qu on peut se permettre d attaque des bus entier ( sa c est plus le challenge qui nous plait dedans)

quand a alystene je pense que tu a pas lu tout le post et en ce qui me concerne mdr les ra active j en ai que deux. pour moc tu verras rarement une personne du groupe balancer un moc pour 8 personne

donc voila j espere avoir repondu a tout le monde, que sa fachera personne ce pas mon but, desole si j ai peut etre mal expliquer dans les premiers post et je parle uniquement du groupe obeah en exemple car je parle que de chose que je conner
Sur ceux bon jeux a tous see you a emain
Winona [Thana]
Reine

2 ra activ et une competence de classe finelame !
Ouned,t'en avait oublier une!!
Hibs c tous des cheators !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de louv

quand a alystene je pense que tu a pas lu tout le post et en ce qui me concerne mdr les ra active j en ai que deux. pour moc tu verras rarement une personne du groupe balancer un moc pour 8 personne

Alors j'dois rever quand de temps à autre je vous croise à 1FG que je tappe Obeah et qu'elle me cast quand même son PBAE hein

Enfin si t'es sur de JAMAIS utilisé le MoC en 8vs8 je vais pas te contredire
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
pour moc tu verras rarement une personne du groupe balancer un moc pour 8 personne
rarement pas jamais

et si raitz fait bien son boulo elle doit pouvoir lancer sont pbae meme agroo

au chomage technique....
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
rarement pas jamais

et si raitz fait bien son boulo elle doit pouvoir lancer sont pbae même agroo
Voila a part les zerk/mercenaire c'est assez facile de protéger meme avec 2/3 aggro
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Voila a part les zerk/mercenaire c'est assez facile de protéger meme avec 2/3 aggro
Pkoi t'as reçu la compétence : guard instant DD?
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je m'ennui
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pkoi t'as reçu la compétence : guard instant DD?
Non une compétence bouclier
Lurikeeen Thunderer
Invité

Je vois un Point faible potentiel (pensé mais pas essayé) sur le Groupe Obeah, c'est d'utiliser le Debuff 250 AF (Necro) sur Obeah
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Ben moi je suis partagé entre deux point de vue :

Le premier comme la majorité ici, a savoir que les ra peuvent rendre presque intuable un groupe face a un autre voir face a des ennemies beaucoup plus nb.

Le second c'est que cela crée des groupes mythiques que l'on est tous enchanter de tuer, une fois de temps en temps, et ca je trouve excellent, d'avoir qq heroes dans chaque realm.

Aprés que des groupes attaquent que leur RA soient actives pour jouer, bha c n'étonne ka moitie vu la philosophie de jeu de certains.

Les RA ont changer la donne du rvr, elles ont nettement modifié le pve aussi, demander a un mage qui prend maitre mage et surcharge, il peut soloter easy la ou jadis ct plus que limite.

Certes les RA actives sont impressionnantes par leurs effets, mais les RA passives nous aide tous, lors de sortie loots ou raid diverses. Est ce que l'on arriverait a tuer de gros mobs a seulement 2fg sans ra passive/actives je ne le pensent pas.

Bon jeu a vous.
Djo LegadjO
Roi / Reine

et le skill la dedan ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
c'est d'ailleurs typiquement le cas sur la zf mid, rendez vous de nos chers groupes de rang 9/10 qui ont rendu la zone totalement inintéressante...
Bah, sachant qu'un rang 9/10 a la puissance, disons de 3 RR 2/3 ou 2 RR 4/5, suffit de monter ce qu'il faut en face.

Gagner à 2 contre 1 contre des Chevaliers / Brehons n'a rien de glorificationnant, gagner à 2 contre 1 en affrontant ces groupes là, c'est un challenge.

Mais pour garder la ZF, maintenant faut s'y mettre à 2 grp plutot qu'à 1 seul. Faut s'adapter

Diablotine / Pepita
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les RA : une idée fixe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite