JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de louv
et sa recommence sa ouinouin sur les ra, accepte une fois dans votre vie que des personne soit meilleur ou plus faible au lieu de se consoler en disant que les ra font tout le boulot.
Une ra se lache au bon moment surement pas pour un 8vs8
Viens sans tes RA active mon grand
Tu compte tuer au QC PBAE?

Reste modeste un peu. hein. Les RA active style purge de grp + MoC ça sauve de pas mal de fight 8vs8 ne le nie pas.

Un groupe arrive dans ton dos ( mid ou alb même combat ), il te mez ( ben oui ça arrive hein) ou même de face tu prend le mez pour une raison X.

T'es un groupe sans RA active : tu broute.
T'es un groupe déjà bien monté/stuffé tout ce que tu veux avec RA active : tu purge de grp une fois qu'ils sont quasi sur toi ( ben ué c'est mieux si ça inc en croyant qu'ils vont win ) tu MoC PBAE bam bam uéééééé on roxx.

C'est ça bien jouer?
Moi le mec qui joue bien c'est celui qui me mez bien, tue les cibles prioritaire avant le reste. Pas un mec qui appuie sur une macro et qui renverse le match parce que l'autre à pas de quoi contre LA macro.

Cb de fois j'ai vu Nathaniel (barde du temps où le barde avait pas de cc mez ) réussir un putin de mez incroyable contre des classes à CC mez. Ca pour moi c'est bien jouer.
Spa du "clik and win".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZigZag
ZigZag
Alpha & Oméga
 
Avatar de ZigZag
 
Comment faire comprendre que les RA dévalorisent une victoire ?

Comment faire comprendre que le Fair-Play c'est pas un truc d'abrupti qui cherche des excuses parcequ'il a perdu ?

Je crois que ce jeu a ete investit en masse par de tres tres jeunes personnes qui pensent exister en tuant un ou plusieurs gp a 25 vs 1.
C'est normal ceux qui perdent sont des loosers ^^

Comment faire comprendre que lorsqu'on gagne un combat face à un combattant qui à les moyens de se défendre ET c'est bien défendu est nettement plus excitant que l'orgueil éphémère d'etre 10L10 car on est chômeur et là tout les soirs en train de farmer ^^

Comment faire comprendre que de /rude un cadavre c'est aussi ne pas se respecter car ca authorise l'autre à ne pas respecter les autres dont soi ?


Quand je vois ce que donne ma RA 6e sens franchement ca me fout les glandes pour les menestrels et autres archers.

Quand je lance SoS avec ma menestrelle je suis ravie d'avoir sauvé mon groupe mais bon c'etait pas équitable,

Lorsqu'avec ma druidesse je lance le purge de groupe mon gp est ravi mais bon quelle chance ca laisse au groupe d'en face ?

Quand je joue mon zerk et que je lance IP pour tuer encore un peu plus de monde franchement je me dis que les RA ca change tout à un combat et que mes victoires ne sont pas les miennes...

Bien sur les gros malins (y'en a tellement) pourrait dire bah joues sans tes RA. Ca changerait quoi y'aurait toujours en face des gens pour les utiliser eux et gagner pas fièrement sans aucune class mais eux sont les Winners toi le looser LOL


Il y'a bien plus intéressant que de gagner, il y'a gagner un challenge, gagner avec honneur et equitabilité. C'est bien plus interessant de se décortiquer la tête pour arriver a surprendre un adversaire qui (à sa manière) possède les meme armes que vous que de tuer un gris... Mais ca, je suis pas certaine qu'on ai envie de l'entendre....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messieur/Thedeath
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messieur/Thedeath
 
Citation:
Provient du message de jinrey
gg le post car je le trouve tellement vrai,le nombre de grp qu'on croise une fois et qu'on revoi ke 30 minutes apres,mais je pense qu'on peux explquer ca a cause de la purge de grp ,car hib meme sans ra peux , grace a radio fufus ou bon lead prendre et mezz de dos(ou même de face),alors que les 2 autres realm ils prennent de dos ou mezz avant un grp hib c'est purge de grp direct,donc le coter performance et intuition du lead sert bcp moin.
Mais bon sos c'est vraiment chiant aussi),et le tout beau tout neuf du healer est bien aussi kan tu vien de tuer dreed et kil repop direct ca fais flipper ^^.
T'es sur que ra purge de groupe c'est vraiment gros ??
Perso le Moc + heal de groupe je trouve que c'est ce qui vous avantage vraiment dans votre groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
il est kler que meme lorsque l ont a le grp "parfait" avec toute les ra actif on ne fait pas le poid contre la team obeah si celle si a elle meme ces ra disponible .

donc il est certain que les ra on actuelement un importance un peu trop grande a mon gout et il dommage que mid sois si desaventager de ce coter la et c est pas l instant rez qui va changer la donne.

ps : la team obaeh est aussi tres redoutable sans c est ra mais pas intuable
__________________

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
Citation:
Le groupe d'Obeah est intuable à 1 groupe...
si cette team est tuable a 1 grp si on les connais bien

faut dire qu ont les connais plutot bien c est meme sur eux que l ont ce base pour faire notre team de 8 et trouver des strategies

et je pense que l ont a trouver leur faiblesse =)

Citation:
Une ra se lache au bon moment surement pas pour un 8vs8
vous avez jamais lacher de ra contre nous ?!
__________________

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gourry Gabriev
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gourry Gabriev
 
Methode proposé pour tuer Obeah nécessite :
- la version 1.62
- sorcier spe altération
- thaumaturge avec Piler Volcanique

Le sorcier met son debuff 50% resist feu sur Obeah ( et éventuellement ces coupains ) et le thauma Volcanise Pillierement les Vils Hiberniens. VP ayant a ce qu'il parait puissance d'un PBAoE depuis son up, c'est le one-shot assuré combiné au debuff.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
je croi pas que joepopo va laisser le temps a ton mago de caster


/kiss joepopo
__________________

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gourry Gabriev
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gourry Gabriev
 
Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
je croi pas que joepopo va laisser le temps a ton mago de caster


/kiss joepopo
y a juste le debuff du sorcier a passé, VP etant instantané ( et a distance )
Lien direct vers le message - Vieux
louv
Roi / Reine
 
si vous croyez que entre moi et joe on va laisse les mages et les healers faire leur boulot tranquillement ce mal nous connaitre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nabu / Oworll
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nabu / Oworll
 
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Cb de fois j'ai vu Nathaniel (barde du temps où le barde avait pas de cc mez ) réussir un putin de mez incroyable contre des classes à CC mez. Ca pour moi c'est bien jouer.
Spa du "clik and win".
Nathaniel ct un dieu du mezz alys des mezzeurs comme ca tu en rencontres pas a tout les coins de ZF.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FuF
FuF
Bagnard
 
Avatar de FuF
 
Nan obeah l'aime pas les double PA
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
Citation:
si vous croyez que entre moi et joe on va laisse les mages et les healers faire leur boulot tranquillement ce mal nous connaitre
ca c est kler des que je les voi je sprinte direct car je sais que je vais etres agroo

et louv ta pas repondu a ma question
__________________

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Mat~
~Mat~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Mat~
 
Citation:
Provient du message de ZigZag
Comment faire comprendre que lorsqu'on gagne un combat face à un combattant qui à les moyens de se défendre ET c'est bien défendu est nettement plus excitant que l'orgueil éphémère d'etre 10L10 car on est chômeur et là tout les soirs en train de farmer ^^
:baille:

Pas besoin d'être chômeur pour être 10L.

Jalousie ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jinrey/jinnyx
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de jinrey/jinnyx
 
bah contre gros grp larson (maka,khal,le votre) ont a besoin de ra,si on en a pas on broutte car vs,vs en avez .
Mais generalemnt sur les autres à 8vs8 c'est rare kon en lache sauf prisde dos.
Un point faible? surment mais pour le moment ca marche pas super alors.

Sinon une question pour tous,a quoi ca sert de chialer sur les ra vu que de toute manieres ca sera tjr comme ca?
Le jeu est fais comme ca les pas content arrete de jouer et laissent les autres s'amuser,je comprend pas .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
j'ai bien peur que si tous les pas content, comme tu dis, arrêtent de jouer parce qu'ils tombent sur des groupes comme le tien les 3 groupes fixes du moment se retrouvent bien seuls sur les zf...

c'est d'ailleurs typiquement le cas sur la zf mid, rendez vous de nos chers groupes de rang 9/10 qui ont rendu la zone totalement inintéressante...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les RA : une idée fixe
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite