[Broc] Les RA : une idée fixe

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter le délire la...Le groupe maka marche très bien même sans ses RA...pareil pour khaledor...pareil pour obeah...arrêtez de penser que les gens qui jouent en groupe fixe vous défoncent juste parce qu'ils ont des RA actives....

Je vous rassure ces groupes ne floodent pas les log 1 fois toutes les 30 minutes hein ^^
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Faut arrêter le délire la...Le groupe maka marche très bien même sans ses RA...pareil pour khaledor...pareil pour obeah...arrêtez de penser que les gens qui jouent en groupe fixe vous défoncent juste parce qu'ils ont des RA actives....

Je vous rassure ces groupes ne floodent pas les log 1 fois toutes les 30 minutes hein ^^
/agree

Le groupe Maka a justement ce petit truc qui fait que Bof ou pas Bof ils restent un des groupes les plus performants. Il ne s agit pas seulement de RA, ils jouent ensemble tous les jours, sur un mode de jeu qui leur convient, avec des persos tres bien stuffés un groupe bien composé. En 8 vs 8 je pense que c est tres rare qu ils usent moc
Honnetement ,je ne pense pas que les RA sois determinante a tout point dans un combat.Je suis d'accord pour dire que entre un groupe de rang 9 et un groupe de Rang 1 il y a trop de difference avec les RA ,qu'elles soient passives ou actives ..Mais entre un rang 6 (Rang qui est largement atteignable par toute personne jouant normalement et sans reroll 42 persos au fur et a mesure qu'une classe est uppé...depuis le temp que le jeu est sorti) et un rang 9 je ne pense pas que cela sois determinant...


C'est sur que si quand ils croisent le groupe Khaledor tout les Rang 5 vont le taper a lui en esperant avoir le frag et dire sur leur /gu : J'ai tué Khaledor ,sans calculer les 2 joueurs qui heal non stop ,et bien Khaledor leur mettra un perfect juste parceque lui aura taper d abord les healers ..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Le pb des RA a l'heure actuelle c qu'il est entrain de se passer la meme chose qu'a everquest (c'est l'ex joueur 63 ki parle)... farming et encore farming pour avoire des AA (alternate advancement , soit des RA qui s'obtiennent en butant des mobs mais bon ..).
Pk ? dans everquest ya un interet ... pouvoir balancer un gros mana burn pr les wiz sur un tres gros name par ex , daoc ? bin ... les RA actives ... ca aide a éclater des mecs en rvr pr gagner des pts de royaume pis ensuite obtenir d'autres RA ... qui elle meme vont permettre de "RoXxEr" et de monter tj plus loin ...
Ok d'accord jveut bien mais vous allez me dire a koi sert SoS (c un ex hein ) en attaque de fort puisqu'il sagit bien de la finatité de la chose en fait ... des RA passive comme master o parry ca aide partout ... meme si on a pas le tps de lire ces log car overfloodé par ce qui se passe en rvr.
Faudrais ptet penser a revenir a l'essence meme de la chose ... les prises de forts les escarmouches c pas une guerre ... je c pas cb de lvl 4L+ ont deja utilisé un belier ou une catapulte mais ca doit vouloir le coups de faire un ptit sondage...
Et pis une fois arrivé 10L10 ke faire ? reroll et c repartit ... en ce moment en rvr g l'impression de taper du mob plus intelligents qui se barrent qd ils sont low HP et reste pas comme des nigauds a taper ^^
mais bon je ne crache pas pr autant sur les-dites RA ... IP ca sove les fesses souvent en pvm comme en pvp ^^
Citation :
Provient du message de louv
et sa recommence sa ouinouin sur les ra, accepte une fois dans votre vie que des personne soit meilleur ou plus faible au lieu de se consoler en disant que les ra font tout le boulot.
Une ra se lache au bon moment surement pas pour un 8vs8
Viens sans tes RA active mon grand
Tu compte tuer au QC PBAE?

Reste modeste un peu. hein. Les RA active style purge de grp + MoC ça sauve de pas mal de fight 8vs8 ne le nie pas.

Un groupe arrive dans ton dos ( mid ou alb même combat ), il te mez ( ben oui ça arrive hein) ou même de face tu prend le mez pour une raison X.

T'es un groupe sans RA active : tu broute.
T'es un groupe déjà bien monté/stuffé tout ce que tu veux avec RA active : tu purge de grp une fois qu'ils sont quasi sur toi ( ben ué c'est mieux si ça inc en croyant qu'ils vont win ) tu MoC PBAE bam bam uéééééé on roxx.

C'est ça bien jouer?
Moi le mec qui joue bien c'est celui qui me mez bien, tue les cibles prioritaire avant le reste. Pas un mec qui appuie sur une macro et qui renverse le match parce que l'autre à pas de quoi contre LA macro.

Cb de fois j'ai vu Nathaniel (barde du temps où le barde avait pas de cc mez ) réussir un putin de mez incroyable contre des classes à CC mez. Ca pour moi c'est bien jouer.
Spa du "clik and win".
Comment faire comprendre que les RA dévalorisent une victoire ?

Comment faire comprendre que le Fair-Play c'est pas un truc d'abrupti qui cherche des excuses parcequ'il a perdu ?

Je crois que ce jeu a ete investit en masse par de tres tres jeunes personnes qui pensent exister en tuant un ou plusieurs gp a 25 vs 1.
C'est normal ceux qui perdent sont des loosers ^^

Comment faire comprendre que lorsqu'on gagne un combat face à un combattant qui à les moyens de se défendre ET c'est bien défendu est nettement plus excitant que l'orgueil éphémère d'etre 10L10 car on est chômeur et là tout les soirs en train de farmer ^^

Comment faire comprendre que de /rude un cadavre c'est aussi ne pas se respecter car ca authorise l'autre à ne pas respecter les autres dont soi ?


Quand je vois ce que donne ma RA 6e sens franchement ca me fout les glandes pour les menestrels et autres archers.

Quand je lance SoS avec ma menestrelle je suis ravie d'avoir sauvé mon groupe mais bon c'etait pas équitable,

Lorsqu'avec ma druidesse je lance le purge de groupe mon gp est ravi mais bon quelle chance ca laisse au groupe d'en face ?

Quand je joue mon zerk et que je lance IP pour tuer encore un peu plus de monde franchement je me dis que les RA ca change tout à un combat et que mes victoires ne sont pas les miennes...

Bien sur les gros malins (y'en a tellement) pourrait dire bah joues sans tes RA. Ca changerait quoi y'aurait toujours en face des gens pour les utiliser eux et gagner pas fièrement sans aucune class mais eux sont les Winners toi le looser LOL


Il y'a bien plus intéressant que de gagner, il y'a gagner un challenge, gagner avec honneur et equitabilité. C'est bien plus interessant de se décortiquer la tête pour arriver a surprendre un adversaire qui (à sa manière) possède les meme armes que vous que de tuer un gris... Mais ca, je suis pas certaine qu'on ai envie de l'entendre....
Citation :
Provient du message de jinrey
gg le post car je le trouve tellement vrai,le nombre de grp qu'on croise une fois et qu'on revoi ke 30 minutes apres,mais je pense qu'on peux explquer ca a cause de la purge de grp ,car hib meme sans ra peux , grace a radio fufus ou bon lead prendre et mezz de dos(ou même de face),alors que les 2 autres realm ils prennent de dos ou mezz avant un grp hib c'est purge de grp direct,donc le coter performance et intuition du lead sert bcp moin.
Mais bon sos c'est vraiment chiant aussi),et le tout beau tout neuf du healer est bien aussi kan tu vien de tuer dreed et kil repop direct ca fais flipper ^^.
T'es sur que ra purge de groupe c'est vraiment gros ??
Perso le Moc + heal de groupe je trouve que c'est ce qui vous avantage vraiment dans votre groupe
il est kler que meme lorsque l ont a le grp "parfait" avec toute les ra actif on ne fait pas le poid contre la team obeah si celle si a elle meme ces ra disponible .

donc il est certain que les ra on actuelement un importance un peu trop grande a mon gout et il dommage que mid sois si desaventager de ce coter la et c est pas l instant rez qui va changer la donne.

ps : la team obaeh est aussi tres redoutable sans c est ra mais pas intuable
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Le groupe d'Obeah est intuable à 1 groupe...
si cette team est tuable a 1 grp si on les connais bien

faut dire qu ont les connais plutot bien c est meme sur eux que l ont ce base pour faire notre team de 8 et trouver des strategies

et je pense que l ont a trouver leur faiblesse =)

Citation :
Une ra se lache au bon moment surement pas pour un 8vs8
vous avez jamais lacher de ra contre nous ?!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Methode proposé pour tuer Obeah nécessite :
- la version 1.62
- sorcier spe altération
- thaumaturge avec Piler Volcanique

Le sorcier met son debuff 50% resist feu sur Obeah ( et éventuellement ces coupains ) et le thauma Volcanise Pillierement les Vils Hiberniens. VP ayant a ce qu'il parait puissance d'un PBAoE depuis son up, c'est le one-shot assuré combiné au debuff.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Cb de fois j'ai vu Nathaniel (barde du temps où le barde avait pas de cc mez ) réussir un putin de mez incroyable contre des classes à CC mez. Ca pour moi c'est bien jouer.
Spa du "clik and win".
Nathaniel ct un dieu du mezz alys des mezzeurs comme ca tu en rencontres pas a tout les coins de ZF.
Citation :
si vous croyez que entre moi et joe on va laisse les mages et les healers faire leur boulot tranquillement ce mal nous connaitre
ca c est kler des que je les voi je sprinte direct car je sais que je vais etres agroo

et louv ta pas repondu a ma question
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de ZigZag
Comment faire comprendre que lorsqu'on gagne un combat face à un combattant qui à les moyens de se défendre ET c'est bien défendu est nettement plus excitant que l'orgueil éphémère d'etre 10L10 car on est chômeur et là tout les soirs en train de farmer ^^
:baille:

Pas besoin d'être chômeur pour être 10L.

Jalousie ?
bah contre gros grp larson (maka,khal,le votre) ont a besoin de ra,si on en a pas on broutte car vs,vs en avez .
Mais generalemnt sur les autres à 8vs8 c'est rare kon en lache sauf prisde dos.
Un point faible? surment mais pour le moment ca marche pas super alors.

Sinon une question pour tous,a quoi ca sert de chialer sur les ra vu que de toute manieres ca sera tjr comme ca?
Le jeu est fais comme ca les pas content arrete de jouer et laissent les autres s'amuser,je comprend pas .
j'ai bien peur que si tous les pas content, comme tu dis, arrêtent de jouer parce qu'ils tombent sur des groupes comme le tien les 3 groupes fixes du moment se retrouvent bien seuls sur les zf...

c'est d'ailleurs typiquement le cas sur la zf mid, rendez vous de nos chers groupes de rang 9/10 qui ont rendu la zone totalement inintéressante...
je sais pas si c est un ouin ouin
mais comprend que c est assez frustrant de ce dire qu avec vos ra on a AUCUNE chance
mais ce n est pas une excuse ce sont des fait ,

meme si vous n aviez pas ces ra vous seriez a mon avi la team la plus forte de broceliande.

donc ceux qui dise que vous etes fort parcque vous etes haut rang chomeur ect... ne sont que des mauvais perdent.

vous etes aware, avez un tres bon lead et jouer tous extremement bien et certain sont tres sympa


donc respect....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Il est facile pour certaine classe de flooder les logs de morts et de croire que cette personne est ubber....

Evidemment un mago PBAE a beaucoup plus de chance de flooder les logs que personne d'autres...

Un perso Ubber a mon avis c'est un pala qui sais flooder le log comme un Obeah peut le faire....ce qui n arrivera probablement...........

pour ta question larson vi on lache des ra sur vous


en ce qui concerne la personne disant sur les chomeurs . alors la je suis ecroule de rire et oui j ai un boulot me avec des horaires qui me permette de jouer tard joe idem sboub est saisonnier etc alors les commentaires comme sa faut les evite ce pas parce que une personne a le temps de jouer que forcement il est chomeur.

now en ce qui concerne la zf mid bah que dire ormis que si ce cher brotzi m avait pas chain rude comme un enfant de 14 ans je serait surement moins motive a y revenir.

maintenant pour ceux qui trouverai le texte de jinrey un peu violent il exprime bien ce que je pense. les ra sont la autant s incliner, on a la purge de groupe ce bien beau me oublions pas que mid ce a chaque inc 3 instant en 2 seconde mezz stun root


sur ceux on est pas des gros farmer il y a une difference ce que ce groupe est un groupe de copain uniquement on a des classes polyvalente on y peut rien et ce justement cette complicite qui fait qu on peut se permettre d attaque des bus entier ( sa c est plus le challenge qui nous plait dedans)

quand a alystene je pense que tu a pas lu tout le post et en ce qui me concerne mdr les ra active j en ai que deux. pour moc tu verras rarement une personne du groupe balancer un moc pour 8 personne

donc voila j espere avoir repondu a tout le monde, que sa fachera personne ce pas mon but, desole si j ai peut etre mal expliquer dans les premiers post et je parle uniquement du groupe obeah en exemple car je parle que de chose que je conner
Sur ceux bon jeux a tous see you a emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés