JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu résume pas mal le problème

tous se joue au RA active, et pour avoir des RA active ( et donc pour gagner ) il faut farmer
tout a fait .... pour moi l'introduction des ra a tué daoc ...
Bagnard

Le probleme, c'ets que quand les RA ne sont pas actives, ben les groupes attendent qu'elles le deviennent avant d'aller a la meule. (Pas tous les gp, mais beaucoup).

Du coup, esperer rencontrer un groupe sans RA up devient illusoire.
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Add on RvR Gratuit , la seule chance que je laisse a ce jeu pour me faire revenir =! )
Roi / Reine

et sa recommence sa ouinouin sur les ra, accepte une fois dans votre vie que des personne soit meilleur ou plus faible au lieu de se consoler en disant que les ra font tout le boulot.
Une ra se lache au bon moment surement pas pour un 8vs8
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de louv
et sa recommence sa ouinouin sur les ra, accepte une fois dans votre vie que des personne soit meilleur ou plus faible au lieu de se consoler en disant que les ra font tout le boulot.
Une ra se lache au bon moment surement pas pour un 8vs8
Je pense que ca depend pas du nombre mais de qui est en face =!)
Sinon, si les RA actives ont tué une partie du jeu en RvR et ont apporté un nouveau déséquilibre et quelques paradoxes.

Bref on parle toujours de la même chose.
Tout ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de monde qui jouent très bien et que c'est les RA actives qui determinent les vainqueurs, de là a dire que les gagnants jouaient mieux ...mouais bof ... les perdants ont pe une aussi grande maitrise du jeu qu'eux ... pour moi les RA c'est un max de fun en moins, j'aimerai vraiment une periode test sur un serveur style "operation speciale : toutes les RA actives desactivées pendant 1 semaine" ;!)

La on pourra VRAIMENT discuter de qui joue mieux que les autres car on pourra comparer =! ))

N'oubliez pas que vous etes rang 9L+ ;!) et aussi sachez rester modestes quand on sait que les rang de royaumes comptent pour beaucoup =!)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Add on RvR Gratuit , la seule chance que je laisse a ce jeu pour me faire revenir =! )
Oui parait-il qu'il va y avoir pas mal de changement pour le RvR, vivement d'en savoir +
louv
Roi / Reine

ce pas parce que une personne gagnera un combat qu elle les gagnera tous, ce juste que le combat a ete mieux aborder par un groupe que l autre. Maintenant faut bien admettre que certain groupe ne sont pas tuable si y a pas des ra a l appuie.

P.S barth je pense sincerement que y a pas de meilleur ou de nul a ce jeu. ce uniquement la vitesse a gere le inc qui fait la difference a l arrive
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

gg le post car je le trouve tellement vrai,le nombre de grp qu'on croise une fois et qu'on revoi ke 30 minutes apres,mais je pense qu'on peux explquer ca a cause de la purge de grp ,car hib meme sans ra peux , grace a radio fufus ou bon lead prendre et mezz de dos(ou même de face),alors que les 2 autres realm ils prennent de dos ou mezz avant un grp hib c'est purge de grp direct,donc le coter performance et intuition du lead sert bcp moin.
Mais bon sos c'est vraiment chiant aussi),et le tout beau tout neuf du healer est bien aussi kan tu vien de tuer dreed et kil repop direct ca fais flipper ^^.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de louv
P.S barth je pense sincerement que y a pas de meilleur ou de nul a ce jeu. ce uniquement la vitesse a gere le inc qui fait la difference a l arrive
ok =!)
Moi je rajoutes aussi que y a une difference de puissance des persos qui passent par les RA actives et par le rang de royaume.

Quan dun combat commence il y a deja tant de % de chance de gagner attribués au groupe qui a le plus de RA et les plus gros GB ;!)

Apres le talent du groupe peut modifier ce pourcentage.
Juste pour dire que les groupes GB ont un % de chance de gagner plus elever qu'en face donc certes ils jouent bien mais pas forcement "mieux" =! )
Eoril [BK]
Bagnard

Si on faisait déjà sauter les RA actives de groupe, un grand pas serait fait.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Personnellement je vois ces Ra comme un rééquilibrage des royaumes .. Si on en avait pas sur Albion on se ferait tuer 9 fois sur 10 hors cas spéciaux des groupes fixes.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Faut arrêter le délire la...Le groupe maka marche très bien même sans ses RA...pareil pour khaledor...pareil pour obeah...arrêtez de penser que les gens qui jouent en groupe fixe vous défoncent juste parce qu'ils ont des RA actives....

Je vous rassure ces groupes ne floodent pas les log 1 fois toutes les 30 minutes hein ^^
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Faut arrêter le délire la...Le groupe maka marche très bien même sans ses RA...pareil pour khaledor...pareil pour obeah...arrêtez de penser que les gens qui jouent en groupe fixe vous défoncent juste parce qu'ils ont des RA actives....

Je vous rassure ces groupes ne floodent pas les log 1 fois toutes les 30 minutes hein ^^
/agree

Le groupe Maka a justement ce petit truc qui fait que Bof ou pas Bof ils restent un des groupes les plus performants. Il ne s agit pas seulement de RA, ils jouent ensemble tous les jours, sur un mode de jeu qui leur convient, avec des persos tres bien stuffés un groupe bien composé. En 8 vs 8 je pense que c est tres rare qu ils usent moc
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Honnetement ,je ne pense pas que les RA sois determinante a tout point dans un combat.Je suis d'accord pour dire que entre un groupe de rang 9 et un groupe de Rang 1 il y a trop de difference avec les RA ,qu'elles soient passives ou actives ..Mais entre un rang 6 (Rang qui est largement atteignable par toute personne jouant normalement et sans reroll 42 persos au fur et a mesure qu'une classe est uppé...depuis le temp que le jeu est sorti) et un rang 9 je ne pense pas que cela sois determinant...

C'est sur que si quand ils croisent le groupe Khaledor tout les Rang 5 vont le taper a lui en esperant avoir le frag et dire sur leur /gu : J'ai tué Khaledor ,sans calculer les 2 joueurs qui heal non stop ,et bien Khaledor leur mettra un perfect juste parceque lui aura taper d abord les healers ..
Jmeu
Alpha & Oméga

Le pb des RA a l'heure actuelle c qu'il est entrain de se passer la meme chose qu'a everquest (c'est l'ex joueur 63 ki parle)... farming et encore farming pour avoire des AA (alternate advancement , soit des RA qui s'obtiennent en butant des mobs mais bon ..).
Pk ? dans everquest ya un interet ... pouvoir balancer un gros mana burn pr les wiz sur un tres gros name par ex , daoc ? bin ... les RA actives ... ca aide a éclater des mecs en rvr pr gagner des pts de royaume pis ensuite obtenir d'autres RA ... qui elle meme vont permettre de "RoXxEr" et de monter tj plus loin ...
Ok d'accord jveut bien mais vous allez me dire a koi sert SoS (c un ex hein ) en attaque de fort puisqu'il sagit bien de la finatité de la chose en fait ... des RA passive comme master o parry ca aide partout ... meme si on a pas le tps de lire ces log car overfloodé par ce qui se passe en rvr.
Faudrais ptet penser a revenir a l'essence meme de la chose ... les prises de forts les escarmouches c pas une guerre ... je c pas cb de lvl 4L+ ont deja utilisé un belier ou une catapulte mais ca doit vouloir le coups de faire un ptit sondage...
Et pis une fois arrivé 10L10 ke faire ? reroll et c repartit ... en ce moment en rvr g l'impression de taper du mob plus intelligents qui se barrent qd ils sont low HP et reste pas comme des nigauds a taper ^^
mais bon je ne crache pas pr autant sur les-dites RA ... IP ca sove les fesses souvent en pvm comme en pvp ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les RA : une idée fixe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite