JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
la journee tout le monde jouent avec qui il veut on fais le grp que le soir a partir de 21h30 -22h00,je comprend pas tout la .
et ds le pire des cas c'est pas 8 personnes qui vont empecher de jouer d'autres personnes vu le nombre de gens qui rvr à ces heures la.
Ca a changé depuis que je suis parti alors, c'etait 19h chez moi (decalage horaire ?), l'heure a laquelle je me connectais.

Je n'ai pas dit que vous empechiez de jouer en RvR (tu devais dire ca pour quelqu'un d'autre =! ) )
Tu n'as pas compris mon message visiblement, tant pis, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'en rajouterai pas plus.
Je trouve ca triste c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO

la seule choz que ta envie dans D groupe comme ca C de tomber sur un groupe a l hauteur, pour qu'il y ais de la bonne baston !!
OUAIS !! C exactement ca , rien à rajouté -_-
Allahia
Alpha & Oméga

l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin.
(surtt si on fume la sienne) :>
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cecille
Secondo , les RA "I win" ne sont qu'un myth. Aucun RA n'est incontrable, le moc se casse par chain amnésie, que ce soit MOC/pbae ou MOC/chain heal .
Tiens à ce propos...

J'avais cru constater la même chose, mais une compatriote défendait mordicus que amnésie ne casse pas moc...

Tu en es certaine ?

Je pratique ae-mez sur alb et ae-stun puis ae-amnesie sur hib, mais je me sentirais tarte si amnésie marchait pas sous moc ^^
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
On peut les citer je pense :
- Grp Khaledor : Tank en speed 5 ( SoS ) inarétable qui rush les heals ---> bourrins mais très efficace quand RA UP.

- Grp Maka : SoS + BOF + MoC = bobo et faut courir pour éviter de se faire PBAEter la tête

- Grp Obeah : le plus pute, parce que on le mez, on se dit c'est bon on peut le gérer si pas ses RA, manque de bol tjs un druide qui l'a et purge de grp MoC boom boom
Vs grp Obeah je ne pense pas que le mez soit la bonne solution ^^ (j'ai arrêté moi, ça sert à rien entre les purges de grp et perso), par contre ae-stun + amnesie ça les enquiquine déjà beaucoup plus

Vs grp Khaledor, les fois on a réussi à les avoir c'est quand nos 2 sauvages (gg bagar et macai) ont décimé les classes de soutient. Khaledor cours toujours sur les heal (<= sisi, je témoigne, vais prendre course de fond moi avec ce sauvage !), donc pour peux que le heal cavale un peu, il occuppe la brutasse pendant que son soutient se fait décimer. Le problème, avec eux, c'est ces foutus menes avec leurs stuns, grmbl.

Pas de tactique testée vs groupe Maka, très rarement croisé (à odin).
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Tiens à ce propos...

J'avais cru constater la même chose, mais une compatriote défendait mordicus que amnésie ne casse pas moc...

Tu en es certaine ?

Je pratique ae-mez sur alb et ae-stun puis ae-amnesie sur hib, mais je me sentirais tarte si amnésie marchait pas sous moc ^^
ben on a fé des test en duel avec un pbae qui avait moc active et ça cassait bien ses sorts
(c'est pas moi qui ai fait le test)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les RA : une idée fixe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite