JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Prochaine campagne de lobbying? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

Citation:
Ok je change d'avis et je lobby pour le laffly. Le pb c'est que si les rats modélise ce laffly ca va whiner a mort sur les forums PS pour qu'ils fassent la même chose avec les opels.....
Heu non je pense pas. Je rappelle que l'Axe à depuis longtemps le Stug .
Lien direct vers le message - Vieux
Lehor
Alpha & Oméga

et je rappelle que le stug est une merde actuellement
généralement le stug c'est le truc qu'on prend quand on a plus de pz2 voir meme de 232 c'est pour dire

en attendant je n'ai rien contre le fait que les français resistent mais je pense qu'il faut à la france un char rapide et pas forcement un anti char (vu la puissance des AT 37 )

pour moi le gros point faible des français c'est non seulement des char de défense (rien pour l'attaque) mais aussi aucun soutient air équivalent stuka.....

allez je vous soutiens dans cette demande
Athes
Alpha & Oméga

Le D520 n'est pas degueu degueu pour le soutient aérien. Bon c'est rien par rapport au hurri ou stuka mais on peut faire des kills avec le 20mm. Personne a des infos sur un D520 avec des roquettes?? non? Allez si on cherche bien je suis sure qu'on peut trouver un truc.
finen [3dlm]
Roi

Pour voir des pilotes francos avec des roquettes, c'est facile il suffit d'attendre le Tempest
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Le Typhoon plutot
< Arka >
Empereur

Citation:
Le somua S40 ce serait une excellente idée pour réequilibrer les forces je pense.
Non pas qu'il fasse forcément le poids face au panzer IIIf mais il permettrait de rendre le gamplay moins pénible. Le moteur plus puissant permettrait de ne pas avoir à rétrogader quand le vent se lève , je trouve que c'est ça le plus pénible avec nos chars , ce n'est pas tant le manque de vitesse que le manque de couple.
En ayant un char moins ennuyeux à piloter celà attirerait plus de joueurs coté franco.
Raaaah mais arretez ca me fait dresser les cheveux quand je vois ca.
Un s35 peut se faire 4 5 6 pzIIIf d affilé c'est pas difficile, le s35 est trés bien blindé, avec un trés bon canon...
Pas besoin de s40.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Arka >
Raaaah mais arretez ca me fait dresser les cheveux quand je vois ca.
Un s35 peut se faire 4 5 6 pzIIIf d affilé c'est pas difficile, le s35 est trés bien blindé, avec un trés bon canon...
Pas besoin de s40.
Exact !

Il ferra l'affaire jusqu'en 45 où le Tigre II pourra A LA LIMITE lui tenir tête

Chuis pas crédible ? :P
< Arka >
Empereur

Non mais c'est vrai ce que je dit, me dites pas que vous craignez les pz en s35.
Enfin bon dans ma tete les seules choses dont j'ai peur en s35 c les stuka, les 88 et les sappers.
NNPsyco
Roi

Avoir un uber chard de plus sa sert a rien, les allemands et les britaniques se démerdent bien mieux avec du matos rapide, légé et avec une bonne SA. Je conseille vivement l'acquisition d'une arme équivalente a ce que possède les allemands(n'oubliez pas les usines a bombarder très prochainement) ====>LeO POWAAAA!!! et au sol le Laffly TCC sera bcp plus utile et efficace qu'un énième chard.
foxbob
Alpha & Oméga

Y a meme pas a reflechir, le 15 TCC , bien camoufle en embuscade est "uber".
Par contre, en attaque mmmm Je sais pas ce que ca va donner...
Souvenez vous que notre handicap c est l attaque, en defense on est de loin les plus avantages !
Fred0
Roi

Mouais ... Qqun a des infos sur le Laffly W 15 TCC ?

Moi j'ai surtout vu que la production TOTALE de ce Laffly a ete de ... ... de ... 70 Vehicules environ . 14 Batterie de 5 vehicules chacune on ete crées .
Alors si on met ca dans WWII OL , ca devrais faire encore moins de Laffly W 15 TCC que de B1bis .
Quand a comparer ca a un Stug , je me demande d'ou ca sort . Le Stug , IRL , n'est pas equiper pour le combat anti char . C'est un obusier de campagne sous casemate blindé . Qqun m'a deja dit que c'est pas un obusier car la munition est en une partie , alors que sur les obusiers c'est en 2 parties (projectile + le "lanceur" (poudre machin truc , bref on s'en cogne )
Mais , en tout k une chose est sur , sur le Stug IIIB , le canon n'est pas un anti char . Comme le 75 du B1bis . On s'en sert en anti char in game , oui , car on joue tous comme de gros bourrin . IRL ce n'etait pas son role en 39 40 et jamais il n'etait en 1ere ligne avec les chars genre PzIII . Le PzIV etait lui aussi equiper d'un canon similaire plus proche de l'obusier que de l'anti char . Bref , c'est pas le sujet .

Donc , le Stug n'a rien a voir avec un Laffly W 15 TCC . Cependant , si les alliés chope une arme comme celle la (AT motorisé) les axis devrais choper la meme chose . Pensez seulement qu'on a plus de choix (pas moins de 10 Vh de ce type , semi chenillé ou non) et en plus grand nombre . Apres quelques poste de "ouinage" sur les forum PS , les axis toucherons encore une fois qqchose de plus efficace ou plus rapide ou tout ce que vous voulez , que votre Laffly . N'oubliez pas non plus que cette arme la a un cruel defaut : HYPER vulnerable aux avions , meme avec un tir de mg , pas besoin de bombes ou de canons de 20 pour killer un Laff , pareille pour un At .

Apres , pour le S40 , je n'ai qu'une reponse :
Pas produit = pas in game .
Sinon tout le monde est libre de demandez un peut n'importe koi , et les prototypes de chars coter axis , c'est pas ce qui manque .

Ce qu'il manque aux Francais , c'est du materiel mieux foutu pour se battre (SA , tourelle rapide) et pas forcement du plus en plus lourd . Le B1Ter (par ex) aura le meme sort que le Matty : bombe de 250 d'un Stuka , a chaque fois qu'on en verra 1 sortir d'une ab ou fb . J'ai , la encore , un gros doute sur le B1ter . A t'il ete construit en serie ? Dans ce cas , pkoi aucunes DLM n'en a toucher ? Et pkoi les allemands ne les mentionne pas dans le materiel recupe en fin de campagne ? (comme le S40) Etrange . Moi je dit qu'il etait comme le S40 : prototype . Il a peut etre lui aussi ete commander , mais jamais produit , et un char qui n'a pas ete produit est un char dont on ne peut etre sur de rien en combat .

A la limite , moi je m'en fout , si vous avez des preuves comme koi le S40 ou le B1ter etait deja fabriquer et pret a etre envoyer dans les DLM , mais j'en doute . Juste pour dire , c'est dans le livre "chars B au combat" , on peut lire a un moment le recit du sous-Lieutenant Lanvin , pendant la retraite du 15ene BCC vers le sud de la france :
"Devant moi , un char B stoppé , mais quel char B! Sur les gestes du pilote , nous nous arrêtons . L'engin est entierement peint en rouge "minimum" , interieur comme exterieur . Dedant pas un casier , pas une arme , pas de radio . Le pilote est assis sur une caisse a chocolat . Quelques fils electriques se promenent dans l'huile . Sur le plaque avant , un numero 551 . C'est le dernier sorti de chez Renault . Le pilote , un type du 8eme , qui passait par Paris , est allé faire un tour dans l'ile , a tout hasard . Il a trouvé l'usine vide , ouverte . A la sortie de la chaine , un char , le 551 . Aussitot , dans la rue il a raccolé un type qui passait . A eux deux , ils ont reussi a boucler la chenille . Il ont mis de l'huile , trouvé de l'essence et en voiture ..."
(dans le livre c'est marquer "char B 552" , mais le meme char 552 a ete photographier par les allemands en juin quand il sont entrer dans l'usine . Il on vu le dernier B1 en cours de montage , et c'etait le 552 (photo) donc les 2 gars on pris le 551 (pense t'on dans le livre)
Tout ca pour en arriver ou ? Si ce que tu dit est vrais Meldon (char B1ter produit et "en attente" ) pkoi donc personne n'est venu les cherchez ? Y'a 2 type qui passe et qui sorte le dernier char B encore incomplet mais en etat de marche , et personne dans toute l'armée francaise ne pense aux B1ter ?! pas tres logique cette histoire

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
NNPsyco
Roi

Citation:
A t'il ete construit en serie ?
Oui

Citation:
Dans ce cas , pkoi aucunes DLM n'en a toucher ?
Cause retraite de l'armée en AFN

Citation:
Et pkoi les allemands ne les mentionne pas dans le materiel recupe en fin de campagne ?
Les sous marin de poche capable d'aller fouiller au fond de la méditerrané n'existaient pas a l'époque

Les b1 ter construit ont été mi sur un bateau qui a coulé.
Meldon
Alpha & Oméga

Fredo, entendons nous bien. Si on veut faire réalistes, vous allez avoir moins de chars que nous. C'est ça que tu veux. Les pz allemands c'était des II et des 38 dans leur majorité. Y a jamais eu de IIIH en France. Les 110 servaient de cibles volantes et les stuka servaient à mitrailler les civils. Les B1 étaient plus souvent sabordés que détruit par l'ennemi, le S35 était le meilleur char de la campagne....etc.

C'EST UN JEU AVEC UN BACKGROUND HISTORIQUE MAIS CA RESTE UN JEU.

Edit: pour info, 5 B1-ter étaient terminés et en attente de livraison. http://www.wwiivehicles.com/html/france/char_b1.html
Lindir
Alpha & Oméga

Les Axis pourrait faire du lobbying pour ça

http://www.militaria-ww2.com/musee/d...=000133-01.htm

en tous cas ca te plairai pas Meldon hehe
stany
Roi

Moi je suis pour le canon AT monté sur laffly. Il a existé donc modélisable, il est rapide de déploiement (pas comme ce 88 de la mort), et très efficace....

Alors oui pour ca.

Et vos S40 sur papier, très peu pour moi je trouve nos blindés compétitifs... la vitesse manquant c tout.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Prochaine campagne de lobbying?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite