JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Prochaine campagne de lobbying? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pachy
Alpha & Oméga

Tous les Laffly pouvaient recevoir des FM 24/29 en affût anti-aérien (en tous cas le S20TL le pouvait).

GdG m'a montré quelques rapports provenant du SHAT, c'est impressionnant à quel point le W15TCC a été efficace.
Lien direct vers le message - Vieux
Pierro
Roi

et d'ajouter :

La munition des AT n'est pas "traçante" .... svp messieurs les rats IL FAUT SUPPRIMER CES p$^**ù$^^ de "traçante" pour les AT ou inclure un lance fusée pour mieux signaler la position des pôôoôôvres gars qui servent la pièce et abréger leur souffrances
Pierro
Roi

Je sais Pachy mais je me suis déjà fait boulé pour avoir proposé d'intégrer cette armement sur les Laffly et les HT.

Objectif donner un peu de fun aux gars qui se dévouent pour conduire les autres, mais on m'a répondu que ça ne cadrait pas avec le modèle de ravitaillement ... !!!! ???? J'ai ressenti comme un léger foutage de gueule à cette réponse
finen [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Lindir
3)Les Rats cherchent des infos sur les jumelles historiques Francaises des biffins. As tu des infos ?
Les jumelles de dotation en 40 sont les jumelles Mlle 1922 toujours en dotation en 1995, elles sont équipées de graduation en millièmes permettant par un calcul simple de déterminer la distance d'un objet de taille connue (1 objet de 1m à un kilomètre est vu sous un angle de 1 millième sachant qu'il y a 6400 millièmes dans un cercle si je me souvient bien).

Pour les donnés optiques je fait appel à ceux qui sont toujours en service, ces donnés ne sont pas classés.
Fred0
Roi

Arretez de parlez du S40 . Ce n'etait qu'un Prototype , ou disons une "suite" logique du S35 , mais qui n'est rester qu'au stade de prototype . Qui , ici , peut apporter la preuve que les S40 etait en PRODUCTION , je dit bien en Production .

Le S40 , meme si il a passer les test et qu'il a ete approuver par l'armée n'est rester qu'au stade de Prototype . Il fallais encore crée les chaines de montage , rendre possible la production de certaines pieces en serie ... bref , encore bien du travail pour voir le S40 en dotation dans les DLM .

Et le S40 n'est pas une simple evolution du S35 . Il reprend pas mal d'element du S35 , ca oui , mais la caisse en elle meme n'a rien a voir , la tourelle non plus . Meme si la silouette reste presque la meme , la caisse n'est pas faite de la meme facon et la tourelle non plus .

A la limite , les rats pourrais crée un faux S40 qui serrais tout simplement un S35 avec un moteur de 220Ch au lieu de 190 . Mais bon , a quoi ca va servir ? A vraiment taper le 45Km/h sur route , et puis ?

Attendez deja d'avoir le H39 avant de penser aux R40 et B1ter . Je veut pas dire , mais si vous perdez c'est pas a cause du S35 ou du B1 . Nos canons AT on deja un mal fou a tuer un B1 , alors imaginez un B1ter !
A part avoir des chars qui resiste a TOUS les at axis , je vois pas bien l'interet du B1ter

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Meldon
Alpha & Oméga

Je suis désolé même si il n'y avait pas de lignes de production, le S40 était commandé. Quant au B1-ter, lui il était construit et attendait d'être livré au premières unités....mais un peu tard.
sab
Alpha & Oméga

Sans hésitation le Chasseur de chars Laffly W15 TCC.

Ce véhicule a historiquement fait une vrai tuerie !!!!
< Arka >
Empereur

Heu moi j'aurai dit ok pour le laffly, mais bon... vu ke le canon va etre derriere ca va pas etre un peu chiant chak fois que y as un pz en face de se retourner ? va falloir joue subtilement
Michel26
Roi

Citation:
Prochaine campagne de lobbying?
1. Possibilité des chefs de char de se sortir la tête de leurs tourelles. J'y étouffe la dedans.

2. J'ai bien peur que le S40 ne ferait pas le poids face au Pz3h

3. Laffly W15 TCC serait un bon véhicule à mon avis.
Athes
Alpha & Oméga

Ok je change d'avis et je lobby pour le laffly. Le pb c'est que si les rats modélise ce laffly ca va whiner a mort sur les forums PS pour qu'ils fassent la même chose avec les opels.....

Pour le S40 et le B1ter si on a des données précise sur leur perf ils devraient etre modélise. Oui c'est pas historique gna gna mais bon comme on est condamné a rester en france faut bien meubler.
Messer
Alpha & Oméga

Ils n'avaient pas fait la même chose avec des 2PDR sur les Bedford ?
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

demandez d'abord que le laff aille a la même vitesse que l'opel et vous aurez plus besoin du canon.
manfred [3dlm]
Roi

Le somua S40 ce serait une excellente idée pour réequilibrer les forces je pense.
Non pas qu'il fasse forcément le poids face au panzer IIIf mais il permettrait de rendre le gamplay moins pénible. Le moteur plus puissant permettrait de ne pas avoir à rétrogader quand le vent se lève , je trouve que c'est ça le plus pénible avec nos chars , ce n'est pas tant le manque de vitesse que le manque de couple.
En ayant un char moins ennuyeux à piloter celà attirerait plus de joueurs coté franco.
Le B1ter serait fantastique en multicrew à cause du débattement latéral du 75mm. La aussi on ajouterait plus de plaisir à jouer en char français. Il faudra aussi penser à modéliser le chef de char qui sort la tete parceque éffectivement la sensation d'etre enfermé dans une boite à sardines nuit au gameplay également.
Pour le laffy avec canon ce serait marrand aussi mais la priorité serait peut etre d'augmenter sa vitesse en tout terrain , c'était un 4x4 après tout.

Je comprends la position des rats qui ne veulent pas modéliser des chars plus ou moins imaginaires mais dans la mesure ou l'armée française est encore présente en 1941 ils se trouvent face au mur au niveau historique.
Soit ils modélisent les chars français que l'on aurait eu à l'époque soit ils considèrent que la France est envahie et nous donne du matériel américain et anglais , mais là encore celà devient incohérent , comment expliquer que l'on se batte en France en 1941 ? on arrive dans un "What if ?" pas trop interressant.
Si l'on garde la même carte il n'y a guère que la bataille des ardennes qui soit possible , ça me plairait bien mais ça va etre dur de sortir le set de véhicules 1944 autrement qu'au compte goutte.
Lehor
Alpha & Oméga

pour moi la priorité est de modélisé des chars US importés car ils seront réutilisables....
il faut etre honete quand meme, à par les véhicules existant en 40... ils ne peuvent pas en inventer...

coté axe je verrais bien les AA montés sur Opel
hein ? c'est du lobbying français ? arf
Meldon
Alpha & Oméga

Je te rassure Lehor, le jour où le jeu sera déséquilibré pour les axis, on fera ce qu'on peut pour faire changer les choses.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Prochaine campagne de lobbying?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite