JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Prochaine campagne de lobbying? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GdG
Alpha & Oméga

Talking

Prochaine campagne de lobbying?

Bon, OK, c'est CRS qui décide au final. Mais force est de constater que notre campagne pour le Breguet a porté ses fruits, d'un avion inconnu des ricains, le guppy est devenu une des stars des PS.

Maintenant, dans la limite des dobody_fluidents disponibles, pour quel matos français pourrait-on militer?

Voici une liste de matériels pour lesquels Pachy et moi avons de la doc technique de première main ou savons ou la trouver:

-Mitrailleuse Hotchkiss 13.2 mm

-Chasseur de chars Laffly W15 TCC

-Bombardier moyen LeO 451

-SOMUA S40 (S35 sur stéroïdes)

-R40 (R35 sur stéroïdes)

-lance-grenades VB (le même truc que les CRS utilisent pour asphixier les jeunots avant de les tabasser)

Bon, on exclue les trucs qui arriveront evidemment, comme le FM 24/29, le mortier de 60, le 75...
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Sans contestations possible le S40, il ne coûterait quasiment rien à modéliser.
Idem pour le B1-ter qui serait une évolution réaliste et peu "coûteuse" du B1-bis.
NNPsyco
Roi

Je ne vois que 2 chose vraiment utile dans l'immédiat et dans le proche avenir:

1-En temps que pilote je dirais le LeO qui serait plus utile aux allié que le Db7 pour faire opposition au He111 lors de run anti usine(pi un 20mm en protection de secteur arrière raaaahhhh )

2-Pour les rampants les Laffly avec canon de 47, sinon GDG si les rats pouvait autorisé les français a monter l'AT de 25mm sur les laff comme vu sur certaine photo se serait le rêve et peut-être pas trop compliqué a modéliser

Les HMG c'est pas pour tous de suite alors la 13.7 peut attendre(de toute façon les rats préfereront sûrement donner une bonne vieille 12.7 made in USA).

S40=proto se sera clairement non.

les grenades sont pourri dans le jeu alors le lance grenade....c'est déjà assez difficile d'assommer les ei en leur lançant les frag sur la tete a bout portant

Le R40 a ferait double emploie avec le H39 donc sa serait une perte de temps a modéliser.

my 2 ct
Lindir
Alpha & Oméga

Tiens Gdg voici quelques infos pour toi.

1)Les Rats vont enfin mettre la bande de cartouche des chars francais à 150 cartouches.

2)Il est "Possible"(possible lisez bien POSSIBLE) que la tourelle du B1 et S35 soit revue et fasse entre 3 et 4 rotations par minutes, merci à tous ceux qui ont apportés des preuves.

3)Les Rats cherchent des infos sur les jumelles historiques Francaises des biffins. As tu des infos ?

4)Toutes les infos sur les armes d'infanteries francaises intéressent les Rats, donc si tu as des trucs sur ton lance patates et autres trucs envois à lindir@playnet.com je m'occuperai du reste. Si tu as des docs non scanné tu peux me les envoyer par la poste je les remettrai en main propre le mois prochain à qui de droit avec toutes tes recommandations.

5)J'ai demandé aux responsables devs se qu'ils veulent je vous tiens au courant.
Meldon
Alpha & Oméga

Lindir, tu entends quoi par arme d'infanterie? Les fusils, PM et pistolets ne seront pas changé je pense (et de toutes façons, cela ne changerait pas grand chose). Si tu précises, je peux me renseigner. Tu connais mon aversion pour les armes mais je ferais un effort.
Lindir
Alpha & Oméga

bien tous types d'armement pour biffin de l'epoque nous interesses.

même le couteau ! ou la baillonette
Coldvein
Alpha & Oméga

wue franchement le bré693 ca va être fun, mais j'essay de pas trop de me faire des film, car le seul avion made in france que l'on eu depuis 2 ans SUCKS BIG TIME.
JOL soloje
Alpha & Oméga

je dis comme Psy , les rats ont tjs dit non au prototype comme le D551
Rikles
Alpha & Oméga

les soldats francais n'avaient pas de couteaux de combat.

Une baionette, voilà tout
et là encore pour la trouver pour le lebel, c'est le caca, il y a eu enormément de modif suivant les années de production.

http://viot.christine.free.fr/fusils.pdf

celle presenté en page 6 ou 7 est d'un modèle de 1914 je crois mais bon..

avec le mas 36 ca serait mieux
Athes
Alpha & Oméga

Pour moi le S40 on a vraiment besoin d'un nouveau tank pour faire face au pz.
Lindir
Alpha & Oméga

Mon petit doigt me dit que les rats cherchent des infos sur le laffly avec un AT monté dessus
JOL soloje
Alpha & Oméga

ca serait un engin de reve , facile a modeliser en plus on a déjà les 2 suffit de coller les morceaux
Lindir
Alpha & Oméga

ca marche pas comme ça Solo c plus compliqué
Pachy
Alpha & Oméga

Avant de modéliser de nouvelles armes d'infanterie, je pense qu'il serait prioritaire de modéliser un fusil ayant réellement existé.

Ce Berthier-qui-ressemble à un Lebel et assez grotesque, et de toutes façons le Berthier en 7,5 mm était un fusil très rare.

De préférence, il nous faudrait le MAS36 bien sûr, ce qui permettrait les lance-grenades (y compris à charge creuse ) et le futur MAS40 pour le set 1941
Pierro
Roi

Lindir .... ???? parlons-nous de ce véhicule :

LAFFLY W 15 TCC
Développé dans les semaines juste avant les hostilités de mai 1940, la Société Laffly réalisa, sous la direction du Général KELLER, une version légèrement blindée, (le châssis recevant une caisse blindée à l’épreuve des balles) du W 15 T.

Le Laffly W 15 TCC était armé d’un canon antichar de 47 mm modèle 1937 à grande vitesse initiale, tirant vers l’arrière (ce canon étant probablement le meilleur canon anti-char du début du conflit). Il transportait 95 obus.
Le prototype fit ses essais en en mars 1939.Mais l’aggravation de la situation nécessita une réalisation rapide. En juin 1940, 70 unités avaient été livrées.
La protection des personnels était assurée par des plaques de blindages récupérées sur des FT RENAULT pour le masque de la pièce et de sacs de sable placés sur les garde-boue pour la protection latérale.

Les équipages dotés de ce véhicule qui constituait un excellent chasseur de char, optimisé pour l’embuscade, mettront à leur actif la destruction de nombreux blindés allemands pour de très faibles pertes de leur côté. La simplicité d’opération du véhicule et de la pièce permettait à un équipage d’être opérationnel dès réception du matériel.

CHASSEUR DE CHAR - LAFFLY W 15 TCC

- Poids : 5 tonnes
- Armement : - 1 canon de 47 Mle 1937
- 95 obus
- 1 mitrailleuse de 7.5 sur le toit du poste de conduite
- Équipage : 3 hommes (chef de pièce, chargeur-pointeur, conducteur )
- Moteur : 13 CV
- Autonomie : 280 km sur route
- Longueur : 5.40 m
- Largeur : 1.90 m
- Hauteur : 1.80 m

J'insiste très fort sur l'équipement de la mitrailleuse
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Prochaine campagne de lobbying?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite