JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Bodgar] Affaiblissement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
vous pensez quoi d'un duo skald-bodgard affai en pex et en rvr ?
en RVR, on s'amuse comme des fous avec un pote skald (moi bogdar affai) a farmer FS
el Gnou
Alpha & Oméga

voila je suis de hib et g ouie dire que l'insta drain de vie allais etre retire en 1.62, je me trompe ?
(franchement avec un cast en insta comme ca ts les bogdars devraient etre troll...)
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
voila je suis de hib et g ouie dire que l'insta drain de vie allais etre retire en 1.62, je me trompe ?
(franchement avec un cast en insta comme ca ts les bogdars devraient etre troll...)
Un rêve des VN Board en tout cas je n'ai rien lu de tel dans les release note de Mythic ca aurait pu m'échapper mais j'en doute car je suis concerne.

Et détrompe toi un Troll est la cible privilégie de tout les ennemis en RvR c'est pas des plus simple pour un magicien

PS : Le 600 de dégâts annoncés doit avoir eu lieu sur quelqu'un sans resist corps a la base qui se prend un debuff et critique de 300 + 300 est ce que je me trompe ?
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaos
la seul chose qui va change pour les bogdars dans les prochain patch ces l'ajoute d une news DD lvl 50 dans la ligne de base Darkness
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Sinon j'ai bien vu, le bodgard affai à un snare en pulse de zone ?
un sort en Focus oui mais cela rend le bogdar très faible car il ne peut plus ni bouger ni faire quoique ce soit d'autres. A n'utiliser quand defense de fort a mon avis et encore rester visible a créneau me semble très dangereux
Skjuld
Alpha & Oméga

Rien vu d'officiel en ce qui concerne le drain de vie. Par contre, les VN boards sont en ce moment remplis d'appels aux nerfs sur un peu tout donc bon...

Reste que le bogdar, (comme d'ailleurs pas mal des nouvelles classes de SI) est pas une classe très bien finie.

Le spé affaib est frustrant pour les gens qui lui font face (même si son dégât est finalement assez bof) et les spé darkness et army sont assez peu fonctionnelles.
Leedle
Alpha & Oméga

Car il y a une classe bien finie dans DAOC ? vu qu'ils passent leur temps a tout changer je vois pas comment cela serait possible. Je pense plutot que c'est voulu de la part de mythic pour que nous ayons l'impression que le jeu évolu et que l'on ne s'ennui pas.

Mais je pense objectivement que si on retire le drain en instant au bogdar cette classe devient inutile. Les pet healeres ne soignent pas assez vite il faut compter mini 4-5 secondes pour qu'ils commencent a soigner effectivement après ca va plus vite. Mais en 5 secondes en RvR avec même pas 1000 pts de vie et en tissu tu es mort.

De plus il blast pas très fort avec son DD de base ténèbres. Et son dot a part être cumulable et en avoir un deux deux en zones n'ont rien d'extraordinaire... C'est en effet une classe mal finie mais qui tue presque n'importe qui en Duel j'ai duoté un Zerk 49 duhaut de mon lvl 41 je l'ai tué deux fois .... si c'a c'est pas anormal (la seconde c'est presque normal vu que mon pet a stun le Zerk lol mais la première le pauvre Zerk a rien pu faire .... )
Hare
Roi / Reine

La "puissance" du pretre de Bodgar est quand meme a temperer.
Elle donne toute sa mesure en duel avec les drains de vie, mais en rvr le duel n'est pas si frequent que ca, et de plus les drains de vie permettent des miracles ... tant qu'ils passent.

La derniere fois j'ai eu affaire a deux resists, je n'ai pas fait un plis.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de calum hagreau
La "puissance" du pretre de Bodgar est quand meme a temperer.
Elle donne toute sa mesure en duel avec les drains de vie, mais en rvr le duel n'est pas si frequent que ca, et de plus les drains de vie permettent des miracles ... tant qu'ils passent.

La derniere fois j'ai eu affaire a deux resists, je n'ai pas fait un plis.
Je suis bien d'accord mais il faut bien avouer qu'en 1vs1 le bogdar est très fort. Ce qui n'arrive jamais ou presque en RvR ca m'est arrivé une fois à Jamtland une Celte qui avait du se perdre je suppose ben elle avait beau être en épique elle a pas fait un plis. J'ai faillit même avoir un barde afk stick mais le reste du groupe n'était pas afk
Elleriel
Alpha & Oméga

Des que je recupere mon account je vais bogdariser un grand coup
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Juste une petite question, on l'a comment le drain de vie ?
Je suis spe Affaiblissement (21) et lvl 22.

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gotran Wilson
Juste une petite question, on l'a comment le drain de vie ?
Je suis spe Affaiblissement (21) et lvl 22.
c'est le sort en instant de la spe affaiblissement tu en as au niveau suivant :

1 Collapse Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 4 d/80% (Body) 2 power
2 Crumble Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 7 d/80% (Body) 2 power
4 Dissolve Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 12 d/80% (Body) 3 power
6 Break Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 18 d/80% (Body) 4 power
9 Crush Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 27 d/80% (Body) 6 power
13 Grind Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 35 d/80% (Body) 8 power
17 Crumple Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 46 d/80% (Body) 10 power
22 Crunch Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 58 d/80% (Body) 13 power
29 Powder Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 77 d/80% (Body) 18 power
37 Disintegrate Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 97 d/80% (Body) 23 power
47 Pulverize Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 123 d/80% (Body) 30 power
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Bodgar] Affaiblissement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite