JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
ruru2a
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
Donc on rencontrera de nombreux joueurs anglosaxons c'est ça ? Alors j'ai une question : comment on fait pour faire du RP en anglais ? (<- pour le rapport avec le sujet )

Pour rp je conseil NWn

En effet rp dans un MMORPG, c a mon gout... heum... nul...

Je pense ke soit il fo jouer a un JDR, NWN s'en rapproche le plus sur pc, soit jouer a un MMORP, et rp 2 sec avec les potes francais histoire de faire un break xp ou kete, apres...

Enfin je pense ne rien t'apprendre a ce sujet vu ke tu est moderateur(trisse) de NWN
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

C'est vrai, ça Frö, tu devrais essayer NWN... Ne t'en fais pas, on maîtrise rapidement les bases, et tu t'amuseras

Perso, je trouve le RP très intéressant sur DnL, et les devs nous ont donné des infos RP à l'avance justement pour qu'on puisse construire nos persos à l'avance... Et puis les MMORPG, c'est quand même beaucoup axé XP (principe de l'immersion mis en avant par un dev et qui me déplaît profondément, mais d'un autre côté je peux presque faire pire avec un livre... ).
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

C'est DNL le sujet!!

Bon oki tous le monde chez les light???
Tenlod [OLB]
Roi

Bon aller on payent 20 euro de plus par mois et on a droit a des cours d'anglais accélérer
Acidamere
Alpha & Oméga

Cours d'Anglais accéléré : d'ya see my sword thru ya nek ?

C'était juste un exemple, et encore je pense avoir utilisé trop de lettres A mon avis, si vous comptez apprendre l'English en jouant à DnL vous allez vous ramasser des bulles en cours !

Je suis prêt à parier que chacun jouera dans son coin et que les mélanges de nationalités seront rares.

(Ceci dit, l'Anglais sera certainement utile pour converser avec le Tadjick qui aura monté une guilde avec son pote taïwanais et sa copine serbo-croate )
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

Bon arretais de me casser tous et pour les bules en cours je suis un peu en avance même pas besoin de DNL

Bon alors petit detaye faudrais que on soit pas tous dispercer en dans toutes les races qu'on en choisisent une ou deux french

C'est le frensh squat

car l'ors du debut quand on commenceras a jouer on aparetras dans le village de notre race est si on est tous fée sa sera le vilage des fées avec french comme langue

Allez faites un efforts faut en choisir 1 ou deux...
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de tutule
Bon alors petit detaye faudrais que on soit pas tous dispercer en dans toutes les races qu'on en choisisent une ou deux french
Là t'y vas fort quand même

Je pense que c'est bien de proposer à ceux qui ont peur d'être perdus de se retrouver du coté light.
Mais sélectionner des races french c'est un peu... comment dire...
Tenlod [OLB]
Roi

enfin moi c pas vraiment le mélange de nationalité qui m'emmerde c surtout le fait que les PNJ file les quête on anglais (enfin apparemment).
Acidamere
Alpha & Oméga

Bah, si vous appartenez à une guilde, vous faites en sorte de vous balader en groupe avec un traducteur potable parmi vous.
(Genre Daniel Jackson dans SG1 )
Tenlod [OLB]
Roi

vi genre daniel tient d'ailleur c dommage qu'il y soit plus c transformer on lampe

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Langue ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite