JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Desdemone-GM
Ouip mais à ce moment ca n'a plus rien à voir avec le roleplay, et à mon avis ceux qui iront sur DnL pour faire de l'xp (en gros) n'auront pas trop de problèmes de compréhension.
mais plutôt des problème d'intégration avec les joueur RP (qui je l'espère seront majoritaire...)
Lien direct vers le message - Vieux
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
mais plutôt des problème d'intégration avec les joueur RP (qui je l'espère seront majoritaire...)
tu sais, les grosbill anglais parlent anglais, ils comprendront sans problemes

Pour les grosbills qui parlent pas anglais, ils tueront a vu et joueront avec les gens qu'ils comprennent

Bref, la langue sera un barrage pour certaine personne, d'autre y feront abstraction
Tenlod [OLB]
Roi

Pk pas faire un traducteur instantané comme ds Everquest2.

Hum quoi que sa risque de poser quelque pb
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenlod
Pk pas faire un traducteur instantané comme ds Everquest2.

Hum quoi que sa risque de poser quelque pb
Pourquoi tu poses la question si tu as deja la reponse ?
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Panzerjo : j'ai une question bête et indiscrète et inutile mais je suis curieux : je présume vu que tu ne peux pas faire d'accent que ton ordinateur est anglais, non ? Donc tu travailles sur un PC anglais ? Donc ton niveau dois s'en trouver meillleur non ?

Aldéric : en parlant de traducteur... le dictionnaire... "De troupe toi"... c'est élégant. (désolé modo chéri adoré j'ai pas pu m'empêcher *sent la réduction de 20% quoi arrive* )

Bien sur... Un traducteur instantanné... Déjà le jeu ne marche que sur 10 % des PCs, alors si tu rajoutes aux pauvres CPU un traducteur, bonjour la casse... Boh ça perfectionnera notre anglais, et voilà tout...

J'entend déjà certains joueurs : "Et merde, ras le bol de la mondialisation, on a enfin un bon jeu français, et ces foutus américains viennent nous emmerder jusqu'ici." Bon, ils ont pas tout à fait tort, c'est vrais qu'on finit par se sentir un peu envahi. Mais comme dirait un eunuque de renom, "Ce n'est pas moi qui est fait le monde, j'essaye juste de ne pas me faire refaire par lui..." Bref, moralité, vous n'allez pas changer la langue la plus populaire du monde, à ce jour c'est l'anglais, et ça risque de le rester encore un peu. Donc pour communiquer, il faudra en passer par là, ceux qui ne sont pas adaptables, et ben tant pis. Parce que si vous voulez diriger des forteresses, il va vous falloir du FXP... Et le FXP, c'est aussi apprendre à aimer les autres, même et surtout s'il sont différents.
Tenlod [OLB]
Roi

t1 qu'elle con ce napoleon pk il a pas fait la guerre on amerique tout le monde parlerais Francais :bouffon:
Acidamere
Alpha & Oméga

Non, tout le monde parlerai Corse... (entre deux siestes )

Le problème des GB (anglais ou français) c'est qu'ils ne "parlent" pas vraiment, et que leurs onomatopées deviennent de plus en plus opaques. Pire, leur condition de GB, ils y tiennent ! alors les SXP, à mon avis ils vont s'en battre les c...... et nous risquons d'avoir rapidement deux camps qui s'affronteront :

- les GB (les darks ) -> I fuk ya ! -> vienzy ke j'te roxxx!

- les RP (les lights ) -> For your please my Lord, I'll follow you to the fight -> Je vous en sait gré Messire, nous combattrons donc ces infidèles ensembles !

Bref, ça va être rudement amusant...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
- les GB (les darks ) -> I fuk ya ! -> vienzy ke j'te roxxx!
sa va etre follement amusant comme tu l'as dis mon ami.
Dunli
Alpha & Oméga

C'est pas grave Fröhnir, le tout c'est que chaque coté parle la meme langue.

Avec d'un cote le langage des roxor et de l'autre celui des civilisés, y aura pas de probleme

PS: je suis mal barré, dark dans une guilde anglophone .....
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

J'ai la solution!!

Oui le serveur tourneras pour toute la platerforme occidental mais pour nous les francais pour di retrouver car nous comprenons l'anglais mais le parler c'est autre chose... il nous suffit de se mettre tous dans le même royaume

non je deconne c'est trop petit mais pourquoi pas...

Il faudrait plutot qu'on choisisse un cotes dark ou light pour tous les francais comme sa sa sera plus facile de cordiner les attaques... envers les forteresses et le rp

Oui faut mieux etre tous du même cotes vu que l'on doit faire du rvr donc la plus part des dialogues seront chaccun dans son royaume les light parle avec les light et les darks avec les darks... enfin voilà quoi... IL faudrait que l'on soit au depart tous du même cotes pour en suite se consentrer juste sur quelque royaume non? comme sa coordination d'attaque est rp entre nous mais rien ne nous empeches de le faire avec les anglais... il fautr s'ouvrire aux autres c'est vrai mais si personne ne comprend rien... sa va vite nous dégouté alors je propose qu'on souvre par etape et que l'on se regroupe d'un seul cotes...
Dariel
Alpha & Oméga

C'est effectivement une très bonne solution, le problème c'est que personne n'a les mêmes goûts, alors pour réunir tous ceux qui veulent etre Dark chez les Light, ou inversement, bonne chance. C'est comme si tu disais à un inconditionnelle de Midgard d'aller sur Hibernia ou Albion
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

Oui mais il faut le faire sinon le pauvre rp

Bon Moi je me soumetterais a la majorité pour savoir si vosu voulez aller dark or light pour moi sa seras dark (car la magie dark est plus destructrice)

Voilà a suivre...
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de tutule
pour moi sa seras dark (car la magie dark est plus destructrice)
ça commence bien:
Citation:
Pour info, sachez que la grande partie de la communauté anglophone est plutôt Dark , et inversement une grande partie de la communauté francophone est plutôt Light
source
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Qui d'entre vous arrive á ce payer un bon délire en anglais ?

Le mieux est des le départ de pk á ouïe tout les anglophone pour les dégouttés du jeux.
Arf ils sont beaucoup plus que nous ... bon ben restons grouper alors.

plus sérieusement, ma légère expérience de la béta de shadowbane avec la multi-nationalités c'est que les français restaient ensemble et que par guilde il y avait un ou 2 anglophone pour s'occuper des relations publiques.

Sinon que les nom d'arme et d'objet ne soit pas traduit, tant mieux cela évite les erreurs et ça ne change rien tu doit quand même les découvrir au départ.
Au pire je vous conseille le site reverso qui marche bien.

Ps: pour les quêtes je ne peut pas dire il n'y en as pas (de fixe) dans Sb.
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chabi Satch

Au pire je vous conseille le site reverso qui marche bien.
Je viens de tester http://www.reverso.fr/ résultat:
"Il vit un fort" => "He lives a strong"

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Langue ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite