JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
A t on déjà vu un post du style : Zerk = classe no skill ?
ben vi justement. Enfin c'etait pas dans le titre des posts mais je l'ai souvent lu ces derniers temps ca
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD
Citation:
Provient du message de jambon cachère
toi on va t'envoyer un pet et tu pourra plus te fufu, na (en plus c pas un bug exploit ^^)

Ha vi 500 tu dois confondre avec les dégats d'un zerk ooe en main gauche en mal de rez
Moi les zerk y me touche po, demande a Chochocho
Je lui ai envoyé un sac de Luri pour l'amuser puis je lui ai fait une farce

mouhahahaha
Roi

@Esaam : bah disons que quand tu mezz en premier et que tu manges purge de groupe oué c rageant ceci dit tout les hibs l ont cette RA zetes pas spécialement visés , par moi en tout cas .
et j aimerais trouver la soluce .. car lae stun et lae roots faut avoir un timing extrémement précis , car tous les hibs qui bougent d un coup dans des directions opposées c dur dur mais certains ont commencé a donner des réponses
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
On a jamais dit le contraire. On gueule parce que certains laissent entendre que hib ne pourrait jamais gagner sans ses RA. Et je trouve que c'est justifié. A t on déjà vu un post du style : Zerk = classe no skill ?

Bon là j'avoue c'est provoque mais c'est à peu prêt le sentiment que nous éprouvons quand nous lisons ce genre de choses.
Ben vi j'ai déjà vu plein de post ou on disait : "zerk c'est stick et double frost et c'est tout"

Remarque je m'en fiche moi mon zerk a pas double frost, il est que lvl 24

Mais il faut avouer que c'est frustrant, surtout pour un heal comme moi, de se prendre purge de groupe après avoir manoeuvrer habilement pour pouvoir surprendre un groupe de vilain zhib et les avoirs mez magistralement tous d'un seul coup d'un seul...
Surtout qu'après ils te mez eux et hop foncent sur le brave healer comme le loups affamés sur la pauvre brebis incapable de bouger dont le chien de garde dormirait profondément juste a coté...
BAOD je ne dit rien, perso elle ne me gène pas cette RA, faire des dégâts je ne connais pas, il n'empêche que si j'étais hib je ouin-ouinerai sur la perte d'effet de groupe de cette RA alors que Forteresse de la Foi va, lui, garder son effet de groupe...

Mais bon il faut pas dire, on fait avec, mais je trouve ça rageant que midgard ai des RA si peu en rapport, niveau efficacité sur le terrain, avec celle des autres royaumes...

P.S. 1 : Sinon Yaka est revenu ?

P.S. 2 : Nan, nan Pitch, pas tout les Hiberniens ont cette RA heureusement, seulement les druides hein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitch
@Esaam : bah disons que quand tu mezz en premier et que tu manges purge de groupe oué c rageant ceci dit tout les hibs l ont cette RA zetes pas spécialement visés , par moi en tout cas .
et j aimerais trouver la soluce .. car lae stun et lae roots faut avoir un timing extrémement précis , car tous les hibs qui bougent d un coup dans des directions opposées c dur dur mais certains ont commencé a donner des réponses
D'un autre coté, sur groupe 6L+ voir 8L+ habitué du rvr escarmouche et jouant toujours ensemble, ne crois tu pas que tous disposent de leur purge perso et que l'issue aurait été plus ou moins la même ?
Pitch
Roi

Sur ce cas précis sur la-dite fight de ce matin ptet ben qu'oui pte ben qu'non car 8 gars qui purge en MEME tps et qui se dispersent aux 4 coins du japon , c pas évident a gérer , mais la ou ça devient rageant c contre un groupe pas trés habitué a jouer ensemble , un groupe X qui a son drood et pafr purge de groupe et la sdur
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
D'un autre coté, sur groupe 6L+ voir 8L+ habitué du rvr escarmouche et jouant toujours ensemble, ne crois tu pas que tous disposent de leur purge perso et que l'issue aurait été plus ou moins la même ?
Non !! Car ils l'ont en plus de celle de groupe
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Perso qd je meurt contre un Zerk qui a bouffé IP je me dit pas : Ouinnn RA ! No Skill ! Unpowered ! je me dis juste : Bon j'ai une demi heure pour le retrouver et lui faire bouffer son IP
kalidor
Bagnard

Ce qu'il manque a Midgard pour être vraiment plus efficace et passer outre ce genre ce problème , c'est + de spirit master spe Suppression/Darkness ( PBAE + AE MEZZ = Victoire ) en rvr et surtout un effort de la part de Mythic pour fournir a ce roy une ou deux RA vraiment utiles.

Qui sait peux être en 1.63d....mais pour le moment la seul chose que je vois pour mids c'est des nerfs
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Non !! Car ils l'ont en plus de celle de groupe
je voulais dire bien sur : dans le cas où ils n'auraient pas disposé de la purge de groupe.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
je voulais dire bien sur : dans le cas où ils n'auraient pas disposé de la purge de groupe.
Tu connais beaucoup de tank qui l'ont pris toi ? ou de mago ? Dans le cas ou il savent que justement c'est une RA de groupe les mecs ne vont pas "user" des points pour cela
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Tu connais beaucoup de tank qui l'ont pris toi ? ou de mago ? Dans le cas ou il savent que justement c'est une RA de groupe les mecs ne vont pas "user" des points pour cela
On parle de groupes 6L voir 8L+ et oui j'en connais beaucoup, à peut prêt tous les membres de ma guilde
Lacuna
Alpha & Oméga

Je confirme, tout le monde prend purge sur Hib, c'est comme ailleurs..

bises, bonne prise de t....euh, bon jeu
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'ai pas purge et je compte pas l'avoir, je compte sur mes resist magique pour que les mez durent le moins longtemps possible
Pitch
Roi

je parlais des droods et de purge de groupe relis ma phrase , pas des purges persos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite