JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Donkamillo
Bagnard

Ben des combats qui repose systématiquement sur BAOD (RA bugué et bien connu) ben si ta pas une team de zerk healer celerité, BT , chami ben ac 2,3 magots dans un grp ont peut dire que c voué a l'echec.

Bon purge de groupe ça fait parti du jeux faut bien s'y faire ont peut tjrs contré ac un AE root bien que des fois le grp purgé reste imunisé o root :x

Mais pour BAOD je vois aucune alternative :P
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Regardes sur le forum/general il y a une video sur le rvr hib dans les 3/4 des cas ils gagnent (avec tres peu de perte) grace a purge de groupe....
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Faut donner moc au skald c ca la solution
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keda
Faut donner moc au skald c ca la solution
Non mais Terek devrait prendre MoC, à coups de Mjolnir à 4 (-60) y'a moyen de gagner :>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

qui a oser comparer Purge de groupe et l'instant rez chez Mid pour les RA?
faut arreter quand meme, entre insta rez un gars full vie full/endu (c cool c evident) mais sans aucun buff (beaucoup moins cool deja) face a un groupe hypra buff en face, bahh t'a rez un microbe on va dire avec full vie full endu.
alors que purge de groupe, evidemment que c'est enorme pour toute les classe n'ayant pas acces a determination (je parle meme pas de purge pour les hybride, c'est toute les 30 minute) lorsque celui ci est completement mez (mago,druide,barde,senti,champion,etc..) tout demez d'un coup..paf, comme ca.

cette Ra existe et on ait avec.

sur ce coup la les leviathan avais pas le bon groupe je pense.
un groupe plus axé tank aurai pu en venir a bout je pense,mais non sans mal
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
j instant ae stun + ae mezz = fg fear mezz
C est pour koi faire le 1er ae stun? Si tu instant ae mezz autant garder l ae instant stun pour avoir un chtit truc a faire apres le purge de groupe.
Avec un zerk ds le groupe et 11s de stun en face les mooneurs vont pas faire long feu.
La vu comme ca a commencé les mooneurs ont le timer du stun sur eux et apres moc ben y a plus grand chose a faire...

Enfin p-e que ta ete obligé de faire les 2 pour contenir le groupe ché pas c pas dit.

Sinon amnesia ca parait bien dans ce cas la.
Les ae mezz interromp t il les cast ? (pour le menestrel le mezz en boucle meme sur une cible ayant le timer interromp les cast qd meme).
Plue
Roi

Citation:
Provient du message de Pitch
@Plue : ou as tu vu que je généralisais ? et mes heals je crois pas qu ils soient spécialement cheatés
Heal de groupe a 540
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de arkaels
C est pour koi faire le 1er ae stun? Si tu instant ae mezz autant garder l ae instant stun pour avoir un chtit truc a faire apres le purge de groupe.
Avec un zerk ds le groupe et 11s de stun en face les mooneurs vont pas faire long feu.
La vu comme ca a commencé les mooneurs ont le timer du stun sur eux et apres moc ben y a plus grand chose a faire...

Enfin p-e que ta ete obligé de faire les 2 pour contenir le groupe ché pas c pas dit.
Sauf que avec la RA enchant le stun dure 2 sec max.

Avec cette RA leurs resist sont entre 70 et 90% partout.
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

instant ae stun 11 sec?? pas encore mais c une bonne idée

quant a amnesie ya un cast sur mid c pas en instant
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitch
oué amnésie ? bah j crois pas trop car y a 100 fois + de trucs a faire avant quand tu joues healer donc bof
100x plus de truc? contre un groupe classique oui, mais maintenant que Fifi à donner la compo des Fear ca confirme que tu devrais essayer
Si ils ont 4 ovates, si tu paralyse leurs 2 magot ca fait plus que 2 dmg dealer , les 2 tanks et heu... dsl ca se gere, a oui je te rappelle qu'avec Amnesie les ovate ne peuvent pas heal non plus(même spread), que les 2 odins au lieu de cast à 50(-500) ils peuvent zoner dans le tas pour couper aussi les heal (à moins que les druides fassent MoC aussi où s'ecartent mais ils ont pus la protection du Pbaoe...), c'est sûr que la perte de Final à fait du mal mais bon je suis sûre qu'avec 2 healer dans le groupe deja l'un peut tenir en vie l'autre, si les 2 tanks te rush à toi l'autre heal est libre, et ils rush pas les magot qui eux peuvent Nearsight les moon et les heals, et au bout de 15secondes Moc est terminé ca devient plus facile, le but c'est pas de tuer mais rester en vie jusqu'a la fin de Moc ou mieux fin de Baod.
Alors oui c'est une tactique qui s'improvise pas et il faut l'avoir deja fait pour dire si elle est bonne ou pas, mais me dit pas tu as 100x d'autre truc à faire quand deja le group en face ne peut plus ni être mez ni stun, reste le root , les heal et rester en vie et encore le root sur du 90% resist je sais pas si c'est utile
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plue
Heal de groupe a 540
les heals sont egaux sur les 3 royaumes, jsute sur mid Ys ya les 3 reliques mana
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin p-e que ta ete obligé de faire les 2 pour contenir le groupe ché pas c pas dit
Je me repond tout seul

Dans tous les cas si tu instant ae mezz en 1er meme si tu en mezz juste disons 50% du groupe le druide va etre obligé de purge de groupe qd meme (vu que les fear ont des groupe equilibré z ont besoin de chacun pour gagner .... genre si y reste 2 mooneur 1 druide et 1 tank les mooneur vont avoir du mal a etre efficace) - et a 4 vs 8 y a pa photo ....

Doc apres purge de groupé cramé (pour demezz 4 gars) rien ne t empeche de ae stun le groupe puis de remezz dessus (ae mezz classique ta le temps vu que c stun en face). Et la les 4 qui ont pas ete mezzé en 1er vont l etre et plus de purge de groupe.
Vous vous retrouvez donc a 4 contre 8.

Pour resumé, meme si ca parait bisare, je vous conseille de pas mezz tout le groupe en face mais juste une moitié du groupe. Le druide crame purge de groupe (sinon 4 contre 8) et la tu pe remezz tlm est vous etes a nouvo 4 contre 8.

C est a mon avis la meilleurs option a tenté.
Apres y a la prise en compte des RA individuelle, de l ae instant mezz du bardes...etc .... enfin c est du rvr y a pa une technique parfaite pour gagner.
++
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plue
Heal de groupe a 540
ceux de ma heal montent à 751
vos druides ont le même c'est les spread heals ont va pas t'expliquer comment ca marche non plus, faudrais juste que si des druides l'utilisent pas leur rappellé que parfois faudrait eventuellement voir dans la liste des sorts si il y a rien de nouveau quand y a un nouveau patch
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

heal de groupe a 540 c est pas énorme perso le spread heal qui soigne 4-5 joueurs a 720 sans relique mana pour un coût en mana moins élévé c est mieux

Enuite bah contre fears je vois bien le groupe 7 zerks + 1 healer ? Quoi j ai dit une connerie ? bon oki je sors
Alpha & Oméga

Citation:
instant ae stun 11 sec?? pas encore mais c une bonne idée
9s ou 10s selon le nivo en paci chipote pas toi!

Citation:
Les ae mezz interromp t il les cast ?
QQ aurait il un reponse pour ca plz? Je parle sur une personne ayant le timer du mezz bien sur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite