JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [animations]Le site de Bumble the bard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Toujours aussi peu drôle.
Super commentaire merci de ton intervention
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tavnoskeyoddi
Super commentaire merci de ton intervention
c'est interdit de ne pas trouver quelque chose de drôle, en particulier quand ce truc est posté toutes les 2 semaines ici ?
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est interdit de ne pas trouver quelque chose de drôle, en particulier quand ce truc est posté toutes les 2 semaines ici ?
Non mais les commentaires pas forcement agreables on peut s´en passer. Bon on comprend comment Nof est " Dieu supreme".
(apres on voit des modos venir faire chier des gens parce qu´ils "floddent" dans des sections peu-frequentees).
atlantik
Bagnard

/agree Nof

C'est heu... surprenant la première fois mais bon ca reste nul
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Paclya
Non mais les commentaires pas forcement agreables on peut s´en passer. Bon on comprend comment Nof est " Dieu supreme".
(apres on voit des modos venir faire chier des gens parce qu´ils "floddent" dans des sections peu-frequentees).
Que je sache on est dans un pays ou la liberté d'expression nous est donné non ?

Si certain aime bien, ils le marques, pourquoi ceux qui aime pas ne pourrais t-ils pas le dire.

On se demande qui à la plus grande ouverture d'esprit des fois ...

Quand à moi je trouve ça marrant mais sans plus.
Kaehemdali
Roi

Oui on es dans le pays de la libre expréssion , on peux faire chié qui on veux avec des remarques inutiles , on peux aussi ne pas savoir quoi faire et squatter un forum pour devenir dieu suprème .

Sinon je précise que le site ne se résume pas aux 6petites animations mais il y a aussi des cartoons enfin bon quand on es Français c'est normal de ne pas aimer l'humour anglais mais de là à poster à chaque thread dessus " c'est nul"...
enfin bon j'aimerais que ce post ne parte pas en sucette parceque vous avez rien à faire...
mais laissez ceux qui ne connaissent pas, aimer ou ne pas aimer ( mais si vous avez deja dit que vous aimiez pas je vois pas l'interet de se repeter ).
Bibi !
Alpha & Oméga

Je le savai , le titre de dieu supreme de Nof est uniquement un complot des modos de JOL qui vise a abaisser Paclya !
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Ce sujet est sous surveillance. Encore une seule remarque diffamatoire, ou attaque personnelle et les sanctions tombent. Répondez à ce sujet correctement ou abstenez vous, merci.
(Mon but n'est pas passer pour la harpie mais bien de maintenir une ambiance saine et agréable sur ce forum, gardez cela en mémoire, merci).
Red Garden
Alpha & Oméga

Arretez avec vos clichés avec les titres regardez par exemple Alvi ,elle est que marquise ,mais elle a deja le raffinement d'une duchesse ,la douceur d'une princesse ,la beauté d'un ange et la sagesse d'une déesse

Personne n'a la même notion d'humour un point c tout
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Au niveau animation, il faut reconnaitre qu il manque des anims avec les sylvains, highlandeur, sarasin .... je me demande pourquoi on ne se tape dessus que inter-royaume les duel existent deshormais

un firg avec un banjo : ......
un celte cerfisé : ya le luri maintenant , et en plus , les luri c les plus beau
le luri ranger : pfffff le stereotipe, le luri n a pas besoin d avoir un arc pour faire mal
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Arretez avec vos clichés avec les titres regardez par exemple Alvi ,elle est que marquise ,mais elle a deja le raffinement d'une comtesse ,la douceur d'une princesse ,la beauté d'un ange et la sagesse d'une déesse
psstt : Si elle est Marquise, elle a dépassé le niveau de comptesse ;p

Sinon, ne serait-il pas idéal de créer un persistant avec toutes les trucs "marrants" qu'on peut trouver sur le net, pour éviter de se retaper les même tout le temps ?

Sinon, la première est amusante, la seconde animation fait sourire, la troisième on zap...
Kaehemdali
Roi

Bah si ta pas envie de te retaper les mêmes trucs tu ouvres pas le post
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La gêne subsiste, puisque le fil ainsi crée prend la place d'un fil pertinent sur la première page.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La gêne subsiste, puisque le fil ainsi crée prend la place d'un fil pertinent sur la première page.
Ou d'un ouin ouin sur le thème du "Mwarf! M'a R0xé lui ! Mtyhique rendais môa mon argeant !".. Le choix me parait difficile...
Aron
Alpha & Oméga

Le titre se base plus sur le nombre de mois d'existence du compte que sur le nombre de messages postés. Donc gros titre = floodeur, c'est faux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [animations]Le site de Bumble the bard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite