Souvenir de l'ancient temps :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite question rigolote
si vous pouviez refaire un perso en 1.00~1.05 (sans les timers/nouveau systemes en gros)
quel perso feriez vous ?

Personelement je pense que je ferai une sorc hydre/nova blindé de fast cast
pour avoir joue a diablo classic pendant longtemps car pas de connexion internet.
je peux certifier que c'etait pas la meme chose.
C'etait dur et pour faire du MF il fallait aller a Travincal avec des resistance phenomenales .la mort guettait a chaque pas.

c'etait exitant esperons que le patch ramenera cet etat d'esprit
Citation :
Provient du message de Shady Mah
J'ai un très bon souvenir de mon Ama alors je lui reste fidèle. Elle en roulait presque les mécaniques tellement elle était à l'aise. A plus

moi justement a l'epoque j'avai fait un perso telement foiré que je tenai tres mal mais c'est vrai que mon ama je l'aimai bien quand meme
Re: Souvenir de l'ancient temps :)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Voila une petite question rigolote
si vous pouviez refaire un perso en 1.00~1.05 (sans les timers/nouveau systemes en gros)
quel perso feriez vous ?

Personelement je pense que je ferai une sorc hydre/nova blindé de fast cast
Quand il y a la version 1.09 pourquoi aller cherche la 1 ou la 1.05
parce que le jeu a beaucoup moin d'interet , beaucoup trop facil , monter lvl 80 (meme en d2c ) est devenu d'une facilité enfantine,alor que en 1.05 (je di 1.05 car j'ai commencé en fermé a ce moment la , mais c'etait surement pareil avant) les gens vraiment hlvl etait des vrai gb , pas les gens qui joue a lod depuis une semaine qui se sont fait rush par un pote qui sont lvl 80 et qui savent meme pas commen on boi des popo....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés