JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Emain] meme pas grouper RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Pour repondre a certain post , et particulièrement celui de laranzia ma frustration n'est pas d'etre grouper mais surtout aucune reponse , un "groupe guild" ou "full" ca prend 2 sec a l'ecrire...
<premiere intervention apres une lecture quasi complete>

Il ne faut pas mettre en sujet : [Emain] meme pas grouper
Surtout si on se plaint de "l'autisme" de certains ou de leur manque d'envie de répondre a d'autres.

Ebus, un GB prétencieux, de mauvaise foi, rooxoor a ses heures, ubber jusqu'à la 1.62, Berserker de Modi.
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Pour repondre a certain post , et particulièrement celui de laranzia ma frustration n'est pas d'etre grouper mais surtout aucune reponse , un "groupe guild" ou "full" ca prend 2 sec a l'ecrire...
La dernière fois que j'ai répondu de facon sec mais amicale : Full à un gars j'ai eu droit à des whisps : tu pourrais répondre correctement...

Donc maintenant si je connais je réponds sinon il peut pisser dans le violon comme diraient certains

IRL si un gars crie dans la foule et demande qqchose j'en aurais rien à foutre par contre s'il vient devant moi m'aborde et me parle la il a toutes les chances d'avoir des réponses

IRL comme IG
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
La dernière fois que j'ai répondu de facon sec mais amicale : Full à un gars j'ai eu droit à des whisps : tu pourrais répondre correctement...

Donc maintenant si je connais je réponds sinon il peut pisser dans le violon comme diraient certains

IRL si un gars crie dans la foule et demande qqchose j'en aurais rien à foutre par contre s'il vient devant moi m'aborde et me parle la il a toutes les chances d'avoir des réponses

IRL comme IG
IRL, un mec demande l'heure à Baston dans la rue :

Baston : "Full :x"

Le mec : "hu? o_O"

Snqa
Alpha & Oméga

Si on s'amuse a faire le rapport IRL/IG, je dirais plus :
On est dans un coin de rue festive, les gens se regroupent pour faire la tournée des bars, genre Bodega ou Feria (bientot BAyonne, Pampelum, Agen haaa ), arrive quelqu'un dans la masse qui demande : "quelqu'un a une place dans son groupe ?" genre, départ en voiture pour tourner quoi (boire ou conduir, il faut choisir moi j'ai pas encore le permis alors )
Bha disons que pour l'amusement que peut apporter Emain a certain, c'est la meme chose
Certains vont prendre avec eux cet inconnu, pour partir a l'aventur. Des fois ca pete, c'est le délire !
D'autre fois, on tombe sur des cas sociaux

Loin de moi la prétention de juger chacun en jeux, juste de donner un exemple plus précis de ce que peut etre Emain pour certains, et la demande de groupe au TP pour d'autres...
Zan
Alpha & Oméga

J'ai la solution à ton probléme.

Viens sur Alb.

J'ai vu un moine level 13 qui a réussit à grouper à Emain il n y a pas longtemps.

Il a debarqué sur le tp en demandant "un groupe farm svp" et voila il a été groupé.

Si c'est pas du gros n'importe quoi la, je comprends plus rien alors
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
IRL, un mec demande l'heure à Baston dans la rue :

Baston : "Full :x"

Le mec : "hu? o_O"

PTDR
Katupia [LA]
Dauphine

Il est presque normal que tu ne sois pas grp a ton lvl, ou alors il fallait etre un fufu.

On m'a groupe sans trop de probleme des le lvl 37 et souvent des 50 mais je ne servais vraiment a rien, mauvaise fufu, mauvaise resist et beaucoup de miss.

De plus tes heal ne servent pas a grand chose car tu meurs assez vite et les gens que tu devraient heal perdent trop vite les pdv, seul les IH sont vraiment interessant car ils sont sans incant.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Et voila comment une scene d'une grande banalite sur Emain aboutit a un debat sur l'egoisme et la discrimination dans notre societe...

Personellement, quand je suis au tp a Emain, il y a plusieurs choses pouvant m'empecher de repondre a une demande de groupe.

1/Je suis afk/en alt tab sur le net en attendant le gars qui a rate le tp/est perdu sur Emain et doit revenir au tp.

2/L'ordre de priorite dans l'ecoute des canaux de communication : d'abord les send, apres le groupe, ensuite le CC, puis le canal officiers, ensuite le canal guilde, apres l'alliance, et enfin les /s, ordre determine par l'importance en general des messages et la quantite de messages ne me concernant pas sur ces canaux(et le general pourrait etre surnomme le "canal flood").

3/Si je ne suis pas chef de groupe ce n'est pas moi qui invite je ne m'occupe donc pas du recrutement a moins qu'on me demande directement une place ou que je voies une demande tres interessante(un skald lfg alors qu'on est en speed 0).

4/Si je suis chef de groupe, que je suis la et que je lis le message et ait le temps de le prendre en compte, je regarde ce dont le groupe a besoin, et s'il n'y a pas deja d'autres demandes(dans un groupe sans healer avec peu de places libres priorite aux healers, sinon aux guildes/potes des membres du groupes et ceux faisant directement la demande), donc evidemment un gars petit level d'une classes non essentielle pour mon groupe que je connais pas a peu de chances que je le groupe, ce qui ne m'empechera pas de le faire si j'ai vraiment beaucoup de places libres/personne d'autre cherche de groupe/le groupe a tout ce qu'il faut.

Si mon groupe est complet je prends en general le temps de dire "full" mais j'estime que l'absence de reponse est une reponse en elle meme et evite un flood deja important.

Je pense qu'une certaine partie des joueurs doivent fonctionner a peu pres de la meme maniere, certes c'est un peu egoiste, mais on est deja un peu egoiste de ne pas envoyer l'argent depense en PC/internet/DAOC a une oeuvre humanitaire...
kerin / zigor [LO]
Roi

emain c'est mal !

ok -----> [|]
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

(je précise que je je demander pas au TP a upp, mais bien au TP a Emain)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
(je précise que je je demander pas au TP a upp, mais bien au TP a Emain)
Il vaut mieux demander au tp a Emain, ca evite les melanges entre ceux allant sur HW, Emain voire aux vaux, et le flood est assez spectaculaire a Svasud...
Umeoc
Roi

ca arrive ( j'ai deja fais du ouin ouin pour ca ) tu serais alb je t'aurais groupe , mais en meme temps tout le monde n'est pas comme ca , mais le mieux c vrai c les send
Zomas [OEL]
Roi

Re: [Emain] meme pas grouper
Citation:
chouette y'a une 30 ene de personne apres le tp donc je demande un groupe et la personne....

ca me degoute un peu deja, c pas de l'xp c pas du PL , de plus je suis spe heal buff, j'aide quand meme pas mal , mais bon.. non

alors ma questions est pourquoi (on ma pas grouper (et surment pas que moi))?

voila
Ca ,tout le monde l a connu, c est pour cela que je prend pour ma part tout le monde , meme si je suis 50.
Parfois ca donne des trucs pas mal, full 50, avec classe qui se completent, et parfois c est le bordel montrueux Je me retrouve avec trois autres caba dans le groupe, aucun healeur, pas de speed.. et le plus gros level est 40
Mais qu importe, l important c est le plaisir de jouer..
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
La je vient de trouver un groupe , bien sympathique

merci a eux
voila
Bon, c est bien parce que c est toi, je vais te donner la recette ULTIME pour etre groupe... mais attention, ca doit rester entre nous

Mettre 8 mois minimum a monter son perso 50
A present, quand je me pointe au TP, je connais toujours quelqu un avec qui j ai :

- Pex
- fait du RvR
- renseigne sur la loc d un Mob
- Aider pour une quete
- PL un autre type
- Aider pour une epique
etc etc....

Les liens que tu as tisse en 8 mois de pex te permettent d etre groupe sans probleme... meme dans les groupe sois disant guilde Je me suis souvent retrouve dans des groupes styles "7 membres de la guilde machin" + moi.. comme un cheveux sur la soupe
Mais bon, je reconnais que dans ton cas, lvl 36.. ca doit coincer.. te restes plus qu a reroll sur albion et a me trouver au TP Moi je te prendrais, comme tous les autres, du level 1 au 50.
Franchement, je prend plaisir a voir un joueur lvl 30 super content de RP a mort alors que j ai dot zone... plutot qu un 50 blase qui te dit... Pfff, ca monte pas les RP.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Emain] meme pas grouper

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite