JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Emain] meme pas grouper RSS

Partager Outils Rechercher
Ailaeine [ConfD]
Reine

678 moi la dernière baffe que j'ai reçue d'un zerk furieux ^^

Moi Moniale lvl 50 /flex /flex
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
g 1135 pv, mise a apr un archer (fait mal Pac ^^ ) on me touche entre 40 et 100 grand max (tient un 25(+3))
Lol viens que je te mette un coup de marteau tu vas voir si c'est entre 40 et 100...

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
g 1135 pv, mise a apr un archer (fait mal Pac ^^ ) on me touche entre 40 et 100 grand max (tient un 25(+3))
même moi je tape plus fort, et c'est dire c'est sans style et je suis une weak druide
Rencontre donc un jour un Ma hast tu comprendra ta douleur.
2 shots a 1135 pv
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
A mon avis c'est ton lvl qui gène...

Je sais ça doit être dur à digérer de se faire refouler, mais tu verras quand tu seras 50 toi aussi ça te fera chier de grouper un lvl 36, en fait le problème c'estqu'il y a de fortes chances que tu te fasses one shot, et là bah tu ralentis le groupe etc etc

Moi même je l'avoue, il y a des fois où ça m'ennuie de grouper des bas level, mais quand je suis de bonne humeur je groupe tous les lvl, même une fois je me suis retrouvée avec un lvl 12 (bon javais pas vu son level avant de grouper... )

C'est pas très sympa je sais mais soyons réaliste, c'est uniquement ça la cause de ton refoulage.

Faut voir la vérité en face...

Rien d'autre à dire, a si ... Va pex Noobax !
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Bon , si un modo passe par la, qui ferme ce post, plus de troll qu'autre chose

---

fin de mon passage sur ce tread
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Euh Clemy sans vouloir être désagréable...

Même moi je pense qu'en une vague je te fais sauter tous tes pdvs là. 40-100 c'est sur un 50 ^^

Mais bon si tu veux on essaye :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Kryone
Alpha & Oméga

1135 Hp, mince, tu passes pas loin du oneshot avec un bon crit

Sinon, comme les autres l'ont dit, sur le tp, faut pas s'attendre a un miracle, je sais que je groupe a 95% du temps avec des personnes que je connais, les autres ce sera un non.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
1135 Hp, mince, tu passes pas loin du oneshot avec un bon crit

Sinon, comme les autres l'ont dit, sur le tp, faut pas s'attendre a un miracle, je sais que je groupe a 95% du temps avec des personnes que je connais, les autres ce sera un non.
Ouais ouais, il me connai mais il me pl pas
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Grimbur
Roi

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Faut send, parler en général c'est pisser dans un violon
Quelle belle remarque ! et tellement vraie.
Si tu send un type qui est a coté de toi, il va souvent se montrer adorable et répondre à tes questions (genre y'a un CC ? de la place dans le groupe etc, etc)
Par contre, quand tu fais des /say, personne répondra ou c'est très rare.

C'est amusant d'essayer de comprendre pourkoi.
1- Ils ont pas entendu ?
Impossible. Y'a que toi qui parle en /say et tu as posé la question 5 fois en 2 vagues de TP différentes.

2 - Groupes guilde ?
Oui surement mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre. On est pas des bêtes nandedioux

3 - Ils sont sur le point de partir et se donnent des consignes en groupe pour le RVR.
Mouais mais non. On est tous sur le TP a attendre les magos. Y'a pas grand chose à foutre.

La réponse, la seule évidente, c'est que les gens en groupes sont naturellement egoistes. Si tu leur parles "en groupe" sans être nominatif, personne ne repondra. En effet, eux sont groupés et n'ont donc plus de problèmes. Pourquoi te répondraient-ils ?
C'est triste à mourir mais c'est comme ca. Qu'elle est belle la nature humaine ...

La seule solution est donc d'envoyez des tells persos puisque tu rentres alors dans une relation directe 1 vs 1 et le mec se dit alors que s'il ne répond pas, ce n'est pas le groupe qui va être considéré comme ignoble (ce dont il se fout royalement) mais bien lui seul, et ca, il ne le veut pas.
Ce n'est pas très louable et ca fait même un peu pitié mais c'est comme ca...

Si vous avez d'autres raisons pour expliquer ca, ca m'intéresse.

Prétendre que les 40 personnes du TP ont coupé les /say, ca me ferait bien marrer.
Prétendre que les 40 personnes étaient tous dans un débat houleux dans leur chat guilde, ca me ferait bien marrer.
Prétendre que tout le monde se fout de ta petite personne, OK, on est d'accord.

Pourtant, ce n'est vraiment pas dur et long à répondre à ces questions:

- Désolé, groupe guilde
- Non, y'a pas de chat emain ou juste Abndulai, cc public

Kharl
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Muhuhuh le Kharl comme il y va.

Et comment il a totalement raison ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
~Mat~
Alpha & Oméga

/agree Kharl.

Le pire, c'est que maintenant, je fais un tour en solo, je repère les groupes avec speed et hop je send

Je supporte plus de pas avoir de speed en RvR, d'ailleurs je reroll un ménestrel tellement j'en ai marre.
Loyian
Reine

Il existe une derniere solution pour le fait qu'on ne t'ai pas groupé ... tous les groupes etaient full ( peu probable je le concede mais possible).

Ca nous est tous arrivés au moins une fois
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
3 shot par champion, proto spe GA ou lance, ou alors un MA hast forcement si tu tape que des alb et leur palouf spe 1H :x

<(fait mal Pac ^^ )>
HAHAHAHAHAHAHAHHAHA

<Xploser de lol irl>

merci pour la blague du jour
stun a 400 et baffes a 250 sur un Zerk jaune (avant mise a jour pour le "jaune")(et encore j'ai un doute sur la kipik...)

et je suis paladin spé shield alors dsl mais un shamy lvl 36 y morfle et pas des baffes a 40/100
Bagnard

( chier les mp )
@fio c ou tu ve ken tu ve ma grande !
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Lol viens que je te mette un coup de marteau tu vas voir si c'est entre 40 et 100...
Ouai c'est entre 40 et 100, :baille: en tout cas je sens pas grand chose quand on me frappe perso

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Emain] meme pas grouper

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite