JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des équivalences sur hib et albion? (attention, images) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahlmael
Roi

Il y a le nuage de stoor sur hibernia a la vallée de bri leith. Je ne l'ai jamais vu, a part deux fois dans les logs suite a un massacre
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Nous sur hib dans notre zf on a un grand édifice derrière une muraille ou a chaque moment de la journée , la porte s'ouvre et plein de personnages tout ne couleur sortent et se baladent

fo surtout pas s'approcher ils attaquent a vu et yell par la meme occasion ,mais si par hasard vous avez la chance d'en tuer un ,ca laisse des points de royaume et des boonty points

très jolie animation a tel point que tout le royaume de hib converge là-bas pour l'admirer

------------------------------------------------------------------

on a aussi un kobolt géant (de la taille d'un celte ou d'un pti firbolg ,qui rode vers mont d'argent ,je c pas a koi il sert d'ailleurs
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Nous sur hib dans notre zf on a un grand édifice derrière une muraille ou a chaque moment de la journée , la porte s'ouvre et plein de personnages tout ne couleur sortent et se baladent

fo surtout pas s'approcher ils attaquent a vu et yell par la meme occasion ,mais si par hasard vous avez la chance d'en tuer un ,ca laisse des points de royaume et des boonty points

très jolie animation a tel point que tout le royaume de hib converge là-bas pour l'admirer
Ouais, j'l'ai vue celle la
Zly
Roi / Reine

Mouarf génial ce phénomène

Pas de similaire sur hib à ma connaissance

bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Dans la ZF mid mon frangin s'est fait casté assez fort par un mob k'il n'a pas pu voir en bord de Map, il s'est enfuit sans rien voir du tout.
m'est avis que ca ca s'appelle un pnj pretre d'odin
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

mdr ..mais le mur de glace sert a koi ?
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard
mdr ..mais le mur de glace sert a koi ?
a rien mais ça me plairais qu'il y est plus d'evènement comme ça
Killbox
Alpha & Oméga

Erf ! Désole vraiment !

C'etais moi avec mon pbae , je me suis reveiller en sursaut :/

(non serieux c'est super genial de trouver ca au moin tu sais pourquoi tu joue )
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

a mon avis, le mur de glace sert "juste" a donner une effet graphique a l'avalanche.
En terme de rp, tu touche d'une facon ou d'une autre (moi au pet, mais arme de jet ou sort, ca dois marcher aussi) a un morceau de glace qui ne tient pas trop, il glisse et un partie de la muraille le suis dans la dégringolade.

Je ne sais pas faire de film mais je vous jure que la premiere fois, c'est vraiment tres impressionnant de voir tout ce truc qui vous dégringole dessus. En plus comme j'étais un plein millieu, je n'ai pas pu runner assez vite pour un sortir Bon, ca ne m'a rien fait mais ca je ne piuvais pas le savoir a l'avance.

Et puis je veux regarder si un nouveau "morceau de glace branlant" a repop et en me tournant dans tout les sens, je vois les victimes qui ont pop en bas, et a ce moment la, tu te dis vraiment "whaaaaaa, c'est bien fait quand meme"
Moonheart
Alpha & Oméga

Interressant... je vais me renseigner pour hib...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Joli easter egg, les développeur de chez Mythic doivent commencer a avoir la temps d'en mettre.

Je suis nostalgique des oeufs de paques des Ultimas

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Gris
Roi

Je remarque que personne dans ce sujet n' a eu une petite pensée pour les victimes de Ssiena, bravo la conscience midgardienne
Ah, la vile kobolde, elle tue éhontément des gens (enfin là ça va, c' était des roztronch', mais ç' aurait pu être d' autres kobolds!!! ) et personne ne lui dit rien.

Mais que fait la police?

(PS: héhé, c'est pas mal, et j' avais cru à quelque chose de ce type quand j' ai découvert le piège dans l' Antre de Nisse (nouvelle) un piège à flèches violet+++. N' écoutant que mon courage, j' ai essayé de le déclencher par tous les moyens, mais je crois qu' il s' agit d' un élément de quête.)
master71
Alpha & Oméga

Dans le même genre, à albion, juste avant le relais de snowdonia, dans la forêt, j'ai trouvé 'un gobelin déguisé en chèvre' lvl 11, cliquer dessus ne fait que dire qu'il est attaché à l'arbre...

Et si on le tue...
On se prend une bonne dizaine de gobelins bien rouges sur la tête

Si un jour j'ai le courage de me renseigner comment mettre une image, je dois encore avoir le screen...

Jamais revu depuis...

à ce que j'ai compris ça fait partie des mini anim de GOA.
Lithrac [Einhs]
Roi

Petite question: est-ce que ça vient de Mythic, ou est-ce rajouté par GOA?
master71
Alpha & Oméga

Les trucs récurrents et répétables: Mythic.
Les one-time animation: GOA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des équivalences sur hib et albion? (attention, images)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite