JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des équivalences sur hib et albion? (attention, images) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Des équivalences sur hib et albion? (attention, images)

En me ballandant dans les montagnes de gripklossa (zone SI sur mid), j'ai apprecut ca

Comme je suis curieuse, j'essaye d'aller voir et je constate qu'il est hors zone. Qu'a cela ne tienne, j'envoie le pet.

Le pet tue le mob en un coup (il dois donc etre archi gris) et paf, une muraille de glace se forme et descend

Elle me traverse sans me faire de dégat (peut-etre parce que je suis 50)

et elle crée, en bas, un série de montres (vert ou bleus au 50) "victime de l'avalance"

Ils loot des pic a glace, des sous et des gemmes.

Une fois tous tué, ils ne reviennent pas tant qu'on ne redéclenche pas une nouvelle avalanche. Le "morceau de glace branlant" met visiblement assez longtemps a repop. Je l'ai vu des du coté du défilé de glace.

Alors, vous en connaissez d'autre dans le meme genre?
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Jamais vu !

Je trouve ca super fun

c'est tellement marrant que tu n'aurais peut-être jamais du le poster , la surprise de le faire sois-même (dans 1 mois , un an ou peut-être jamais) aurait été encore plus grande.
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Pour répondre à ta question, jamais rien vu de tel sur Albion. Mais j'ai pas parcouru l'ensemble des bords de la map SI

Jolie découverte en tout cas, bravo
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

On a tres peu de neige nous sur alb
Harpo
Alpha & Oméga

Très joli

ça doit etre à ça que servent les boucliers en forme de surf qu'on loot sur SI

:bouffon:
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
On a tres peu de neige nous sur alb
Je ne pensais pas forcement a de la neige, mais plutôt au clin d'oeil

A ma connaissance, ca ne sert pour aucune quete, c'est juste la pour l'ambiance

J'ai trouvé ca tres sympa et comme les chances de tomber dessus sans faire expres sont minces, je me suis permise de poster ici, je n'aurai peut-etre pas du pour que tout le monde ai la surprise de trouver ca un jour (quand on se perd dans un labyrinthe de montagne sans faire expres )
charme du ghetto
Roi

mais c'est fantastique !
A quand le faux mur qui mene a un nivo secret? Maintenant que je sais que ca existe.... je suis content

Merci merci

<a toujours adoré Gripklosa>
Lhyvia Mary [A-V]
Roi / Reine

Sur hibernia, il y a un mob qui se rapproche assez de ça.
Dans la vallée de Bri Leith, il y a une sorte d'homme-boue, un peu plus grand, jaune au lvl 25-30 environ,
qui quand on le tue ( résistant le bougre pour un jaune ) fait poper une dizaine de mini homme boue, très très violet qui explose en faisant un pbaoe.
Mais c'est moins impressionnant que l'avalanche
JackoBongo
Alpha & Oméga

Sur Hibernia, il existe des squelettes dans la Foret Maudite qu´il faut tuer plusieurs fois afin de faire apparaitre un gros boss =)

BadProsper
Alpha & Oméga

Dans la ZF mid mon frangin s'est fait casté assez fort par un mob k'il n'a pas pu voir en bord de Map, il s'est enfuit sans rien voir du tout.

Mais bon il a un ecran d'merde, et il devait faire nuit, mais si ça se trouve c'est le même genre de mob o_O
Annide
Roi / Reine

Dans la série anecdote, j'ai croisé avec un petit reroll lvl10, au alentour de Audliten un PNJ "Vicking égaré" (gris au lvl10).
en discutant avec lui, il demande a être raccompagné a Vasudheim. Après avoir accepté, un Tomte violet pop juste a coté et l'attaque, par chance a nous 2 ont réussi a le tuer (costaud le gris ). puis, ensuite lente progression en évitant les agros jusque Vasudheim ( il marchait le bougre :baille: ).
Finalement, on y est arrivé et en y arrivant il m'as remercié et ma récompensé de 2 bulles.

Sympa
Agahnon
Alpha & Oméga

Huhu
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Sur Albion tu as le petit manège de l'île aux pommes qui est un peu similaire sur l'île d'Avalon.

Un mob appelé "semeur mort vivant" (il me semble) traverse une zone de champs en laissant derrière lui à intervalle régulier des "jeunes pousses de pommier hanté" (pareil, plus très sur du nom) qui deviennent après quelques instants des "pommiers hanté", mobs lvl 20-24.

Si tu tues le semeur, les pommiers ne popent pas, il faut alors attendre le repop du semeur suivant.

De même il faut tuer tous les arbres pour que le semeur puisse semer à nouveau.

A certains moments, des voleurs de pommes arrivent en marchand vers le champ et s'en prennent aux pommiers et au semeur, ils sont de niveau à peu près identique.

Voilà, je pense que c'est le genre de microcosme dont tu voulais parler
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Dns le vale of dewvy , on a un drako violet qui se balade et qui parfois te lâche un nuage de mob vert ( environ 30 ) c marrant a voir pas marrant a subir
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Dns le vale of dewvy , on a un drako violet qui se balade et qui parfois te lâche un nuage de mob vert ( environ 30 ) c marrant a voir pas marrant a subir
Mouais ils nous a tuer hier, apparament il yell aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des équivalences sur hib et albion? (attention, images)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite