[help inside] Geforce 4 MX 440 64 Mo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ce post s'adresse aux possesseurs de carte graphique Geforce 4 MX 440 64 Mo, j'ai quelques petites questions qui me tarabusquent :

1/ est-ce une carte compatible avec SI?

2/ est-ce une carte correcte? (Moui je sais, MX c'est pas super fiable, mais à faute d'avoir une ptite merveille, je me contenterais d'un "bah, c'est pas mal déjà" )

Voilou, merci pour vos réponses
Ben de toute façon la Geforce 4 est THE référence. C'est compatible avec SI mais ci tu veux vraiment être à l'abri des avancée fulgurantes de la technologie, investis dans une Geforce 4 TI 4200 voir 4600 ci tu as les tunes pour et la tu es tranquille pour un moment.

j'avais cette carte graphique, j'ai été obligée d'en changer car j'avais plein de problèmes, j'étais fréquemment éjectée du jeu. depuis que j'ai changé de carte (j'ai pris une TI) je n'ai plus aucun probleme
Aaaaah ouais tien ce que tu dis madame la nécro ce n'est pas con, un pote a pas mal de pbs avec son pc qui le fait LD de temps en temps, ben achète une TI alors
La GeForce 4 MX est une assez bonne carte qui , de plus n'est pas très chère ..

Donc , cette carte est compatible SI , mais tu ne bénéficieras points des nouveaux effets SI , car ceux ci n'étant pas compatibles avec le processeur MX .

Je ne ferme pas pour le moment , je repasserai dans une heure pour voir si l'auteur ou d'autres ont d'autres questions sur le sujet .

Et sinon si rien , je fermerai , car le sujet du fil revenant assez souvent , et les réponses à ces questions se trouvant souvent dans les 10 premières pages , cela ferait un peu désordre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés