JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

La date de sortie du patch se situe entre demain et le jour ou il sortira.

Cette phrase est valable tous les jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Bah ils ont dit qu'il sortirais pendant le salon de l'E3 non et vu qu'il se termine demain,je pense qu'il devrait cloturer leur stand avec sa sortie..................enfin je l'espere
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gorthaur
Bah ils ont dit qu'il sortirais pendant le salon de l'E3 non et vu qu'il se termine demain,je pense qu'il devrait cloturer leur stand avec sa sortie..................enfin je l'espere
ils ont dit qu ils donneraient des infos sur le patch durant le salon, pas qu ils le sortiraient.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Brume
ils ont dit qu ils donneraient des infos sur le patch durant le salon, pas qu ils le sortiraient.

tu viens de detruire tous mes espoirs,je ne jouerais plus a diablo2 par ta faute

mechant Modo

allez c pas grave ça me permettra de me refaire la main et un nouveau perso tout beau avant sa sortie
bo²nti
Roi

C'est dommages...
... alors que tu aura trouver l'arme de ta vie avec le 1.09, le 1.10 va te sortir un truc deux fois plus bourin ; et là t'es reparti pour des millions d'heures de jeu
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > l'E3 a commence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite