JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > mode fenetre DAOC classic RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Etne
Alpha & Oméga

mode fenetre DAOC classic

Voila, j'ai SI et j'ai aussi 1 2eme DAOC classic(donc 2eme compte)
Il parait qu'il y a une manip a faire dans 1 fichier pour pouvoir jouer a DAOC classic en mode fenetre... J'ai pas trouvé 1 post dessus donc si qqun pouvait me répondre... Merci d'avance
Alpha & Oméga

On ne peut pas jouer à Daoc classique en mode fenêtré.

Si une quelconque manipulation existe pour changer cela, je rappelle que c'est hors charte et passible de bannissement
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

A ma connaissance il n'y a pas de solutions legale pour cela ,

desolée,
Etne
Alpha & Oméga

Oups pardon alors.. Je ne savais pas... Donc simplement pour avoir droit au mode fenetre il faut acheter SI meme si c'est pour faire 1 compte Mule et transfert? bah ils sont culoter quand meme.....

oui mais
je me souviens plus du logiciel mais tu peu faire tourner daoc en fenetre c un logiciel specifque donc prend gave de ressources bp et mem proc la totale ce fut bien avant SI mais tu ramais sur une bete de course alors je te le deconseille pour la manip que tu veu réaliser
Calduirn Aendill
Reine

C'est ce logiciel qui est hors charte mouarf
Elhan
Alpha & Oméga

Il n'existe pas d'alternative légale pour jouer en mode fenetré avec le client DAoC normal .

Donc , je ferme ce poste , je ne voudrais pas que en le laissant ouvert , une personne ne sachant pas que ces programmes sont hors chartes , donnes les noms de ces programmes .

Puis après je m'en voudrai de ne pas avoir fermé ce poste plus tôt .

Donc je ferme .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > mode fenetre DAOC classic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite