JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Ca va être d'autant plus dur que tu perds une pièce de craft : le bouclier....

Perso avec une Armure 99%(dont une pièce 100%) et 1h/Boucl + Set complet des objets abysses , je cap :

Forc/Const/Dext, 4 résistances Magie(Chal,Froid,Corps,Nrj), 2 résist armes(Conton,tranch) et en boucl ...

Seulement 2 pièces sont surchargées...en surchargeant un peu les autres y a moy je pense de maxer les PdV.

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Ca va être d'autant plus dur que tu perds une pièce de craft : le bouclier....

Perso avec une Armure 99%(dont une pièce 100%) et 1h/Boucl + Set complet des objets abysses , je cap :

Forc/Const/Dext, 4 résistances Magie(Chal,Froid,Corps,Nrj), 2 résist armes(Conton,tranch) et en boucl ...

Seulement 2 pièces sont surchargées...en surchargeant un peu les autres y a moy je pense de maxer les PdV.
Erf, les objets abysses sont un peu pourris, à part le collier et à la limite le joyau, je pense que c'est ça qui fait couler un peu ton template :/

J'ai changé que 2 pièces de mon épique MA, et je cape en For/Con/Dex/PV/Tranch/Conton/Estoc/Magie(sauf mat+esprit)/Tranchant/Bouclier/Parade...

Tu devrais faire les quêtes de SI je pense, ça file des supers objets.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Erf, les objets abysses sont un peu pourris, à part le collier et à la limite le joyau, je pense que c'est ça qui fait couler un peu ton template :/

J'ai changé que 2 pièces de mon épique MA, et je cape en For/Con/Dex/PV/Tranch/Conton/Estoc/Magie(sauf mat+esprit)/Tranchant/Bouclier/Parade...

Tu devrais faire les quêtes de SI je pense, ça file des supers objets.
...c'est quoi SI ??

Nan sans rigoler, je les ai déjà (brassards, capes)mais je pars l'optique de démarrer mon armure en même temps que les objets ...

et au niveau des résistances les objets des abysses sont pas si pourris...

Et j'ai bien précisé que 2 pièces était surchargées au mon avis si je surchargeais les 6 autres possibles j'attendrais aussi ce template de craft.

Refuz Magus
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
Corps, Esprit, Slash, Contondant et Estoc ? (car on ne peut pas caper partout )
Avec tous les morceaux de 100% que je tai vendus dernierement et quelques bons objets de quetes (par forcement des quetes haut niveau j'ai dans mon template la cape de la quete 36 des catacombes ), si on peut capper partout
Dans mon cas il me manque juste 3 points de dextérité et 17 pdv sinon toutes les caractéristiques , spe et resists sont au maximum (bien utile pour survivre en étant rang 2 ).

edit: arf j'oubliais , il fait prendre le risque de surcharger a 37,5 sur 32 ce qui est dangereux vu le prix des armures , désolée
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour info, voilà mes stats avec mes armes craftées, et seulement deux morceaux d'épique changées.

Citation:
Stats:
Str: 82 Int: 0 Hits: 202
Con: 77 Pie: 0 Power: 0
Dex: 80 Cha: 0
Qui: 25 Emp: 0

Resists:
Body: 25 Energy: 26 Crush: 23
Cold: 23 Matter: 24 Thrust: 16
Heat: 24 Spirit: 0 Slash: 23

Skills:
3 Enhancement 11 Parry
11 Shield 11 Slash
A noter que je suis "faible" ( ) en résists esprit, mais je possède des items de remplacement au cas ou je croiserai un peu trop de Prêtres de Hel spé Affaiblissement ^^:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Armure SC -> MA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite