JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Armure SC -> MA

Voilà j'aurais une question (newbs inside peut etre, mais je veux pas faire de betise).

Bon je souhaiterais capé mes stas en const, dext, et force, ainsi que mes spe, mais voilà avec les bijoux dont je dispose, j'ai la possibilité de mettre des points ailleurs (hors mis les resist et les PDV) et je voulais savoir si capé (ou en tout cas s'en approcher) en VIVACITE pour un MA Spe 2H est-ce utile ou non ?

On est bien d'accord sur le principe que viva cé la vitesse de frappe, dext cé pour ne pas trop misser, ou parrer mieux, et const et force ca concerne la force de frappe et sa capacité a encaissér les coups.

Voilà merci de ses renseignement

Donc je résume Viva utile pour un MA spe 2H oui ou non ?

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

utile oui si tu veux faire un maximum de dégâts mais l'inconvénient c'est les miss et les bulles, ça peut être bien si il y'a un merco dans ton groupe pour casser les bulles et que toi tu achèves un mago en un coup mais bon le cap de dégât sera pas tellement plus élevé avec peu en viva (ce cap baisse d'environ 10% avec ma moniale si j'ai capé ma viva).
Pour ma part je préfère une viva haute après c'est à toi de juger si tu préfères faire un gros score et risquer de tomber sur une bulle ou faire des dégâts légèrement plus faibles mais de prendre moins de risques
Odissine
Alpha & Oméga

Bah ce que je veux cé taper fort et vite

Je met mes pts en RA que en RA Offensive Passive

==> Bourrin koi

~Mat~
Alpha & Oméga

Ca dépend si tu cherches le frontload, cad faire mal au 1er coup, ou à faire mal sur le plus long terme.

La viva fait taper plus vite et conserve les dommages sans styles, mais réduit les bonus de styles.

Donc, en stylant, tu feras moins mal par coup, mais plus souvent; et sans style, aussi mal, et plus souvent.

Personnellement, je préfère une viva haute comme Colomba.
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement, je préfère une viva haute comme Colomba.
Donc vous me conseillez de capé en viva plus qu'en une autre carac ?

Désolé si je met du temps a comprendre mais j'ai pas tout suivi
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
Donc vous me conseillez de capé en viva plus qu'en une autre carac ?

Désolé si je met du temps a comprendre mais j'ai pas tout suivi
Ben disons que le mieux c'est de caper en viva, dext, force et constitution
~Mat~
Alpha & Oméga

Viva, je vois plus ca comme un truc facultatif, mais appréciable

Mais c'est la dernière chose dans ma liste de priorités.

Déjà, pour caper for/con/dex/pv/skills/résists c'est assez chaud...
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Re: Armure SC -> MA
Citation:
dext cé pour ne pas trop misser, ou parrer mieux, I]
non tu es 2H tranchant donc 100% basé sur force , dexte ne rentre pas en compte dans tes miss mais seulement tes chances de parrer

augmenter ta vivacitée va faire baissé ton "frontload" mais augmenter tes dommages cumuler sur plusieurs coups ( le dps donc il me semble ).

donc augmenter ta vivacitée et ta dexte depend de ton style de jeu et ton template
Odissine
Alpha & Oméga

Bah y a pas a cherché cé Template bourrin lol

50 2H, Tranchant et le reste en parade, et RA Offensives

Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
Bah y a pas a cherché cé Template bourrin lol

50 2H, Tranchant et le reste en parade, et RA Offensives
Et bien dans ce cas preveligis dans l ordre :

2H/tranchant/Force/consti/pdv/resistance/parade/dexte/viva

Mais tout de meme , je pense que tu dois avoir dans les 28 en parade ce qui n'est tout de meme pas negligable lorsqu'on y ajoute les +11 d objet et les rangs rvr

Enfin pour avoir fait de nombreuses simulation de mon armure SC je te conseil de bien te renseigner sur les bijoux , notement les objets de quetes SI avec des +10% resistance ainsi que le fameux collier de la 1 61 avec 4fois10% resistances ,les drop unique qui sont parfois de vrai merveilles , penses aussi a la cape du hall des corrompus qui est 3fois10%resistances ... tout ces objets bien que certain assé dure a optenir te permet de caper dans absolument toutes tes stats meme en metant des points en arbalette ... mais bon quand tu part sur cette base ton armure tu la fait jamais tellement ya de choses a trouver ^^
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
La viva fait taper plus vite et conserve les dommages sans styles, mais réduit les bonus de styles.
Une très grosse connerie ^pour moi de la part de Mythic.
Un joueur investit des points en Viva, et ça fait baisser ses dommages.

C'est à la fois illogique et frustrant pour le joueur.
Odissine
Alpha & Oméga

Ha et puis ce que j'y suis, les resist a faire caper en premier sont bien dans l'ordre :

Corps, Esprit, Slash, Contondant et Estoc ? (car on ne peut pas caper partout )

BadProsper
Alpha & Oméga

Viva c'est la stat ke j'essaye de garder le plus bas possible (83 là)

Je pense même me refaire une paire de bottes, celle de l'epique donne +15 de mémoire.

Le but : faire le plus mal sur un seul coup, frapper le plus lentement possible afin de donner de bonnes grosses pralines.

Dans cette optique j'ai comme arme une hache vitesse 5.1

Avantage : un Luri ki passe avec moins de la moitié de sa vie pret de toi a de grande chance de crever.

Inconvenient : tu tape souvent dans une bt si tu /assist pas un autre tank offensif :x
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha et puis ce que j'y suis, les resist a faire caper en premier sont bien dans l'ordre :

Alors, oui, avec une SC, on peut caper partout ( même sans remarque, je ne suis faible qu'en esprit sur mon armure, et je n'ai que 2 pièces d'épique remplacées, tout le reste tournant entre 23 et 26% ).

Les résists en priorité sont :

Corps, energie, Esprit ( si tu joue sur broc, ou les PBAOE Mid commencent à se répandre ) , chaleur, froid, matière.

Les résists tranchant et contondantes sont à monter aussi en priorité, estoc pouvant être un peu plus délaissé.
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:

Voici le liens ou tu trouvera toutes les infos que tu cherches (le tableau date de la 1 52 mais ca a peu bougé depuis , ajout du PBAE Mid en spirit seulement il me semble ) :

http://daoc.soulcrushers.org/default.asp?view=5

et tu vois vite qu'en fait faut essayer de tt monter ^^ , et oui c'est possible de caper partout en % resist avec un armure qua 99/100 si t as les bons bijoux et qui plus est si tu ne montes pas une de tes stats ( viva pour toi )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Armure SC -> MA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite