JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [necro] spe dolor RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

[necro] spe dolor

j ai un pretre spe visio comme tout ceux qui existent...

seulement je me suis pris de curiosite pour les autres spe...
j ai donc monte un pretre dolor lvl 10 pour l instant (me suis fait pl vite fait pour avoir qq sorts).

mais je n arrive pas a trouver la facon de jouer cette spe. l ae dot a l air pas mal mais meme coupls avec le dot ca ne fait pas tant de dgt que ca... donc si jamais je pull plusieurs mobs c presque impossible de s en tirer (enfin je n y arrive pas plutot)

donc un ptit conseil sivouplé ^^

et si qqn peut m expliquer la facon de jouer un necro spe servitor... puisque je veux respec servitor a lvl 20 pour tester...

merci d avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Jolt [_FUR_]
Roi

edité mauvais compte (merci le squateur de pc)
Verand [HERIT]
Roi

Servitor, je peux expliquer. C'est +- proche du cabaliste (sauf que tu peux caster tous le temps ). Tu pull le mobs, avant que le mobs arrive au contact, tu lances le bouclier de dommage. A ce moment là => tu le heal puis soit tu attends que le monstre se tue lui-même (se prend les dégâts du bouclier) soit tu aides à tuer le mobs en lançant encore des sorts.

Pour Doloris, là je ne sais pas t'aider. J'ai d'abord monter Visio avant de monter Doloris donc j'xp avec visio tout en lançant les dots.
Elindra
Roi / Reine

pour xp en spé dolor aucune idee, mais pour xp spé servitor j'ai repondu a un post sur les necros pour expliquer comment je faisais, je te laisse rechercher ce post
Sinon en gros pour xp spé servitor c'est pull au debuff (juste pour puller), avant que le mob arrive au cac pbae, ensuite qc+pbae+pbae.90% des mobs jaunes morts vivants tombent apres cette combinaison.
Tu peux faire plus de mob d'un coup si tu troues un spot de mobs neutres et regroupés , pbae au milieu pour les rassembler, qc+pbae+pbae, mais il vaut mieux faire ca avec un champ de mort vivant vert/bleu/petit jaune.
Voila, ca m'est arrivé de tuer 4/5 mobs sans trop de probleme comme ca (mob vert/bleu), par contre tu ne peux pas te permettre de chainer comme les visio puisque tu es vite oom.
Donc serenité 2 + mcl obligé pour avoir un rendement potable en solo, bien qu'apres le lvl 40 c plus interessant d'xp en groupe pbae en complement avec un thauma glace.

Il faut savoir que le dernier pbae necro est a 220 de degats environ, alors que celui du thauma glace attend les 320.
Mais (y'a tjs un mais), le pbae du necro a un effet de "taunt" sur les mobs.En effet je recupere quasi systematiquement l'aggro sur les tanks qui taunt les mobs (pour garder l'aggro).
Meme sur les thauma glace qui font plus de dégats je reprend l'aggro, ce qui d'un coté est bien comme ca le thauma peux se lacher sur le pbae, d'un autre coté ce sont souvent 2/3/4 mobs violets qui tapent ton pet (bleu) et donc qui l'eclate en 3 la plupart du temps.

Voili voilou
Elween
Alpha & Oméga

visio et dolor sont deux persos totalement différent.

vision c'est pour XP (pompe à mana, plus vampirisme)
dolor c'est pour le RvR (snare de zone, DoT de zone)

En gros c'est ça

Pour info j'ai monter un dolor level 20 ben j'ai galéré 10 fois plus qu'un visio (en solo).
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

donc personne pour dolor ?
c marrant entre servitor et dolor j aurais cru que c t dolor le plus joue...

bref merci deja de ces qq reponses je testerais tout ca dans 10 lvl
Elween
Alpha & Oméga

personne n'est dolor car visio est très facile pour XP
Perso si je devait faire necro je monterai Visio jusqu'au 40 que je repsec en Dolor pour RvR
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
personne n'est dolor car visio est très facile pour XP
Perso si je devait faire necro je monterai Visio jusqu'au 40 que je repsec en Dolor pour RvR
oui.
donc il doit bien exister qq part un spe dolor qui pourrait venir partager ses secrets !
Elindra
Roi / Reine

j'ai un necro 48 spé servitor (48)
et le reste en dolor (15 et des poussieres)
il est clair pour xp en dolor ca doit pas etre facile, mais point de vue rvr c'est une enorme classe de soutient de mon point de vue.
Je m'explique :
la spé dolor offre un debuff force/constit de zone de 66 en INSTANT (pour le dernier).
tu couples a ca le debuff constit de 46 simple target dans la voie général de dolor , ca fait un debuff constit de 112 en constit sur ta cible principale et de 66 en force/constit pour ces amis.

Alors je ne suis pas certain que les debuff se cumulent, il faudrait tester en duel avec un spé dolor pour ca, mais j'avais lu un post qui disait de maniere general que tout les effects etaient cumulable dès l'instant on ils n'etaient originaire de la meme voie.
Dans notre cas, 1 voie générale et une voie spé (comme les dot cumulable des caba)

Donc j'en reviens au debuff qui ecrasent la plupart des magos en face au sol avec le -66 en force donc encombrement (mieux qui root puisque le debuff ne cassent pas apres un coup)
En meme pas 2 secondes tu as reduit les points de vie d'un fg de 200 pts (sans doute plus) par membre.
Apres c'est au reste de ton groupe de faire son boulot, tu n'es pas un damage dealer tu es la en soutient.

Sinon tu as le snare INCASABLE de zone de 15 sec (pour le dernier) qui doit permettre une fuite facile en cas de pb, ou empecher la fuite d'un groupe ennemi.

Et enfin le pbae dot qui est certainement plus rentable et pratique en defense de fort derriere les portes qu'un thauma glace/necro servitor puisque tu n'es pas obligé de rester derriere la porte pour caster en permanence au risque de te prendre un sort de zone ennemi, tu places ton pet derriere la porte, un pbae dot et hop tu rappeles ton pet loin de la porte, et tu comptes les rp

Il doit sans doute y avoir d'autre chose tres utiles avec cette voie, mais je n'en ai pas l'experience donc je ne peux pas approfondir
Verand [HERIT]
Roi

Sans oublier Après quelques test avec un cabaliste, il s'est avéré que les dots du caba et du necro ..... ben se cumulent. Donc une cible pourrait se retrouver avec 4 dots différents sur le dos (ils verraient 3 fois => ... "se couvrent de plaies ouvertes" et 1 fois je sais plus quoi ).
Elindra
Roi / Reine

hohoho bobo

ca parait normal pour le cumul des dots , dot caba c'est matiere et dot necro c'est esprit

alors les pitis luri un quadruples dot ca vous tentes ?
Ocyth
Reine

ouah le pov qui se ramasse 4 dots il est mal, même si c'est un tank
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elindra
j'ai un necro 48 spé servitor (48)
et le reste en dolor (15 et des poussieres)
il est clair pour xp en dolor ca doit pas etre facile, mais point de vue rvr c'est une enorme classe de soutient de mon point de vue.
et tu pourrais parler un peu plus de la spe servitor ?
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Dolor....Ahh...Avec un thauma glace ... en défense de fort pour le keep etc...

Ces iper fort..comme ca le pet dot ae..et le thauma pb ae..comme ca les petit qu il veule fuir est il leur rest 20 % de vie..bha c mort

et le necro meurs pas aussi vite que un mago

Dolor oui mais en grp fixe
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Ca fait combien de dommages réels le dernier pbae dot du nécro dolor ? en moyenne sur des gens avec pas trop de resists (20+), j'aimerais savoir

Merci )

Troub
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [necro] spe dolor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite