JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je ld aléatoirement souvent et mon écran devient noir et le bouton de vieille clignot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

vas voir dans les propriétés de chacunes de tes périphériques systeme si tu as une option "autoriser Windows à déconnecter le matériel en cas d'innactivité" ... surtout sur le modem vu que tu LD
Lien direct vers le message - Vieux
Manzana&Lolitarh [ragna]
Roi

hummm je pense de + en + a de la surchauffe mais je sui pas sur jai installé speedfan et il me dise temp 2 57° en général c trop haut si oui comment la faire baissé je tourne pc ouvert
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de macgandalf
hummm je pense de + en + a de la surchauffe mais je sui pas sur jai installé speedfan et il me dise temp 2 57° en général c trop haut si oui comment la faire baissé je tourne pc ouvert
Ca va te paraître étrange mais ...... ferme le capot.
Manzana&Lolitarh [ragna]
Roi

arf la temp monte a 60° a ton avis je doit acheter un refroidisseur pour ma carte graph?
Tifus [CFD]
Roi

oui et met le de façon qu'il expulse l'air entre la carte graphique et le proc.

J'avais le mm problème que toi mais avec une autre config. ma temperature proc montait à 65°C.
j'ai mis un ventillo entre la carte graphique et le proc, resultat:10° en moins et plus de LD/freeze/reboot intempestif.
Monarck
Roi

Faire tourner une machine le capot ouvert est une erreur....l alim aspire l air a l interieur et l ejecte...capot ouvert le phenomene d aspiration est moins efficace et au finish la machine refroidie moins bien
Elric l'aigri
Bagnard

Je tiens à le préciser, il s'agit du "bouton veille" et pas du "bouton de vieille".
Manzana&Lolitarh [ragna]
Roi

meric a tous pour vos conseil je vé acheté un refroidisseur pour carte graph je pense ke c ca le prob elle me brule les doigts kan je le touche mdr sinon un autre ventilo ce serait cho a placé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je ld aléatoirement souvent et mon écran devient noir et le bouton de vieille clignot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite