JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment hacker daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Oui, ne rentrons pas dans les détails. C'est possible de voler, mais les liens l'expliquant sont en anglais, donc je n'ai pas tout compris, et tant mieux, ca risquerait de tomber dans des mains malintentionnées.

Cependant si un traducteur passe sur ce post, une démonstration de ses talents ne serait pas de refus...en tout bien tout honneur bien sur
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô

PS : en parlant de programmes interdits, et ce que le fameux truc qui permettait de jouer en mode fenetré est tjs interdit ?
marche t'il encore ?
Le truc qui s'appelle SI? Je ne crois pas que ce soit encore interdit
Gwenneg
Alpha & Oméga

Vous vous croyez sur IRC ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
Cependant si un traducteur passe sur ce post,
はののののセリウムのポストの しかしde ののコメントのハッカーの ののの技術の刻み目の sur のインターネットのののネオンのののケイ素ののsont のののの糖菓のをを注ぐとque の壮大な 糖菓ネオンのをの車ののセリウムの涼通報者とのケイ素の 選んだ。糖菓

Citation:
Le truc qui s'appelle SI?
On ne peut toujours pas lancer DAoC en mode fentré aujourd'hui ca ne marche qu'avec SI.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

+ 1
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Nan mais arretez, en fait c'est un agent de la CIA, de la NSA, de la THREATENING...

Il recherche activement (en postant ici pour demander de l'aide) des hackerZ confirmés pour trouver le code d'acces de l'ascenseur qui est toujours bloqué au 7° étage (pourquoi 7, mystère, on pense a une intervention extraterrestre mais Mulder a disparu donc pas d'enquête).

Non ?

I wasn't here, forget me.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
et ce que le fameux truc qui permettait de jouer en mode fenetré est tjs interdit ?
marche t'il encore ?
J'ai ouî dire que tous les programmes concernant daoc avaient été patchés.
Tu as un MP car je ne tiens pas à me faire bannir tout de suite

Fenoel Percelune
Roi

Voici quelques extraits du Code pénal pour revenir au sujet du post. Je vous ai épargné les peines complémentaires . Sachez que les mineurs n'encourent en principe que la moitié de la peine d'emprisonnement prévue pour chaque infraction.

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Article 323-2

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-3

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-4

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Rednalhgih [Mid/ys] [AZC]
Alpha & Oméga

Y'a beaucoup trop de "no" pour que ce soit du vrai japonais lisible, je traduirais pas, na

Ich bin hier !

<+1> Post compte double, car allemand inside.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenoel Percelune
Voici quelques extraits du Code pénal pour revenir au sujet du post. Je vous ai épargné les peines complémentaires . Sachez que les mineurs n'encourent en principe que la moitié de la peine d'emprisonnement prévue pour chaque infraction.

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Article 323-2

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-3

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-4

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Ouf, rien contre le flood
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
PS: Boudje et GrenouilleBleue vous avez droit a un ban temporaire pour flood.
Mais... mais... je ne flood pas. Je ne suis même pas sur ce thread. On ne me voit pas. Je suis une apparition azurée.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
Y'a beaucoup trop de "no" pour que ce soit du vrai japonais lisible
Babelfish est nul, meme en japonais et en coréen
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Il ne faut pas se fier aux statistiques, j'ai peut être un taux de participation élevé, mais toujours afin de recentrer le sujet, d'élever le débat et de proposer des choses constructives.

Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Meussieu le modo ? ...fait greve ? ... ah ok
c est la greveu des modo tralitralala
<+1 >
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment hacker daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite