JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E3.....salon Microsoft ? [console] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

Halo 2 ne sort que debut 2004 en effet, il est loin d'etre finit
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Il y avait un procès Anti-Trust en cours contre Microsoft aux Etats-Unis.
G.W Bush est arrivé au pouvoir et a arrêté ce procès en cours
pour satisfaire son ami Bill Gates.
Faux le procès a été clos durant le manda de Bill Clinton .
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Re: E3.....salon Microsoft ? [console]
Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Le salon E3 a commencé et pour,
l instant il s agit du salon Xbox....

Nintendo est pratiquement absent et la ps2 s'en sort entre les Deux...

c'est pas que ça me deplait
mais bon.....la concurence,
c' est ce qui fait avancer le monde des consoles.

alors j'espere que ca va bouger un peu plus demain et après demain.
euh vu que le salon n'ouvre officiellement que demain et que c'est également demain que nintendo fait sa conference de presse demain (pour sony aucune idée puisque ca m'interesse plus) il ne faut pas tirer ce genre de conclusions hatives

j'attend beaucoup des prochaines sorties xbox notamment fable mais les annonces et rumeurs autour de celles de nintendo sont allechantes aussi
Kazuya Mishima San

Pour moi les plus belles textures vue dans un jeu console sont celles de Soul Kalibur 1 sur Dreamcast.

Citation:
voici de que pleurer des heures dans son lit....exclu E3
*Tend un mouchoir* Tu as la larme facile ou partisane jeune X-Box-girl.
kalidor
Bagnard

Citation:
mais les annonces et rumeurs autour de celles de nintendo sont allechantes aussi
Desole pour moi Nintendo a perdu mon soutien : sortir une console avec 4 bon jeux je trouve ça plutôt gonfler.
Ca fait maintenant 2 mois que je cherche une nouveauté int sur la GameCube : a part Zelda ( et encore ) il n'y a rien et la listes des jeux avenir me fait encore plus peur....bref Nintendo pour sa prochaine console se passera de moi et mes euros .
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
les textures de halo 1 sont les plus belles que j'ai vu dans un jeu video alors celles du 2 .....
Je ne sais pas si on a joué aux mêmes jeux alors mais moi Halo je le trouve vraiment moche comme tout. Les goûts et les couleurs ...
kalidor
Bagnard

Citation:
Je ne sais pas si on a joué aux mêmes jeux alors mais moi Halo je le trouve vraiment moche comme tout. Les goûts et les couleurs ...
Tu as raison histoires de goûts , moi j'ai trouver Halo magnifique sur tout les points
Kazuya Mishima San

Kalidor, Nintindo n'a jamais caché sa politique en matière de jeu vidéo. Ils ont toujours annoncé la couleur, à savoir peu, mais de grands jeux fins et soignés.

C'est tout le contraire de la politique Sony. Mais entre nous, sur les 300 jeux sortant par an sur la play, combien sont bon, et combien sont de la daube?
Fais tes comptes, vas-y, et oh miracle, tu verras que tu ne trouves pas davantage de titres méritants d'être acheté sur Play que sur Game Cube.

Ma conclusion est que la Nintindo est faites pour ceux qui veulent jouer à un rythme de dépense raisonnable, genre 1 jeu par mois ou tous les 2 mois; tandis que la Play est faites pour ceux que ça ne gène pas d'acheter 3 jeux par mois, d'en finir aucun, de les revendre en occase très vite et d'en racheter d'autres.

Chacun sa manière d'acheter et de consommer, et je trouve la politique Nintindo plus à mon goût.
kalidor
Bagnard

Citation:
Kalidor, Nintindo n'a jamais caché sa politique en matière de jeu vidéo. Ils ont toujours annoncé la couleur, à savoir peu, mais de grands jeux fins et soignés.

C'est tout le contraire de la politique Sony. Mais entre nous, sur les 300 jeux sortant par an sur la play, combien sont bon, et combien sont de la daube?
Fais tes comptes, vas-y, et oh miracle, tu verras que tu ne trouves pas davantage de titres méritants d'être acheté sur Play que sur Game Cube.

Ma conclusion est que la Nintindo est faites pour ceux qui veulent jouer à un rythme de dépense raisonnable, genre 1 jeu par mois ou tous les 2 mois; tandis que la Play est faites pour ceux que ça ne gène pas d'acheter 3 jeux par mois, d'en finir aucun, de les revendre en occase très vite et d'en racheter d'autres.

Chacun sa manière d'acheter et de consommer, et je trouve la politique Nintindo plus à mon goût.
Tu oublie une chose importante , serte la quantité n'est pas une signification de qualité , mais au moins elle laisse aux joueurs un éventail de choix plus important en fonction de leurs goûts.

Ce que tu dit être un mauvais jeu seras peu être un bon jeu pour un autres. Beaucoups aiment le dernier Zelda , mais beaucoup d'autres ne l'aiment pas ( j'en fait partie pour plusieurs raisons )....donc question : Pour ces personnes qu'y a il en ce moment comme alternatives sur la console de Nintendo??

Response....... rien
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Faux le procès a été clos durant le manda de Bill Clinton .
Je me suis mal exprimé, suite à ce procès, la firme Microsoft a fait appel de la décision de scinder en deux la société Microsoft.
Le temps que la cour d ' appel prenne sa décision, G.W. Bush
devient Président des Etats-Unis et celui-ci s ' arrange pour
satisfaire Bill Gates qui l ' a soutenu financièrement pendant
sa campagne électorale.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

La conférence de Nintendo est à 10H30 je crois, aujourd'hui, heure locale (genre 18H30 chez nous).
Puis bon, j'ai vaguement regardé la liste (impressionante en longueur il est vrai) des jeux X-Box, et à part Conker et Halo, y a pas grand chose de terrible (Cameo m'interesse par curiosité de découvrir le principe en fait).
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Dire qu'il y a 2 ans je me battais pour faire la loi sur le forum jeuxvideo.com XBox et que aujourd'hui j'en ai plus rien a cirer
Maintenant c MMORPG powa parceque l'esperence de vie de c'est jeu sont infini jusqu'a obsolescence (T4C )
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
des jeux X-Box, et à part Conker et Halo, y a pas grand chose de terrible

ca doit etre une blague

en parlant d'esperance de vie,

FABLE a eu son trailer aussi ------------------>http://rvperso2.free.fr/fable.wmv
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Desole mais la sortie de Halo 1 ou 2 sur PC est un jolie rêve qui ne se réalisera jamais.
Si tu veux en profiter et ne pas te priver du meilleur FPS actuel et bien tu n'auras qu'a te prendre une x box
Faut cliquer là ...

... et tu verras que Halo PC, bien amélioré par rapport à la version Xbox, sera présenté à l'E3
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Bah non c'est pas une blague.

Je veux bien croire que Fable soit un jeu interessant mais j'en ai pas trop entendu parler (ou sinon c'est que j'avais pas du tout accroché au principe).

Mais je suis à l'écoute d'une liste que tu me feras surement pour les jeux X-Box à venir. On verra si y a tant de blockbusters que ça.

HS : je viens de voir la prochaine sortie d'un Destruction Derby sur PS2, OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
La boucherie mécanique est de retour !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E3.....salon Microsoft ? [console]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite