JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Eglises gonflables... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady-VanXzadar
Invité

Le truc est de faire aimer notre Suisse a un Suisse C'est la saison de l'accouplement nan ? Au printemps les p'tites bêtes

*Bisous Kry*

Lady-Van...
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Y a pas le loup !!
Euhhh... désolé, je n'ai pas trouvé de loup gonflable.

A défaut, voici un pingouin gonflable...

... si si, le pingouin est un animal tout aussi social que le loup dont il est un lointain parent ...

* Imagine un remake du petit chaperon rouge et du pingouin aux grandes dents *

Pas crédible vous dites ? * Entend un cling bizarre * ... ah, bon... * Decu * ... tant pis, j'aurais essayé, hein .

Comme le dit Kry, et oui, bientôt nous serons entourés de toute sorte d'objets gonflables .
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Le truc est de faire aimer notre Suisse a un Suisse C'est la saison de l'accouplement nan ? Au printemps les p'tites bêtes

*Bisous Kry*

Lady-Van...

Mais je suis un Pandarggg !

*Bisous Lady

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Comme le dit Kry, et oui, bientôt nous serons entourés de toute sorte d'objets gonflables .
Munissez vous d'une aiguille contre la bataille des gonflés !
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Tout à fait, certaines personnes trainant ici ont tendance à me gonfler avec leurs paroles...
Lady-VanXzadar
Invité

Oh!! Mais c'est Telefoneur gonflable

*Bise Telef *

Lady-Van...
Guilmor
Roi

Qu'est ce qu'on s'éclate !
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Tout à fait, certaines personnes trainant ici ont tendance à me gonfler avec leurs paroles...
Rien ne t'oblige de rester ici si la pureté de l'air ne te convient pas.

Après tout, souffler dans un ballon avec une haleine fétide ne peut aboutir qu'a empuantir l'air du ballon, autant donc le dégonfler puis le regonfler une fois l'haleine purifiée de ses désagréments...

Alors, j'imagine bien ton désarroi si le ballon se révèle être un lieu de culte gonflable... autant donc prendre la poudre d'escampette, non ? Ah... quoique certains sont probablement suffisamment masochistes pour aimer à se rouler dans la fange putride.

[Edit : Oui Milady, j'ai pensé à lui... ainsi qu'aux adorateurs de Linux aussi .]
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
En parlant de gonfler, il ne faudrait pas prendre non plus des vessies pour des ... baudruches.

Tu n'as pas idée combien les avatars de certaines personnes ont l'art de m'exaspérer, combien les "idées" prônées par certain depuis des mois sur ces forums me consternent, surtout depuis que j'ai perçu leur vacuité.

Et dans ce genre de cas, quand on est vraiment exaspéré, il faut agir et interrompre le soliloque nauséabond qui est devenu insupportable.
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Le Saint
En parlant de gonfler, il ne faudrait pas prendre non plus des vessies pour des ... baudruches.

Tu n'as pas idée combien les avatars de certaines personnes ont l'art de m'exaspérer, combien les "idées" prônées par certain depuis des mois sur ces forums me consternent, surtout depuis que j'ai perçu leur vacuité.

Et dans ce genre de cas, quand on est vraiment exaspéré, il faut agir et interrompre le soliloque nauséabond qui est devenu insupportable.
Bref tu expliques que pour le bien de tous tu trolles? ton sacrifice m'apporte une larme à l'oeil....

[hop j'édite car ainsi cela va faire moins de boulot pour les modos :

Nous sommes tous les deux aussi fier et cons pour ne pas la fermer donc nous ne cessons de répondre au troll de l'autre.
Je suis dans l'erreur? mais toi aussi, maintenant on fait quoi? on continue jusqu'à ce que l'un de nous quitte le forum? Je dois mettre un smiley si je dis que je te suis ?]
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Bref tu expliques que pour le bien de tous tu trolles? ton sacrifice m'apporte une larme à l'oeil....
Mmmmmh ...

N'est ce pas toi qui a poster ceci bien avant moi :

Citation:
Tu appelles ça comment ?

Moi je t'ai juste nourris car en effet j'ai en ai bien marre de toi, je l'avoue.

Et je n'agis que pour moi ... Où as tu été cherché que j'agissais pour le bien de tous ???

Ha mais si j'ai une idée .. Non ça ne serait pas possible ... Ce serait un TREs grosse erreur ça Urian...
spl33n
Alpha & Oméga

Je vais vous mettre d'accord: VG.

Ne me remerciez pas.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Kiranos pour celui de gauche?
Rancunier
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Oh!! Mais c'est Telefoneur gonflable

*Bise Telef *
quelle idée.
Lady-VanXzadar
Invité

Ouais , pas mal hein Coin ?

Lady-Van...
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
quelle idée.
Ta remarque signifierait-elle que tu souhaiterais un Canapin... ou qui sait une Canapine gonflable ? .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Eglises gonflables...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite