JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fléau [Flex ou tranchant?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skorps
Roi

a beryl lvl 33 je faisais des fufus lvl 35 sans trop de soucis mais monte un peu bouclier l ami
Lien direct vers le message - Vieux
Skorps
Roi

hop et j enchaine, tout le monde parle de leviathan encore et toujours et pour les autres coups du fleau au lvl 50, quels sont environ les degats par rapport a un leviathan ? (je pense notamment a l indigo et aux combos apres un block )
Héraziel
Roi

Salut

Je vais en faire hurler plus d'un mais mon ti Fleau (lvl 24) est spé Contondant, je C que les VAUX ne reflète pas le RVR grand format mais franchement je met du temps a taper, mais quand je cueille le GA il mange méchamment ^^

Sinon le Fleau est dans la même table de dégât que le MDA ou pas?

A+
Skorps
Roi

spe contondant existe c souvent pour l autotrain
tu comptes rester contondant?

pour le table de degats je crois que c est celle du paladin mais la force etant caract premiere on tappe un peu plus fort
Kyrion
Roi

Citation:
Provient du message de Ryann
alors dsl il m'avais sembler que tu comparais enfin bon

quand a l'auto train (des 2) il est possible que sur les templates bouclier évidement

je suis un grand soloteur et le PL j'aime pas ça

mon fléau est lvl 20 et l'auto train me pose aucun problème
ces pas dur

torment = au lvl jusqu'au 50
bouclier -1 lvl jusqu'au 41 au 42 je stop
tranchant/flex rien jusqu'au 48
parade 6 points a mettre au lvl 40,5

bon il est que lvl 20 et j'imagine facilement que le plus dur ça dois être de 42 a 48 mais si on y pense ces que 6 lvl un peu plus dur

et au lvl 20 je me fais un jaune full vie reste 1/3 d'endu 1/2 mana
certain orange passe vraiment facile voir même un tit rouge a l'occase
Tu reussissais à xp du jaune qu'en tapant au bouclier????Meme si je considere que tu devais bien bloquer ,les coups de bouclier font pas super mal non plus
Mael-An
Alpha & Oméga

Petite précision

Cuir Hibernien : Résistant face au Tranchant, Neutre face au Contondant, Faible face à l'Estoc.

Cuir Midgarien : Résistant face à l'Estoc, Neutre face au Contondant, Faible face au Tranchant.

Cuir Albionais : Résistant face à l'Estoc, Neutre face au Tranchant, Faible face au Contondant.

Ensuite je ne comptai pas faire de Reaver, mais en lisant quelques posts, j'avoue que je suis plutôt tenté.

Pour ma part je pense le faire Tranchant/Bouclier. Pourquoi ? Je ne sais pas je le sens bien comme ça.

J'ai songé à ce template :

44 Tranchant ( Anytime, Combo sur Bloc, Coup par Derrière )
42 Bouclier ( Engage, Bonne Garde, Slam Anytime )
45 Tourment ( Liste de sorts somme toute efficace )
10 Parade ( Soucis de Perfection ? )

Points Restants : 0

Le but n'est pas tout déchirer en PvM et/ou PvE mais d'avoir un personnage assez polyvalent.

Voila !

Au Plaisir ^^
Roi

;)
Citation:
Provient du message de Sanguinaire
Salut

Je vais en faire hurler plus d'un mais mon ti Fleau (lvl 24) est spé Contondant, je C que les VAUX ne reflète pas le RVR grand format mais franchement je met du temps a taper, mais quand je cueille le GA il mange méchamment ^^

Sinon le Fleau est dans la même table de dégât que le MDA ou pas?

A+
t inkiete pas le mien es spec estoc .........mais bon j adore taper les gros troll en maille
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyrion
Tu reussissais à xp du jaune qu'en tapant au bouclier????Meme si je considere que tu devais bien bloquer ,les coups de bouclier font pas super mal non plus
va dire ça a monarck on en reparle après

le bouclier est (l'arme) une mains qui frape le plus fort

par contre ces vrai que pas de bonus au toucher
et ça tape très lentement et ces un gouffre a endu

mais en auto train tu sais que tu gagne des styles

au lvl 20 mon fléau défonce un orange avec une faciliter déconcertante

le fais d'avoir torment a 20 fais de bon dégâts magiques et très peu de resist (sauf les rouges )

et avec 19 en bouclier le orange me touche presque pas

l'auto train ma déjà monter tranchant et flex a 5 ce qui donne les 2 premier styles dans chaque

avec un léger bonus en arme on diminue pas mal le nombre de miss

quand un jaune tu lance ton add damage qui je le rappel est monstrueux cher le fléau et le jaune explose en 3-4 coup de bouclier et comme il est stun ces du perfect dans les dents

PS : le fléau est sur la table des dégàts des hybrides comme le paladin a la diférence que force est ça caract principal donc il tape bcp plus fort qu'un paladin par exemple ou qu'un ménestrel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fléau [Flex ou tranchant?]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite