JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fléau [Flex ou tranchant?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

Arme vitesse 3.3 du temps des 20% reliques mana

[IMG]http://******************/trantordaoc/lev3/lev1.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/trantordaoc/lev3/lev2.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/trantordaoc/lev3/lev3.jpg[/IMG]

J'ai pris des exemples avec des gros logs, en moyenne on tappe quand meme moins fort

surtout depuis que les reliques sont "parties"
Lien direct vers le message - Vieux
Skorps
Roi

question de n00b qu est ce qu un jambiya ? (vi vous me direz une arme slash ok) mais ou en trouver ?

et tiens appel a temoins, y a t il un fleau 50flex 50soul qui ne regrette pas ce template?
perso je pense respe en flex car le spam amethyste c marrant deux lvl mais pas plus :/ (allez plus que 5 lvl )
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
question de n00b qu est ce qu un jambiya ? (vi vous me direz une arme slash ok) mais ou en trouver ?
Arme main gauche slash rapide, je crois que certaine sont dropables mais sinon les forgerons se feront un plaisir de t'en fabriquer une moyennant finances

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Skorps
Roi

arf dire qu on m avait dit que les francisques etaient les slash les plus rapides
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Jambiya = arme tranchant crafté
Corgen(Brave) [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
et tiens appel a temoins, y a t il un fleau 50flex 50soul qui ne regrette pas ce template?
[/i]
Je suis spe comme ça , et je regrette mais vraiment pas du tout !
Je joue pas mal en team et j'ai plus un rôle de damage dealer (ça veux pas dire que si je vois ma clerc se faire attaquer je vais bouger) mais je laisse les gardes des mages au paladin spe boubou.

Sinon en solo ou en duel , j'en ai surpris plus d'un.

voilou et avec les RA ça devient du bonheur =)
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Asapic
Alpha & Oméga

Je confirme ce que dis braverheart, il a mis une rouste à ma moniale avec son template "pseudo-gimp" qui en fait est réellement impréssionnant.
D'habitude je met la paté au palouf 50 bouclar, ben là il m'a bien foutu la honte en duel alors qu'il n'a que 20 en boubou

Mais j'aurai ma vengeance
Camus [IS]
Roi

Lorsqu'on monte un fléau Flex, on est pas sensé monter en parallèle tranchant ou contondant afin d'augmenter les dégâts minimum ? un peu comme Arme 2 Mains du paladin, où il faut monté tranchant ou estoc ou contondant...

le Chevalier d'Or du Verseau
Skorps
Roi

@ Camus
non et heureusement; le flexible est une arme une main qui en plus de ses styles de positions a l avantage de pouvoir faire des degats contondants ou tranchants
imagine si l on devait monter bouclier, soul, flex, et tranchant/contondant en meme temps....
le fouet reste une arme une main et ne tappe pas non plus extremement fort en dehors des styles...
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

huhu
Citation:
Provient du message de Kiti
Sur un paladin a la force en 1ere carac :baille:
je suis le seul a avoir compris ou koi ? ;o)

Kiti veut dire que meme si leur table de degats est la meme leur weaponskill et leur degats sont influencer par la force (pour le slash) et le reaver contrairement au paladin a force en carateristique primaire s'tou donc il tapera tjs plus fort qu'un palouf qui a force en caracteristique tertiaire ...
Skorps
Roi

pas bete la deduction
par contre le flexible est je crois basé sur force et dexté, donc ce n est qu a moitie avantageux; mais la dext servant aussi pour les block et autre parade c est toujours sympath
(c est aussi une des raisons qui peut me faire pencher sur un spe bouc)
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

héhé
reaver :

1) Force
2) Dext
3) Piété

paladin :

1) constit
2) piété
3) force

rien qu'avec ca on peut dire que l'un est naturellement fait pour taper fort et que l'autre moins, a la limite puisque dext influe sur block et parry un reaver slam devrait faire tres tres mal ...
Skorps
Roi

Citation:
a la limite puisque dext influe sur block et parry un reaver slam devrait faire tres tres mal
je vous dirais ça le jour ou je serais 50
comment ça c est pas gagné ?
Llewt
Reine

Un template slash qui n a pas été énoncé me semble-t-il et qui est pourtant vraiment bien dans l'optique lifeguard:

50 RS
50 shield
29 slash

Ca donne la spéc shield nécessaire pour être lifeguard tout en ayant les sorts puissants de Soulrending et le fameux anytime slash qui, couplé a une bonne jambya donne un taux de procs lifetap assez élevé.

Avec mon reaver 50 RS 50 flex, j aime vraiment pas duel ce template.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ocares
je suis que 45 mais je suis spe Flex/soul et compte monter les 2 a 50 pour l'instand je suis tres tres loin d'etre decu Tu fait relativement mal pour une arme a une main et le style 44 de la chaine sur bloc ... j'adoore

et pi bon sur YS on a suffisament de palouf spe bouclier pour leur laisser le soin de proteger les magos a nous de faire de gros degats
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fléau [Flex ou tranchant?]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite