JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nous recrutons pour un jeu de role sur table RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardrock
Alpha & Oméga

Dommage je ne suis pas de Paris.

J'ai jamais personne pour jouer à ça. j'aimerais bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Damostaroth
Roi / Reine

bah essaye de recruter par forum

sinon "les jeux de role ça rend fou"

je suis en psycho, donc oui vu que faut etre fou plus serieusement les jeux de role servent d'exultoirs et meme de therapies dans certains cas

et pour les gens qui petent un plomb ils l'auraient peté aussi en jouant à unjeu video, en lisant un livre, en mattant un film, en parlant à un gourou ect... ou meme en trainant sur les forums
Dwelfigor
Alpha & Oméga

les vieux y ont pas droit ?
Momo le morbac
Bagnard

C'est quoi ce rejet des moins de 18, hein? Vous faites quoi dans votre club de jdr? Des orgies hein??? Avoues, Sale Roliste!!!
Tu va parler, pourriture?
Et je parie que c'est un rouge en plus, cette saloperie la!
Damostaroth
Roi / Reine

euh calme camarade

deja c pas un club, et on evite les - de 18 ans car penalement inciter un mineur à tuer des gens pour de l'argent est plus lourd

mais j'avoue, on fait des orgies de tarés, et on boit le sang de ratgondins vierges

nope plus serieusement on a rien contre les - de 18 ans, mais bon, avec tout ce qu'on voit en ce moment ect... on prefere eviter toute merde ou tout risque genre "si mon gamin travaille moins c de votre faute, c un mineur je porte plainte" ect... et aussi car les horaires du jdr sont assez tard, donc bon.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Pleins de truc de vivcelard en fait, et vu qu'il y as peu de filles....
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de damostaroth
euh calme camarade

deja c pas un club, et on evite les - de 18 ans car penalement inciter un mineur à tuer des gens pour de l'argent est plus lourd

mais j'avoue, on fait des orgies de tarés, et on boit le sang de ratgondins vierges

nope plus serieusement on a rien contre les - de 18 ans, mais bon, avec tout ce qu'on voit en ce moment ect... on prefere eviter toute merde ou tout risque genre "si mon gamin travaille moins c de votre faute, c un mineur je porte plainte" ect... et aussi car les horaires du jdr sont assez tard, donc bon.
Donc ils en ont contre les vieux
Damostaroth
Roi / Reine

c vrai que c assez rare nos amies les dames dans le sinistre monde du jeu de role sur table

a une epoque sur annecy sur un groupe de 7 on en avait tout de meme 4

Etonnament y'en a plus dans les GN ou murder j'ai remarqué
Roi

Citation:
Provient du message de damostaroth
Nous recherchons donc son successeur, un joueur ou une joueuse, âgé de 18 à 28 ans
Damn, j'ai dépassé la date de péremption. Je suis bonne à repartir en usine avec les stocks d'invendus
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

C'est con quand meme de pas avoir de voiture :/
J'aurais été bien interessé mais je suis un peu trop loin ( 78 ) sans voiture, donc tant pis pour ma gueule.

Bon courage quand meme.
Damostaroth
Roi / Reine

uses de la teleportation luke !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nous recrutons pour un jeu de role sur table

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite