JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [sentinelle] toutes vos imprésions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
bon au finish vos pensé que le mieux est masse ou lame?
bah je suis spé lame mais si je pouvais respec je prendrais masse
Lien direct vers le message - Vieux
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Moi je dis /bow Valgrel

Il fait partie de ceux qui m'ont ouvert les yeux sur ma sentinelle, m'ont permis d'en tirer le maximum et de continuer a y prendre plaisir sans avoir l'envie de reroll.

Allez également faire un petit tour sur les VN boards, notre TL est excellent (Neill).
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi perso je suis lame mais plus j'en lis sur la senti plus la masse m'attire...quelqu'un a t'il essayé les deux ?
Vai [Tcho]
Reine

perso j'ai

49 croissance
16 regen
40 lames
(1 clic de trop mais bon je m'y fais... pis bon 9 pts parade au lieu de 12, ca varie mais pas si grave : 1.5% de chances en moins)

Je ne m'en pleins pas.
L'enchainement sur anytime lame de feu/lame spectrale sort bien en rvr et c'est rare que je ne puisse pas le placer. Faut savoir aussi que ta senti est pas faite pour dérouiller du tank et apprendre a connaitre ses cibles !

Dans une mélée ou meme dans un 8v8, les cibles principales d'une senti spé lame sont les magos ou healers. Inutile de t'acharner pendant 3 minutes sur un tank pour qui ca ne changera rien de te dueler ou d'aller tranquillement s'occuper du reste de ton groupe. Les healers sont en général plus résistants que les magos mais au moins tu les occupes.

Le seul reproche que je ferais a l'enchainement c'est que je suis ooe en 5 coups presque (j'exagere pt etre un peu). Ok j'ai une regen endu 4 mais bon c'est ça ou la bulle , et en groupe bah je laisse la bulle. Sinon j'ai pas encore la RA infatigable. Ca sera pitet mieux.

Ce que je place rarement en revanche c'est les styles sur blocage en rvr (bah vi a moins que le mago me tape au baton ^^). Mais très utile contre les mobs et permet de soloter certains rouges (avec peu d'endu .
Vai [Tcho]
Reine

argument idiot mais qui pour moi joue ^^

Masse je trouve ça moche, lames ça a plus de classe lol

Sinon j'ai une question :
Concernant le self buf hate rouge, qqn m'a dit que la senti capait avec sa vitesse de frappe avec une arme vit 3.1, ce qui voudrait dire qu'elle tape aussi vite avec une faucille (2.x) qu'avec une épée courbe (3.1). Je voulais savoir si c'etait vrai. Et si la RA maitre bretteur permet de réduir encore le temps de frappe si on est déjà cappé, ou ne sert que pour les tanks qui ne capent pas.
Et sinon quel est le cap à partir duquel on ne peut plus réduir sa vitesse de frappe.

Que de questions
Dream
Bagnard

Tu as fini par l'avoir scm valgrel ;-)
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Tout le monde cap a 1.5s.

Pour ce qui est de caper avec une arme 3.1s, c'est fort possible :
Si tu as au moins 47 en croissance: +38% de haste

3.1*(1-0.38) = 1.922s de vitesse de frappe pour une vivacité de 60.

Pour caper il te suffit d'avoir :

1.5 = 1.922 * x

x = 1.5 / 1.922 = 0.78

Soit un gain de 22% ... donc une vivacité de : 6*22 + 60 = 132 + 60 = 192

Citation:
Masse je trouve ça moche, lames ça a plus de classe lol
Je suis firbolg, je trouve Masse plus approprié a ma grosse carcasse !
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
49 croissance 16 regen 40 lames 9 parade
Donne moi ton secret pcq 40 en lame je vois pas comment sur ce tmp t'es sur que c'est pas 39 ?? vu que si t'as 50 en croiss avec le meme tmp tu bloque a 38 en lame.
Enfin je dis ca j'dis rien mais j'me comprend...
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Donne moi ton secret pcq 40 en lame je vois pas comment sur ce tmp t'es sur que c'est pas 39 ?? vu que si t'as 50 en croiss avec le meme tmp tu bloque a 38 en lame.
Enfin je dis ca j'dis rien mais j'me comprend...
hein? c'est pas très compréhensible tous sa...
mais sinon il a pus mettre 40 en lame (par erreur) au détriment de la parade!
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

@Rianne

Avant de te moquer de lui, essaye d'ecrire de manière lisible et compréhensible ...

Et je ne vois pas en quoi son template est impossible (meme si pas optimal), il n'a d'ailleurs pas dit 50 mais 49 en croissance.
Elty
Alpha & Oméga

vous vous moquez alors que ce template est tout à fait possible donc très moyen comme comportement

certes il n'est pas très optimisé mais tout à fait réalisable.
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CeclaanLaSenti
@Rianne

lol le jeu de mots : fusé arianne!
bon bon d'accord je sort...

Citation:
Avant de te moquer de lui, essaye d'ecrire de manière lisible et compréhensible ...

Et je ne vois pas en quoi son template est impossible (meme si pas optimal), il n'a d'ailleurs pas dit 50 mais 49 en croissance.
c'est exactement ce que je venais de dire!!
Vai [Tcho]
Reine

Citation:
Provient du message de CeclaanLaSenti
Tout le monde cap a 1.5s.

Pour ce qui est de caper avec une arme 3.1s, c'est fort possible :
Si tu as au moins 47 en croissance: +38% de haste

3.1*(1-0.38) = 1.922s de vitesse de frappe pour une vivacité de 60.

Pour caper il te suffit d'avoir :

1.5 = 1.922 * x

x = 1.5 / 1.922 = 0.78

Soit un gain de 22% ... donc une vivacité de : 6*22 + 60 = 132 + 60 = 192

Je suis firbolg, je trouve Masse plus approprié a ma grosse carcasse !

Super

Merci pour ta réponse, c'est clair net et concis.

Donc si je comprends bien on gagne 1% en hâte tous les 6 points en vivacité ?
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

oui, 1% tous les 6 points au dela de 60 ... il parait meme que ce gain est moindre au dela de 200 de vivacité, mais je ne suis pas allé vérifier.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Astuce du jour : comment arriver à placer une chaîne de 2 coups, ce systématiquement sans aucun échec, même avec une sentinelle avec une arme rapide + buff haste ?

C'est simple : utilisez le backup !

Par exemple vous mettez le coup de départ sur le raccourci n°3.
Et vous mettez le 2ième coup de la chaîne sur le raccourci n°4.

Et pour taper c'est simple : vous faites 43 ... 43 ... 43 ... 43 ... 43 ...

Ainsi : ... 43 ... ça demande de faire le 2ième coup, avec le 1er en backup. Si vous n'aviez pas encore tapé ou le 1er coup de la chaîne n'était pas passé, et bien comme le 1er coup est en backup ça tapera donc avec le 1er coup.
Et la fois suivante : ... 43 ... pareil ça demande de faire le 2ieme coup, si le 1er est passé ça le fera ... si le 1er coup n'est pas passé bah ça tentera le 1er coup de la chaîne puisque qu'il est en backup.

Ainsi c'est pas plus dur de placer une chaîne de deux coups qu'un seul coup seul. Suffit de presser "43" pour taper quoi.

Voilà maintenant vous pouvez arrêter de dire que le style 39 en lame est impossible à placer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [sentinelle] toutes vos imprésions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite