[sentinelle] toutes vos imprésions

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde cap a 1.5s.

Pour ce qui est de caper avec une arme 3.1s, c'est fort possible :
Si tu as au moins 47 en croissance: +38% de haste

3.1*(1-0.38) = 1.922s de vitesse de frappe pour une vivacité de 60.

Pour caper il te suffit d'avoir :

1.5 = 1.922 * x

x = 1.5 / 1.922 = 0.78

Soit un gain de 22% ... donc une vivacité de : 6*22 + 60 = 132 + 60 = 192

Citation :
Masse je trouve ça moche, lames ça a plus de classe lol
Je suis firbolg, je trouve Masse plus approprié a ma grosse carcasse !
Citation :
49 croissance 16 regen 40 lames 9 parade
Donne moi ton secret pcq 40 en lame je vois pas comment sur ce tmp t'es sur que c'est pas 39 ?? vu que si t'as 50 en croiss avec le meme tmp tu bloque a 38 en lame.
Enfin je dis ca j'dis rien mais j'me comprend...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Donne moi ton secret pcq 40 en lame je vois pas comment sur ce tmp t'es sur que c'est pas 39 ?? vu que si t'as 50 en croiss avec le meme tmp tu bloque a 38 en lame.
Enfin je dis ca j'dis rien mais j'me comprend...
hein? c'est pas très compréhensible tous sa...
mais sinon il a pus mettre 40 en lame (par erreur) au détriment de la parade!
@Rianne

Avant de te moquer de lui, essaye d'ecrire de manière lisible et compréhensible ...

Et je ne vois pas en quoi son template est impossible (meme si pas optimal), il n'a d'ailleurs pas dit 50 mais 49 en croissance.
vous vous moquez alors que ce template est tout à fait possible donc très moyen comme comportement

certes il n'est pas très optimisé mais tout à fait réalisable.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@Rianne

lol le jeu de mots : fusé arianne!
bon bon d'accord je sort...

Citation :
Avant de te moquer de lui, essaye d'ecrire de manière lisible et compréhensible ...

Et je ne vois pas en quoi son template est impossible (meme si pas optimal), il n'a d'ailleurs pas dit 50 mais 49 en croissance.
c'est exactement ce que je venais de dire!!
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Tout le monde cap a 1.5s.

Pour ce qui est de caper avec une arme 3.1s, c'est fort possible :
Si tu as au moins 47 en croissance: +38% de haste

3.1*(1-0.38) = 1.922s de vitesse de frappe pour une vivacité de 60.

Pour caper il te suffit d'avoir :

1.5 = 1.922 * x

x = 1.5 / 1.922 = 0.78

Soit un gain de 22% ... donc une vivacité de : 6*22 + 60 = 132 + 60 = 192



Je suis firbolg, je trouve Masse plus approprié a ma grosse carcasse !

Super

Merci pour ta réponse, c'est clair net et concis.

Donc si je comprends bien on gagne 1% en hâte tous les 6 points en vivacité ?
Astuce du jour : comment arriver à placer une chaîne de 2 coups, ce systématiquement sans aucun échec, même avec une sentinelle avec une arme rapide + buff haste ?

C'est simple : utilisez le backup !

Par exemple vous mettez le coup de départ sur le raccourci n°3.
Et vous mettez le 2ième coup de la chaîne sur le raccourci n°4.

Et pour taper c'est simple : vous faites 43 ... 43 ... 43 ... 43 ... 43 ...

Ainsi : ... 43 ... ça demande de faire le 2ième coup, avec le 1er en backup. Si vous n'aviez pas encore tapé ou le 1er coup de la chaîne n'était pas passé, et bien comme le 1er coup est en backup ça tapera donc avec le 1er coup.
Et la fois suivante : ... 43 ... pareil ça demande de faire le 2ieme coup, si le 1er est passé ça le fera ... si le 1er coup n'est pas passé bah ça tentera le 1er coup de la chaîne puisque qu'il est en backup.

Ainsi c'est pas plus dur de placer une chaîne de deux coups qu'un seul coup seul. Suffit de presser "43" pour taper quoi.

Voilà maintenant vous pouvez arrêter de dire que le style 39 en lame est impossible à placer.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi


Heal trés mal, tape vraiment mais alors vraiment pas fort, bref l'ennuie

ma senti 50 heal a plus de 450 , et certain druid heal moin bien alor bon c est deja pas mal pis ca depen de ton perso , moi j ai mis :
49 nature
32 regen
25 lame ( je croi )
10 parade ( je croi pas loin )

et je solote du rouge ... sans aucun probleme
A ce que j ai pu voir de senti, on lui demande souvent taper heal adverse et de rester vivant surtout
Ca ra champ de ronces la trouve vraiment pas mal surtout quand 220 ennemis arrivent sur toi et tu as pas vraiment le temps de faire un mega mez, sympa vraiment.
Citation :
et je solote du rouge ... sans aucun probleme

En même temps on gagne presque autant avec du orange et du rouge...

Sinon je me demandais si c'etais un viable un type de sentinelle assez defensif par rapport aux Ra;

Je penserais plutot pour :
49 croissance
39 MAsse (enfin je suis spe masse par affection)
16 en parade
12 en soin pour baisse d'endu

Je sais que j'auais pas de seocnd rez mais bon c'est pas si crucial la differnece entre le 10 et le 30 que pourrait l'etre avec un 50 ou 100.

Et en Ra je voudrais mettre :

Maitre en parade 3
MAitre en blocage 3 (en 1.62)
Et resistance a la magie
Ensuite plus tard purge et Ip mais bon c'est loin

En xp c'est assez pratique en solo en totu cas au 48 , Sinon je me demande si en rvr ce sera utile ?
Puisque pour le groupe j'aurais bubulle et les denrieres resists ; mais de mauvais soin et rez (en même tant si je vais au Corps à corps...)
Et pour le Corps àà corps , j'aurais un bonne défense que ce soit aux armes et aux sorts avec les sorts (enfin bon limité ) même si je ne frappe aps tre stres fort je frappe pas mal surtout que les gens ne prennent pas en compte que nos dégats sont reduits avec hâtes donc moins comparables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés