JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [sentinelle] toutes vos imprésions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
en effet...en RvR la senti se fait tapé dessus plutot que de tapé
mais bon...losque qu'on est pas en full groupe ou lors d'un duel c'est tres pratique!
Mouais...bof

Je sais pas si ceux d'en face sont aveugle ou quoi, mais on me saute rarement dessus.

Je suis souvent dans les dernier à mourir, si mon groupe broute.
Lien direct vers le message - Vieux
Ceraste [Unsk]
Reine

Citation:
Il est bien jolie sur le papier le combo mais avec le stress du RvR, on l'oublie bien vite.
Nerveu va !
Un combot de 2 coups en ouverture none ca me parai possible a placer en RvR assez facilement , il est ou le probleme

Citation:
Sentinelle ? Décevant à jouer comme classes
Franchement, c'est bien comme premier perso pour monter vite et faire de l'argent mais en RvR, une fois la bulle et les resists lancer, tu dois dois juste essayer de rester en vie le plus longtemps possible
Heu suis pas d'accord du tout :
perso j'ai 43 de base en lame donc je tape tres correctement , avec de l'écaille + buffs permanent je pense que rester en vie c pas bcp plus dur qu'un tank ...
C'est bien simple , la bubulle sur un tank , strop fort :bouffon:
Ajoute a ca self haste , regen endu self , buffs , add dmg au cas ou + 2 ou 3 gadgets , il manque plus que le chant speed passe instant et la sentinelle deviendrai LA classe hyb

[edit] a oui , tu heal aussi
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
[edit] a oui , tu heal aussi [/i]
a bon? c'est bizard pour un ovate ça!! !
Binbin Malin
Roi

Un truc que je trouve très triste c'est d'avoir vu peut-être une fois dans ma vie une autre senti avec la RA "chant de ronce".
C'est vrai qu'elle coûte cher ( 14 pts me semble ), qu'on l'a pas souvent ( 30 min ) mais en RvR de masse genre mg ou defense/attaque de fort, c'est super sympa, et ca peut même sauver un gp en escarmouche.

Pour ceux qui ne connaissent pas trop son effet, il s'agit d'un sort de zone a ciblage au sol, dont la portée est assez grande ( en gros vous êtes intouchable ), au rayon assez important ( je dirais une 10ene/15ene de metres. Une fois lancé, le sort dure environ 30sec, dot tous les enemis dans la zone avec des ticks autour de 150 dmg, et un snare de 35% environ.

Je vous laisse imaginer les possibilité :
- masse sur une porte
- masse au keeper
- masse dans un fort
- etc.

J'ai delete ma senti par erreur mais je sais que c'est l'une des RA que je reprendrais aussitot ma senti remontée car cela permet de rendre le RvR beaucoup plus fun pour la senti ( toutes les 30 min :/ ) et que cette RA peut faire pencher la balance à elle seule lors d'attaques décisives .... de plus rien n'empéche plusieurs senti de lancer leur "chant de ronce" tour à tour, en général les enemis ne percutent pas trop et restent "betement" dans la zone, ou sont obligés d'y rester ( fort / keeper ).

Dans mes souvenirs, il m'arrivait de toucher jusqu'a 40/50 enemis, et étant empathe lune, je peux vous dire qu'aucun autre mage ne peux réitérer ce genre d'attaque, ou alors avec une grosse chance
Etne
Alpha & Oméga

Perso, la senti je trouve que c extra!!! lv 50 je solote 2 links orrange ss ^pb.. En duel c top contre proto c tout.. Le DD Champ passe la BB
Par contre gros hik... Le RvR.. Tu te fais chier, rez/heal/rez/heal... Alors que j'ai 16 en reg 50 croiss 22 lame reste Parade (RA SCM et parade 2 IP is coming )
Alpha & Oméga

CDR ct de la daube.
Testé pd plus de trois mois, bha respec contre IP.

C'est un casse mezz et ca dure trop peu de temps par rapport au down time. Bon maintenant il etait buggé sur le snare qd j'ai essayé ca a peut etre un peu changé.

En rvr tu heal/rez/heal/rez??? c'est bien la premiere fois que je vois ca... change de groupe.
Citation:
Il est bien jolie sur le papier le combo mais avec le stress du RvR, on l'oublie bien vite
Non tres facile a placer mais le mieux tu le mets en attente sur un des 2 combots sur parade n'oublie pas non plus un petit combot coté (bien puissant) et le coup de dos qui sert a tout les rvr
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Nerveu va !
Un combot de 2 coups en ouverture none ca me parai possible a placer en RvR assez facilement , il est ou le probleme
Le problème vient de la vitesse de frappe de la sentinelle.
Il faut appuier trés vite sur les touches et c'est pas facile à suivre.

Je préfère me concentrer sur autre chose que sur les style de combats que je fais car quoi qu'il en soit, je taperais pas fort.

NB :

Template :
49 croissance
39 lame
16 regen
reste en parade
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Prend une batarde ou longue
Kamikazy
Alpha & Oméga

C'est trés moche une épée batarde
Je préfère les lames courbes

Puis chacun joue comme il veut, je n'utilise pas le combo en RvR mais j'empêche personne de l'utiliser
Ceraste [Unsk]
Reine

Citation:
j'utilise aussi une lame courbe , justement pour placer ma lame spectrale le + vite possible ... Avec les styles de secours ta pas besoin de te "concentrer" sur les styles de combat ...
Enfin bon je trouve ca dommage que tu utilise pas ce combot en rvr parcequ'il est ma foi tres sympatique , par exemple il te permet de coller des perfects a tes amis les skalds ...
:bouffon:
A propos du champ de ronces , voila une RA qui me parait des plus utiles , timer 30 minutes certes , mais toutes les 30 minutes ca donne : "J'tai cassé le rush !"...
Moi je continuerai a penser que la senti est la plus complete des classe parmi toutes celles que G pu tester ...
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de etnennoxa
Perso, la senti je trouve que c extra!!! lv 50 je solote 2 links orrange ss ^pb.. En duel c top contre proto c tout.. Le DD Champ passe la BB
Par contre gros hik... Le RvR.. Tu te fais chier, rez/heal/rez/heal... Alors que j'ai 16 en reg 50 croiss 22 lame reste Parade (RA SCM et parade 2 IP is coming )
Normal que tu te fasse chier...

22 en lame ? tu veux faire quoi avec ca ?
La variance est trop importante.

Une senti lame doit avoir 39, pour le combo utilisable en permanence.
Je me demande ou tu mets les points d'ailleur.
Et ton 50 en croissance ne sert a rien du tout , si ce n'est a gacher des points.

Fais un respec sur ta croissacne et sur ta parade (j'imagine que tes points sont la), pour revenir a un template classique (ou respec regen)
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de deadkiller

Enfin bon je trouve ca dommage que tu utilise pas ce combot en rvr parcequ'il est ma foi tres sympatique , par exemple il te permet de coller des perfects a tes amis les skalds ...
:bouffon:
La tu me diras comment tu fais...

Moi quand je vois un skald c'est tout le temps de dos.

Jamais pu en garder un suffisamment longtemps pres de moi pour savoir si on pouvait les duoter.

Par contre n'approche jamais un paladin.
Faut etre 15 pour taper la dessus maintenant !

Quand a ceux qui disent ne pas vouloir se servir du combo...
Et apres il dise qu'il ne font pas de degat ! Tu m'etonnes...
Combo super utile sur anytime ! Que demande le peuple !
Moi c'est simple je n'utilise rien d'autre. Et pourtant j'ai une lame rapide.
Je tue un mage quand on me laisse 30s. Pas evident car contrairement a ce qu'a dis qqun d'autre, nos ennemis savent reconnaitre une senti, et te sautent dessus a 4 pour t'achever vite fait (fini la bulle).
On est egalement des tueurs de moine.

Notre plus grand ennemi, encore une fois, c'est ce satanée MEZZ (ou stun) ! Et surtout les insta mezz ! Des fois j'ose plus approcher un mago, ou un menes... paf ! mezz ! zut un mene !
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinnith
[ Pas evident car contrairement a ce qu'a dis qqun d'autre, nos ennemis savent reconnaitre une senti, et te sautent dessus a 4 pour t'achever vite fait (fini la bulle).[/i]
a enfin qqun de mon avis...
on nous reconais facilement avec l'epik...
Tolgan
Roi

My Two Copper

Il est important de rappeler que la senti est une classe de soutien !

les template senti viable en rvr ne sont pas légion, il faut juste savoir si l'on considère son personnage en soutien ou soutien/combat

45 en croissance est un minimum (pour la bulle 6s) jusqu'à 49 (pour le dernier resist)
sur les autres lignes tout est possible

4 est un minimum en rege (pour la buff de reduction de cout en endurance), 16 est une valeur classique (pour le rez 10%) et au dela c'est du plus pour avoir des heal sympa.

Attention, la senti ne pourra pas être le healer principal d'un groupe, il n'est présent quand soutien de heal, le cout en mana d'entretien de la bulle ne lui permet pas d'agir très longtemps et tres efficacement.

L'arme, entre 0 et 44 (je crois) cela dépendra de sa vision, combattant ou soutien. Si lon se considere commme un combattant, 39 est le mini en masse ou lame.
A savoir, que le style reduisant la vitesse d'attaque de l'adversaire est plus facile en lame qu'en masse. L'ouverture du style est un coup sans ouverture pour la lame alors que l'on doit bloquer pour avoir l'ouverture en masse.

Parade, ben tout ce qui vous reste en point.

A savoir que l'on est très efficace en duel contre l'ennemi s'il est en arme à 2 mains.
Depuis la fin d'IP pour les furtifs les senti ont désormais une chance de survivre face à eux.
En fait en 1 contre 1 la chance de survie d'une senti est raisonnable contre pratiquement toutes les classes.
Contre les magos, cela dependra de la distance entre les adversaires au départ du combat.

En ce qui concerne les RA, il y a un gros débat entre les RA actives et les passives.

après expérience, en tout cas, Les pluie de ... sont inutiles (je suis monté juqu'au niveau 3 en pluie de feu et je n'ai pas trouvé de gains suffisament significatifs).

le champ de ronce est un gadget trop cher pour une utilisation efficace (le ciblage au sol est trop peu pratique en combat ), il est utile uniquement en situation statique (attaque ou defense de fort) ou lors de duel (je le lance juste devant moi et je m'eloigne pour pour heal ou me rebuff), testé contre des fufu

IP peut etre utile en situation de duel ou survivre plus longtemps dans les combats de masse (donc, maintenir la bulle plus longtemps pour ses camarades)

Crystal Mystique ou sérénité utile si gros besoins de healer, ou des rez à faire en chaine.

En résumé, la senti est un personnage polyvalent qui peut être fun à jouer, mais qui ne floodera pas les logs par ses victimes en RvR.
En PVE, il est indispensable (ou presque) en groupe mais il ne sera jamais un soloteur efficace (2 mn pour tuer un mob jaune ou orange, ce n'est pas rentable. Si tu veux soloter, tu fais un mago)
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
a enfin qqun de mon avis...
on nous reconais facilement avec l'epik...
Je pense aussi que la sentinelle doit se reconnaître facilement mais expliquez moi pourquoi je suis rarement pris pour cible ?

Peut être parce que je joue bien, non ?

Et puis toutes les sentinelles ne sont pas en épique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [sentinelle] toutes vos imprésions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite