JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [délire]La secte du blanc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

[délire]La secte du blanc

Citation:
Provient de Mariane du 12 au 18 mai
Sumo lave plus blanc... Une secte nippone dite "du blanc" a provoqué des embouteillages noirs en bloquant une route de montagne reliant Yamato à Hachiman pour protester contre les ondes électromagnétiques qui, à force d'être utilisées à mauvais escient par les gens de gauche, selon la secte, mettraient la terre ne danger... Déguisés avec des blouses blanches, le visage masqué derrière des masques chirurgicaux, ils ont arrêté la circulation avec des camionettes toutes blanches et recouvertes de petits papiers blancs. Ils ont enveloppé de linges immaculé les arbres et les barrières de sécurité. L'objectif de l'opération était de faire savoir au monde bombardé par les ondes électromagnétique qu'il courait à sa perte...
Les adeptes prétendent que les fortes doses qu'ils ont pris sur la tête leur aurait détraqué le cerveau... On veut bien croire qu'ils sont complètement dérangés. Mais ils se trompent gravement sur la source de leur problème, à moins que "ondes magnétiques" soit le nom donné à leur gourou, une femme qu'ils promènent religieusement dans une camionette blanche.
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

le jeu de mot (volontaire) sur les embouteillages "noirs"

D'ailleurs c'est quoi un embouteillage "noir" ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Merci d'éditer ces attaques personnelles envers cette confrérie au but tout à fait honorable, et dont je fais moi même partie. Des excuses seraient de plus les bienvenues.
Kaldur
Bagnard

Et ils veulent rendre le monde plus blanc que blanc?
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Aloïsius
Alpha & Oméga

Le pire, c'est qu'il y a quelques années, au JDR guildes, mes PJs avaient été interrompu dans une poursuite par le passage de la " grande procession du blanc", secte que j'avais improvisé sur le coup. J'suis un devin.
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel

D'ailleurs c'est quoi un embouteillage "noir" ?
C'est un grand embouteillage...

Fatch'de con ! Y a noir de monde sur cette plage !

Il y a beaucoup de monde sur cette plage...
WWallace
Alpha & Oméga

Tu prends un Yakusa...tu washe...tu washe...et il ressort plus gentil qu'une geisha !
Aryc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace
Tu prends un Yakusa...tu washe...tu washe...et il ressort plus gentil qu'une geisha !
lol

Sinon les embouteillages noir c'est comme ce matin quand tu met 2 heures pour aller au boulot, alors que tu met environ 45 min en temps normal :baille:
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Le pire, c'est qu'il y a quelques années, au JDR guildes, mes PJs avaient été interrompu dans une poursuite par le passage de la " grande procession du blanc", secte que j'avais improvisé sur le coup. J'suis un devin.
Quel précurseur !!
Telefoneur OdO
Roi

et mdr aussi la réplique de WWallace
Guilmor
Roi

A mon avis ces gens-là sont contre la Sainte Eglise du Coton-Tige Electrocosmiquehttp://v.kopp.free.fr/secte/secte.htm
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [délire]La secte du blanc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite