JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > (Chaos) grosse arnaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Ca avait été dit officiellement par Zup , qui est modérateurs aux dernieres nouvelles.
J'attend toujours les sources ..

Relis ce qu'à dit Philipon ..

Citation:
Peut-être est il temps que ca change , oui , mais combien viendront pleurer par la suite si c'est le cas ?
Aurait-tu peur ? Tu n'est pas un exemple, et tu a déjà été modérer plus d'une fois, donc ne te place pas au dessus des autres, merci.

Mais tu vois, moi, je préfère perdre un compte (oh non c'est trop horrible :/) que d'avoir un forum (désolé) "bordélique". Chacun ses priorités.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Les gens se plaignent en ce moment même de toute façon...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Aurait-tu peur ? Tu n'est pas un exemple, et tu a déjà été modérer plus d'une fois, donc ne te place pas au dessus des autres, merci.
C'est une blague ? Ne me confonds donc pas avec ta petite personne , ce que l'on voit c'est uniquement des gens qui veulent plus de libertés d'un coté , et d'autres qui veulent qui en veulent moins. Moi je me place entre les deux , je pense que c'est les joueurs qui construisent l'ambiance d'un forum , et non les modérateurs.
Mes Sources pour une modération plus nuancée ? Ton esprit ou la , la , la ou encore la.

Citation:
Mais tu vois, moi, je préfère perdre un compte (oh non c'est trop horrible :/) que d'avoir un forum (désolé) "bordélique". Chacun ses priorités.
Cette phrase m'a beaucoup fait sourire car elle monde la simplicité de ton raisonnement , au sens propre comme au sens figuré. Un Modérateur ne peux pas faire en sorte que les joueurs postent des choses intelligentes , qu'ils soient merveilleux. Un Modérateur peut fermé un sujet qui part en sucette et bannir un joueur si vraiment il a été trop loin , le reste , c'est aux joueurs de le construire. Comment le sais-je ? Car j'ai longtemps été un des administrateurs du forum Mytheas , le futur Serveur Roleplay d'Ea si tu préfères. Je ne te raconte donc pas ca pour le plaisir de parler.

De plus un modérateur peut tres bien passer sur un sujet et juger qu'il n'a pas matiere à intervenir , modérer finement et non à grands coups d'Avertos en place publique , mais ca c'est vrai qu'il est plus facile de les incendier plutot que d'aller leur poster la question en privé.

Si vous vous sentez plus aptes que les modérateurs en place à modérer , n'hésitez pas à envoyer votre candidature au Staff de Jeux-Online , si vous êtes si parfait vous serez pris dans la journée , ne vous inquietez donc pas ..

Je ne me fais pas avocat du diable mais je sais ce que c'est d'avoir ce genre de petites reflections mesquines et surtout , que les modérateurs ne sont pas sources de tous les malheurs de ce monde
Nalim
Alpha & Oméga

DU BON THREAD CA MA BONNE DAME, OH OUI !!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Zut je me suis fait eu j'ai cliqué sur les quatre liens d'affiler!

Sinon je pense qu'il y a trois classes de posteurs, enfin 4 même:

-ceux qui veulent une totale liberté
-ceux qui sont pour une sévérité sévère ( )
-ceux qui veulent un juste milieu (souvent dur à mettre en place quand même...)
-ceux qui s'en foutent

Quoi qu'il arrive et quelque soit les modérateurs en place il sera impossible de satisfaire toutes les classes (sauf la quatrième ils sont cools eux ) et il y aura toujours des gens pour se plaindre, maintenant que fait il faire? Satisfaire la majorité ou plutôt les guider vers la politique de JoL?

Moi je vote pour la seconde solution et donc pour la mise en place d'un système un peu plus dur, JoL n'est pas un nid à flood!

Et moi je n'ai jamais été modéréheu!
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
JoL n'est pas un nid à flood!
Citation:
Provient du Profil de DarkJPA
11145 (12.72 messages par jour)
Bien , on va commencer tout de suite avec toi , une petite pilule -50% ? Aller !!

Oshyn , bête et mechant.
Philipon-3RD
Roi

Comme tu dit chich

Sinon oshyn, jette un oeil a mon edit, j'ai rajouter une partie de mes sources. Previent moi si tu en veux d'autres (de sources)

*vote pareil que DarkJPA *
Brice le Vent
Roi / Reine

LOL que fait la Police ????
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
DU BON THREAD CA MA BONNE DAME, OH OUI !!
clair.. ca devient de pire en pire
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Sinon oshyn, jette un oeil a mon edit
Vi mais les gens peuvent avoir des problemes dans leur vie , être malade par exemple. Et d'autres passent mais restent discret , mettent un coup de cadenas quand c'est vraiment nécessaire.

A vrai dire j'ai peur que la communauté de ce forum ne meurt avec une modération trop ferme ou retourne à l'ambiance molle du début de sa création.
D'un autre coté je te l'accorde certains messages sont de trop mais ca c'est aussi , comme l'expliquait bouboule bleue un des problemes de la modération : on ne peut faire plaisir à tous et à toutes.

Mais on est en droit de penser qu'aujourd'hui les modérateurs font la greve générale , c'est leur droit , j'ai pas été au lycée pour cette raison
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

*Pense comme Dark, à ceci prêt qu'elle n'aime pas le coté "promotion" qui se dégage du passage de simple posteur à modo*
Aylian Antares
Bagnard

C'est sur que de passer modérateur c'est pas toujours aussi vert que l'on ne peut le penser , on devient associable , mechant , on est soudainement à l'origine du Big Bang par une grande majorité de la communauté , de la disparition des dinosaures par l'autre

DarkJpa a en effet eu une réduction de post , mais seulement de 20%.

Edité par Melchiorus le 13-05-2003 à 14:25
Aylian Antares
Bagnard

Oui je sais , je sors mais ca aura le mérite d'avoir fait peur à Bouboule Bleue
Philipon-3RD
Roi

Fallait rien dire, on aurait pu croire (a condition de pas avoir cliquer sur citer pour voir la source ) qu'un modo était passé par là
DarkJPA
Alpha & Oméga

Si j'ai autant de posts c'est à l'insu de mon plein gré! Et pour ma défense j'invoque l'ancienneté.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > (Chaos) grosse arnaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite