JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > (Chaos) grosse arnaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tssss ça fait deux jours...

http://forums.jeuxonline.info/showth...99#post3818199
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

>-lag permanent
On y peu rien c gratuit et le serveur est aux etat unis

>-100% drop
Sa c normal je trouve (point de vu RP) par contre dommage que l'or ne drope po par terre

>-100% xp
Moins normal a mon avis cela reste tout de mm possible a justifier RP (a moins que le reve soit un serveur ou la mort ne veuille rien dire comme sur Play)

>-100% de nb
Par ce que tu n'a jamais été nb

>-100% d insulte
Evidement si on repond aux insultes par des insultes

et 70%(seulement !!!!!!!) du bug du nb lol
La faute a qui ? Aux joueurs qui font rebooter bien sur

>voila mmoi sinon je pars sur grapevine
Attention tu va devenir un nb sur Grapevine

L'ambiance de Chaos n'est du qu'a ses joueurs
Satchette
Alpha & Oméga

bybyy maicir silverblack !! lolo kan mm ta po laire konten
Sylm
Alpha & Oméga

+++++++++++++
Jekyll
Bagnard

Merci tu nous a ouvert les yeux.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Ah je suis content de savoir tout ca , tout a l'heure je ferai un thread sur l'historique des Ravioli jambon fromage.

Il n'y a que 99,9999% de nb car je suis là !!

100% d'insulte non ... il n'y pas bcp de gens qui insulte je trouve ...

100% de dropage ... c bien pouecelui qui tue mais moins bien pour celui qui est tué (et c'est beaucoup plus amusant pour moi)

100% d'xp perdu même par un joueur sa je trouve très laiddd !!!²²²
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Philipon-3RD
Roi

Ca c'est du post constructif et qui nous apprend plein de chose

Et pour les modos, ils viennent a l'occasion pendant 10 minutes, ferment 2 posts et repartent, moi j'appelle pas ca de la modération efficace et ca fait au moins une semaine que ca dure. Le pire ,c'est que justement on a 4 modo sur ce forum... Apres certes ils ont une vie irl, mais bon, sur baazul au temps de goa, y'avait 3 modo qui avaient une vie irl aussi et pourtant le forum était modéré a peu pres correctement (j'ai pris l'exemple du forum que je fréquentait a l'epoque, on peut regarder le general maintenant, il est modéré aussi)
Dok Slayers

Citation:
Merci tu nous a ouvert les yeux.
Pas mieux que le vil lapin.
Lulie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Ca c'est du post constructif et qui nous apprend plein de chose

Et pour les modos, ils viennent a l'occasion pendant 10 minutes, ferment 2 posts et repartent, moi j'appelle pas ca de la modération efficace et ca fait au moins une semaine que ca dure. Le pire ,c'est que justement on a 4 modo sur ce forum... Apres certes ils ont une vie irl, mais bon, sur baazul au temps de goa, y'avait 3 modo qui avaient une vie irl aussi et pourtant le forum était modéré a peu pres correctement (j'ai pris l'exemple du forum que je fréquentait a l'epoque, on peut regarder le general maintenant, il est modéré aussi)
Vi c'est ce que je disais
Je suis entièrement d'accord avec toi !!
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Et pour les modos, ils viennent a l'occasion pendant 10 minutes, ferment 2 posts et repartent, moi j'appelle pas ca de la modération efficace
Tes sources ?
Citation:
et ca fait au moins une semaine que ca dure.
Ah Bizarre moi j'ai pas vu le forum absent de modération depuis une semaine , on doit pas avoir la même conception des semaines et je veux bien tes sources une fois encore.
Bref il y a des modérateurs et ils sont la souvent (ils ne sont pas obligé d'être visible dans la liste des connectés et de faire des interventions médiatiques pour être de bons modérateurs) et ce forum est , à la base , modéré de maniere plus souple que les autres.
Alors avant de venir cracher sur le dos des modérateurs essayez avant tout de vous améliorer car si ici des gens fichent le boxon , c'est tout sauf les modérateurs je pense
Dok Slayers

Oui, moi je le vois absent de modération depuis presque un mois.

Citation:
ce forum est , à la base , modéré de maniere plus souple que les autres.
Officiellement ? Source ?

Et retire la modération, que ça soit sur ce forum que sur n'importe quel forum de JoL, et tu aura un sacré boxon. C'est malheureux mais c'est comme ça ..
Philipon-3RD
Roi

Je vais chercher les post moderés cette derniere semaine, et le nombre de post a flood, d'attaque perso et autres trolls

[edit]Voila les posts moderé ces derniers temps, il y en a houla, beaucoup.
Post modéré le 11/05/2003 a 11H36 par melchiorus, et rajout a 15H41 par zup arkhen

Post modéré le 10-05-2003 à 13:53 par Draltahn SGT

Post modéré le 09-05-2003 à 23:26 par Draltahn SGT

Post modéré le 09-05-2003 à 22:52 par Draltahn SGT (le modo dit noir sur blanc qu'il n'est que de passage)

Post modéré le 09-05-2003 à 15:14 par Melchiorus

Post modéré le 07-05-2003 à 20:11 par Melchiorus

Post modéré le 06-05-2003 à 18:49 par Draltahn SGT

Je suis aller jusqu'a la 4eme page comme ca. Ca suffit? Maintenant tu veux que je te sorte tout les posts qui auraient du etre fermer pendant ce laps de temps? A vi aussi, le bouton envoyer ce message a un moderateur ne sert pas a grand chose, j'ai cliquer dessus pour un debut de troll avec moins de 10 reponses, le post fait a peut pres 4 pages maintenant, a bien degeneré en flood, troll et attaque perso et il est toujours ouvert.

Alors je ne dit pas que les modos sont incompetants et qu'ils doivent passer leur vie sur le forum, mais entre (quasiment) pas de modereration et passer sa vie sur le forum, y'a un juste milieu qui n'est pas du tout atteint ici
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
ce forum est , à la base , modéré de maniere plus souple que les autres.
Peut être qu'il est temps que ça change....
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Officiellement ? Source ?
Ca avait été dit officiellement par Zup , qui est modérateurs aux dernieres nouvelles.
Ah oui pour ceux qui disaient que le forum n'etait pas modéré depuis une semaine ..

Peut-être est il temps que ca change , oui , mais combien viendront pleurer par la suite si c'est le cas ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > (Chaos) grosse arnaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite