touche souris pour les sorts

Répondre
Partager Rechercher
p'tite question sur les sorts. J'ai une sorcière et j'ai certains sorts qui sont affecté au bouton gauche de la souris et d'autres du côté droit.
Est-il possible d'inverser le bouton pour les sorts ?

Merci d'avance
Re: touche souris pour les sorts
Citation :
Provient du message de raoudi57
p'tite question sur les sorts. J'ai une sorcière et j'ai certains sorts qui sont affecté au bouton gauche de la souris et d'autres du côté droit.
Est-il possible d'inverser le bouton pour les sorts ?

Merci d'avance
Oui alors si tu regarde bien tu as un boule rouge la vie et une boule bleu la mana et a cote des deux tu as une casse ou se trouve une attaque une et le click droit et l'autre le click gauche voila
Il n'y a que certain sort qui peuvent être utilisé avec le clic gauche de la souris (orbe et des autres pour la sorcière) Pour savoir lesquels il te suffit de cliquer sur l'image de l'attaque que tu a en clic gauche (normalement une flèche pour attaque normale si tu n'as pas changé) et tu verra tout veux que tu peux affecter au clic gauche. En espérant t'avoir été utile
d'ailleur c vrai que c chiant, par exemple pour une sorciere nova/firewall ca aurai ete pratique de pouvoir avoir 1 des 2 sur le clic gauche..... peu etre dans la 1.10
Le bouton gauche sert à se déplacer
Tu peux donc pas utiliser de sorts non-ciblés (que tu peux utiliser en cliquant dans le vide) avec le bouton de gauche, sinon tu pourrais jamais te déplacer

Ou alors faudrait pouvoir échanger les 2 boutons de la souris dans les options de commandes, mais c'est pas dedans (et dans ce cas tu te déplacerais avec bouton de droite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés