JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > touche souris pour les sorts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
raoudi57
Roi

touche souris pour les sorts

p'tite question sur les sorts. J'ai une sorcière et j'ai certains sorts qui sont affecté au bouton gauche de la souris et d'autres du côté droit.
Est-il possible d'inverser le bouton pour les sorts ?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

je sais pas
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: touche souris pour les sorts
Citation:
Provient du message de raoudi57
p'tite question sur les sorts. J'ai une sorcière et j'ai certains sorts qui sont affecté au bouton gauche de la souris et d'autres du côté droit.
Est-il possible d'inverser le bouton pour les sorts ?

Merci d'avance
Oui alors si tu regarde bien tu as un boule rouge la vie et une boule bleu la mana et a cote des deux tu as une casse ou se trouve une attaque une et le click droit et l'autre le click gauche voila
raoudi57
Roi

ce n'est pas ma question. Pour lancer par exemple hydre, je dois cliquer sur le bouton droit de la souris. Puis je affecter ce sort au bouton gauche???
Un Dromadaire
Roi

Il n'y a que certain sort qui peuvent être utilisé avec le clic gauche de la souris (orbe et des autres pour la sorcière) Pour savoir lesquels il te suffit de cliquer sur l'image de l'attaque que tu a en clic gauche (normalement une flèche pour attaque normale si tu n'as pas changé) et tu verra tout veux que tu peux affecter au clic gauche. En espérant t'avoir été utile
Silv
Alpha & Oméga

d'ailleur c vrai que c chiant, par exemple pour une sorciere nova/firewall ca aurai ete pratique de pouvoir avoir 1 des 2 sur le clic gauche..... peu etre dans la 1.10
Anyanka

Le bouton gauche sert à se déplacer
Tu peux donc pas utiliser de sorts non-ciblés (que tu peux utiliser en cliquant dans le vide) avec le bouton de gauche, sinon tu pourrais jamais te déplacer

Ou alors faudrait pouvoir échanger les 2 boutons de la souris dans les options de commandes, mais c'est pas dedans (et dans ce cas tu te déplacerais avec bouton de droite)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > touche souris pour les sorts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite