JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
Qir ??? Non mais qu'est ce que tu fais la ?!?
Tu vas vite rentrer a la maison et ne plus frequenter ce lieu de débauche et de perdition !
Je doute que K. apprécie
Quant à moi, ça m'ote presque l'envie de faire intercéder le duc en ta faveur !
Tu fais du mal à puce je mord !
Et je mord fort même dans ce genre de cas !
Blynkia [retraitre]
Roi

chouette une ombre en moin a emain , meme si je suit pas souvent a emain ..... revient ns vite envie enfin pas trop non plus

++
Lien direct vers le message - Vieux
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
:'(
Bien ton lien Haghendorf m'a donné une idée :

Une chartre de respect mutuel entre furtif :

but : redonnez la possibilité de soloté et de s'amuser aux classes furtives

Si yaurais des interessé, il faudrais que nous arretions d utilisé les ra 3e oeil et 6e sens, pour redonner du bonheur aux archers et favoriser leur traque par les assassins
Ne plus utilisé de buffbot, il faudrais donc que les parties interessé se décide a faire le premier pas..

Pour ma part, je n'ai pas 6e sens, je hai 3e oeil alors je n'ai pas envie d'infliger pire a mes amis archers...
Je n'ai pas de buffbot, mais j'en ai ras le bol de release en chain pasque je peut rien faire contre un ennemi bb qui esquive ma MR alors que je l'ai PA.

M'etonnerais que ca sois accepté, puisque vous avez tous la volonté de rox dah world mais bon qui ne tente rien n'a rien, hein?
Utopique. Bien que l'idée soit extrêmement séduisante, tu rêves si tu penses que tout le monde va se plier aux règles.

L'expérience prouve qu'il y a toujours une poignée de boulets pour tout foutre en l'air.

Ca m'étonnerait que tous les roxors en puissance qui se sont montés un buffbot -- ce qui est déjà un manque de fair play flagrant, pour ne pas dire autre chose -- le mettent au placard pour rendre le jeu plus agréable aux autres (comme s'ils en avaient qqch à foutre des autres...), tout ce qu'ils veulent c'est faire du kill, du rp et du flood de log, et tous les moyens sont bons.

Si tu veux des exemples, j'ai posté y a pas si longtemps pour dire que je m'engageais à ne jamais me faire BuffBot, et à ne jamais faire d'xp kill ou de grey kill.

J'ai eu beaucoup de reply, surtout du flame et du flood, et 2 personnes seulement qui ont accepté de faire de même.

C'est mes résolutions et je m'y tiens, si tu joues sans BuffBot c'est tout à ton honneur, mais attends toi à toujours croiser du buffboté en masse, surtout depuis la 1.60...
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Pour expliquer notre position chez les Hagakure :

On estime que les bot sont contraire a notre facon d'envisager le jeu. Et meme si nous avons des pbs pour xp le bot ne se justifie pas car un bot en xp sera toujours utilisé en RvR. Evidemment, cette position n'est pas simple a faire respecter, nous nous y efforcons et prevenons les Midgardiens qui nous rejoignent.

Je ne crois pas qu'une charte globale soit la solution, c'est a chacun de se prendre en main (au niveau des guildes principalement). Pour les guildes de non furtifs, je ne sais pas comment faire ....c'est sans doute plus dur pour eux.

Quoi qu'il en soit je suis fier des Hagakure !

@leNabo : On ne parle pas non plus de skill mais de desequilibrage du jeu, je suis tout a fait capable de tuer un buffboté mais le jeu tel que je le concois ne doit pas mettre en desavantage des classes par des moyens tiers. Ce que j'entends par moyen tiers c'est tout autre chose que des elements produits par un joueur actif ..... je suis pour les buff des gentils chamy qye je crois, je suis pour les potions de mes amis alchimistes, les bulles ..... mais tout ca parce que cela fait parti des compétences des defenseurs de mon royaume.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Quoi qu'il en soit je suis fier des Hagakure !
Nous aussi, c'est très respectable ce que vous faites
Malheureusement beaucoup ne concoivent pas le jeu de cette manière.
lukiel
Alpha & Oméga

le problème c'est qu'une grande partie des assassins buffbotés sont sans guilde
(je parle de chasseurs buffbotés, je sais meme pas si ca existe).
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

c'est normal lukiel on est pas des roxors nous les chasseurs meme avec des buffs
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Sinon g rien a prouver , je pense avoir fait mes preuves..
quand le jeu sera un peu plus sain , je me repencherai sur la question [/i]
Alors commence a y mettre du tient en deletant ton buffbot au lieu d attendre que ca se passe

"je veux que ca change mais je ferai rien pour"

bref tout ceux qui ont un buffbot sont pitoyable, tous aurant que vous etes.

Tout ce que vous avez reussi a faire c'est de pourrir le jeu pour qque rp.

Maintenant que le vice est lancé et que tout le monde en subit les conséquences assumer votre connerie au lieu de décliner toutes responsabilité en jouant vos victimes de la mode Buffbot.

J arrete la ou je sens que je vais devenir pas tres recommendable.

Ps: Envie, je te comprend totalement j'en suis au meme point que toi, sauf que j'attend de la 1.62 un pseudo miracle. Mais bon courage a toi
Sacrifice
Reine

Re: Arfeuh Envie...
Citation:
Provient du message de Neoelf
@Scrouik : Ouais trop mdr cette nuit au début j étais en solo puis ensuite j ai vu des ombres arrivées alors je les ai groupé ^^ normal quoi car je savais que Constant suivi de 2 autres ombres BB allaient arriver... donc comme j en avais un peu marre de /rel ^^
C'est qui les 2 ombres BB ? car moi et Mimi ca fais un moment qu on est plus des BB
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haldyr
Alors commence a y mettre du tient en deletant ton buffbot au lieu d attendre que ca se passe

"je veux que ca change mais je ferai rien pour"

bref tout ceux qui ont un buffbot sont pitoyable, tous aurant que vous etes.

Tout ce que vous avez reussi a faire c'est de pourrir le jeu pour qque rp.

Maintenant que le vice est lancé et que tout le monde en subit les conséquences assumer votre connerie au lieu de décliner toutes responsabilité en jouant vos victimes de la mode Buffbot.

J arrete la ou je sens que je vais devenir pas tres recommendable.

Ps: Envie, je te comprend totalement j'en suis au meme point que toi, sauf que j'attend de la 1.62 un pseudo miracle. Mais bon courage a toi
bon j'ai passer un bon moment sans buff bot a les subir .. et je me suis dit non ca sert a rien de se buff bla bla bla , mais quand un moment tu rel 1 combat sur 2 a cause de buff bot , bin tu t'amuse plus.
seulement plus ca va et plus le ras le bol monte ...
avant de le monter j'en ai discuter , tout ce qu'on a su me dire " vient pas ouin ouin , monte le et ferme la " .
La politique de GOA n'y est en rien , VOUS avez voulu un jeu tel qu'il est , assumez les consequence maintenant , et non j'ai deja assez donner mais visiblement ca ne sert a rien .
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
VOUS avez voulu un jeu tel qu'il est
<n'a jamais voulu que la mode du buffbot prenne effet>

Haldyr a raison, certains de vous veulent que ca change mais vous ne faites rien pour que ca se fasse, donc forcement ca changera pas. c'est tant mieux pour vous, et les autres on s'en fout...

si ca c'est pas de l'égoïsme pur et simple
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

mais franchement qui en a eu a br... que je me sois pas buffer du 0L jusqu'au 6L alors que j'avai depuis le debut la possibiliter d'ne monter un ? ca n'a pas pour autant fait avancer les choses
Pourtant je ruminait contre les buff bots aussi.. Maintenant je ne subit plus . Pasque peut etre en disant : je le delete pour montrer l'exemple ca va faire bouger les choses ? douce utopie je croit

Avant ca ne genait que les concernés , ceux qui venait se plaindre on les priait gentilment de la fermer et d'en monter en se faisant taxer de frustrer , maintenant ca derange pas mal de monde , faudrait savoir ?

Les buff botés ont imposer leur loi , j'impose mon bot il est la et il ne bougera pas tant que les choses n'auront pas evoluer .. moi g assez donner
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Le gros problème c'est que beaucoup on un buff bot et ont pas l'intention de ne plus l'utiliser...
Donc vous ne pourez jamais virer les buffs bot en misant sur la bonne fois de ceux qui sont près à ne plus utiliser le leur.
Neoelf [Sha]
Roi

Buff ou buffbot ?
Perso, je n ai pas de buffbot mdr... et j en aurais jamais ça c clair.
Il m arrive soivent en ce moment que l on me buff sans que je le demande
Donc il est clair que, comme la dit Morgrim, ça ne se refuse pas... d'autant plus lorsque c'est un ou une amie

Pour ce qui est de la charte, l'idée est bonne en effet, cependant, elle ne fonctionnera pas puisque ce ne sera 'que sur le papier'...
car lorsqu'on est a Emain, là où va la plupart de monde, on ne peut pas prévoir que l on va tomber sur un furtif, et encore moins sur un furtif BB...
Résultat des courses, celui qui aura des buffs aura forcemment plus de chance, à la base de gagner le combat... Même si le but n'est pas là hein (enfin pour moi... )

Je ne veux pas m'étaler sur ce sujet sensible car ça me gonfle déjà assez comme ça.

PS : Morgrim, excuse moi toute a l heure lorsque tu étais DL mais c t un teste ^^ une amie druidesse m avait fullbuffé ^^ (et c pas un buffbot hein ) et le pire... c'est que le combat était égale... il me restait 5% de PV à la fin du combat...
Franchement Morgrim ^^ tu roxes a mort lol

Bon jeu à tous ET ARRETEZ VOS BUFFBOTS !
Vous avez pas remarqué encore que le buffbot pourrisait le jeu ?
Arf biensur que non, puisque vous en avez un pour la plupart...
De toute façon, pour moi les buffbotés sont des faibles d'esprit qui n'ont aucune moralité.
grigojar
Roi / Reine

Mais heu part pas
Monamour et moi on veux encore tes rp
J'espere serieusement que tu arretera pas a cause de ces saloperies de BB .

PS: belle bataille hier avec monamour zolie toi et moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aller simple vers le placard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite