JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
SCARS
Roi

sniff envie
kikou soeurette

je suis sur qu un jour on se retrouvera a emain , avec de bon duo a l ancienne .

Au plaisir de se revoir sur le champ de bataille
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: sniff envie
Je dois faire quoi pour que tu me tue plus scars ?
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Il roxx tout simplement

Plus sérieusement, Neoelf est tres doué donc il n'a pas besoin de buffbot, c'est tout a son honneur
Ou il est groupé Comme cette nuit
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
au pire je passerai pour un pigeon .
Je te rassures dessuite, tu passes deja pour cela.
Surtout que tu es une excellente joueuse qui n'a pas besoin de se BB (je me base sur nos duels), tu es devenue pitoyable le jour ou tu as suivi la mode.
C'est tout a ton déshonneur.

(Ding 22 le barde !! bientot sur emain, ca va chier )
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Envie
Je te rassures dessuite, tu passes deja pour cela.
Surtout que tu es une excellente joueuse qui n'a pas besoin de se BB (je me base sur nos duels), tu es devenue pitoyable le jour ou tu as suivi la mode.
C'est tout a ton déshonneur.

on a le meme sentiment tout les deux en ce qui concerne le jeu actuel
on a pas fait les meme choix , toi tu a decider d'arreter ton ombre , moi j'ai pas envie d'arreter

ne me dit pas qu'il ne t'est jamais venu a l'idee d'en monter un
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
apres tout ce qui a ete dit , les post partit en troll/flamme a propos des buff bot , je craint que le fait de faire le premier pas en esperant que les autres suivent soit d'une tres grosse naiveté.. au pire je passerai pour un pigeon .

ceci dit une Charte peut etre instauree , faudrait que bcp de guilde la signe pour y voir un semblant de credibilité et de serieu
Chez nous, ca a déjà été fait:
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=11247

Evidemment , ce n'est pas le cas de tout Midgard, mais ca ne le sera jamais. Donc si on ne fait pas quelque chose de son propre côté pour faire bouger les choses, ca n'évoluera pas.

Au plaisir Envie
Neoelf [Sha]
Roi

Unhappy
Arfeuh Envie...
Tu as bien raison de faire une pause, car tu as bien travaillé ^^
Moi aussi je suis passé par là, comme bien de monde d'ailleurs, cependant, il ne faut pas perdre courage bien que celà arrive parfois...

@Morgrim : /agree a 100%

@Scrouik : Ouais trop mdr cette nuit au début j étais en solo puis ensuite j ai vu des ombres arrivées alors je les ai groupé ^^ normal quoi car je savais que Constant suivi de 2 autres ombres BB allaient arriver... donc comme j en avais un peu marre de /rel ^^
L'union fait la force comme on dit !

@Gladisse : trop mdr tes posts ^^

Plus sérieusement, l' buffbot donne de la force aussi cependant au détriment de bcp de chose comme le savoir-faire c pour celà que les assassins/ombres/sicairs, je les concidère weak étant buffboté c tout.

PS : Scrouik j étais étonné de ne pas te voir buffboté ^^
Mais malheureusement pour toi un ami druide spé buff m avais full buffé ^^ désolé pour toi
Tu vois ça fait mal de ce fair tué en 3 coup hein ^^ alors arrête ton grumbl de buffbot !

@Lasetan : Merci à toi mon viel ami de toujours !
Pas touche a lui grumbl !!!

@ Asuras : Merci du compliement Asuras /bow /cheer
@ Foar : Menestrel de carrière, tu vois bien que j ai pas forcemment besoin de purge pour te tuer ^^trop mdr

/cheer all
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
nananannaa tu passe sur beryl comme tout le monde, j'ai des persos qui t'attendent la bas
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
ne me dit pas qu'il ne t'est jamais venu a l'idee d'en monter un
J'ai plusieurs comptes et je pourrais en monter un si l'envie me prenait, mais ce n'est pas le cas vois-tu.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
J'ai plusieurs comptes et je pourrais en monter un si l'envie me prenait, mais ce n'est pas le cas vois-tu.
idem , sauf que tu au bout d'un moment la goutte d'eau fait deborder le vase a force de tomber sur [Bip] , [Bip] et [reBip] et de /rel a vue.
Sinon g rien a prouver , je pense avoir fait mes preuves..
quand le jeu sera un peu plus sain , je me repencherai sur la question
Haggerfel
Roi

mes 2 copper

Dans mes périgrinations en solitaire, je préfère mille fois charger Neo et périr ou gagné à la régulière, que de le later sans gloire et au mépris de lui grâce aux effets d'un BB.
Quoi qu'il en soit, chacun voit midi à sa porte.
Ce n'est après tout qu'une question de respect du joueur qui est en face. Malheureusement beaucoup ont perdu ce paramètre de vue.
C'est si facile et si amusant de /hug un gars solo et de lui soté dessus à 3, n'est ce pas Mme et Mr les Sicaire/Mene ?

Envie ! s'il te plais, reste avec nous, sinon la population de soloteur irréductible va ce réduire en peau de chagrin et il ne nous restera plus que nos amis les buffboter sous la main .
Mohic Orphen
Bagnard

:'(
Bien ton lien Haghendorf m'a donné une idée :

Une chartre de respect mutuel entre furtif :

but : redonnez la possibilité de soloté et de s'amuser aux classes furtives

Si yaurais des interessé, il faudrais que nous arretions d utilisé les ra 3e oeil et 6e sens, pour redonner du bonheur aux archers et favoriser leur traque par les assassins
Ne plus utilisé de buffbot, il faudrais donc que les parties interessé se décide a faire le premier pas..

Pour ma part, je n'ai pas 6e sens, je hai 3e oeil alors je n'ai pas envie d'infliger pire a mes amis archers...
Je n'ai pas de buffbot, mais j'en ai ras le bol de release en chain pasque je peut rien faire contre un ennemi bb qui esquive ma MR alors que je l'ai PA.

M'etonnerais que ca sois accepté, puisque vous avez tous la volonté de rox dah world mais bon qui ne tente rien n'a rien, hein?
Ereckevaii
Alpha & Oméga

<prend les oreilles des deux sales nains Terreux>

Bon Morgrim et Hagg !!!

venez flooder un peu votre forum sinon ca va barder

non mais c'est pas permis vous étiez encore a vider toutes les tavernes de Midgard .... vilains nains

/kiss Envie
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Plutot pour, mais bon... vu que deja un BB ca reflechit pas trop plus loin que le bout de son nez...
Pour 6e sens, perso, je la trouve nettement plus humaine en 1.62 et ce n'est pas si loin
Mohic Orphen
Bagnard

Citation:
idem , sauf que tu au bout d'un moment la goutte d'eau fait deborder le vase a force de tomber sur [Bip] , [Bip] et [reBip] et de /rel a vue.
Aujourdhui c'est toi la goute d'eau..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aller simple vers le placard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite