JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eylam / Llefelys
< le sait très bien, que c'est un fleuret, rappelle qu'elle le lui a offert pour son Lance d'Or >

< grogne >

< le traîne >

Et que je t'y reprenne pas, didiou !

< re-lance un regard dévastateur à la chasseresse >

< grommelle : Y'a des coups de botte dans les chausses qui se perdent, moi je dis >

Eylam-Eylancholie MorteFeuille
Barde de Bataille épouse d'Ochiba-Cille MorteFeuille
Rah quel chanceux c Ochiba ;j ai rien eu lors de mon passage en chevalier licorne ....

Nerf les epouses d ombre !!

Lien direct vers le message - Vieux
Ochiba [FM]
Alpha & Oméga

<se laisse trainer vers son foyer>

<marmonne que c'était un tout pitit poutoux, de loin, que de toute façon il se prends des flèches si il approche>

<voit que ça sert à rien>

<se renfrogne>

<pense qu'il aime finalement bien la voir dans une telle forme le soir venu>
<sourit>

<l'aide un peu pour arriver plus vite à la maison ^^>
Leidjil [-AB-]
Reine

<regarde dans son sac , voit les caleçons de yopla , hey et ochiba, ainsi que la culotte de lhise>

Je connais pas du tout les potions pour ma part seuls chose que j'utilise ces charges de poison sur mon arc, ou regen life sur un bracelet (300pv max de recup) et les totems d'endurance ou de vie.

De plus je sais pas comment marche les potions mais il y a un timer par rapport a leur utilisation de plus le coût est assez prohibitif quand même donc tu ne l'utilise pas tout le temps contrairement a un un buffbot. (coût en jeu bien entendu).
Avanyaryma
Reine

< veut pas le savoir >

( et stop le flood ^^ si Eylie doit répondre à chaque fois qu'on te /kiss et Llefe à chaque fois qu'on /kiss Neo, je suis mal partie )

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Avanyaryma
Reine

Citation:
Provient du message de Asdis
<regarde dans son sac , voit les caleçons de yopla , hey et ochiba, ainsi que la culotte de lhise>
< inspire un grand coup >
Ne pas craquer Eylie surtout ne pas craquer... zen.. zen... zen...
< expire lentement >
< active la speed song >
< brandit son luth >

ET MA BATARDE DANS LES DENTS TU LA VEUX MA BATARDE DANS LES DENTS ???

< a craqué >

< hurle à l'intention de l'Ombre, pendant qu'elle course la chasseresse >

Quand à toi le n'elfe une fois rentré va falloir m'expliquer ça !!!

Eylam-Eylancholie qui va créer une association d'épouses d'Ombres anti /kiss & anti /hug
Neoelf [Sha]
Roi

Je suis entièrement d accord avec toi Ochiba... Rappelle toi a amg lorsque j ai enlevé les buffs de ta femme...

Le fait est que je peux toujours le faire, cependant, il m arrive d'en garder afin de faire des combat plus équilibré...
Le fait est que pas mal de furtifs sont buffés ou buffbotés alors afin de rééquilibré la balance, je les garde.
Mais ennemis furtifs pourront acquiessé le fait que la majeur parti du temps je n ai pas de buffs, alors personnellement, je considère avoir plus de respet que n importe qui envers mes confrères et ennemis furtif.
Il est tellement facil de se voiler la face comme tu dit, en effet, il est tellement facil d échapper au problème des buffbot, il suffit de grouper...
Mais personnellement, je préfère toujours la chasse en solo...
Jouer en groupe c bien, c une façon de jouer, surtout dans un mmorpg...
Mais tuer une cible en solo en 1vs1 est tellement plus sympa qu en full groupe selon moi ou bien contre une masse vs masse.
De plus, ce que je n aime guère en groupe, c'est d'être dépendant des autres, et d'être au service d'un leader qui donne des ordres du genre : Neo scout amg.
Bah ça non merci.

Enfin, je n apprécie guère jouer en groupe car comme tout le monde, vous vous jeter sur la 1ere cible venu, qu'elle soit seule ou en groupe. Du genre vous vous ballader et foncer sur un pauvre gars seul. Si ça ce n est pas de la lâcheté...

Bref, voilà, je préfère la chasse solo et point barre. Cependant, le fait de grouper a des avantages et inconvénients.

Au moins, lorsqu'on joue solo, on a la pleine satisfaction de remporter une victoire en 1vs1, ce qui n est pas forcemment le cas en groupe vs groupe.

Sur ce, bon jeu a tous.
Leidjil [-AB-]
Reine

([Le buffbot n'est pas vraiment prévu c'est plutôt pour limiter le phénomène daox (Programme qui permettait de jouer à daoc en mode fenêtré avant la 1.60) et permettre a tout le monde d'accéder a 2 comptes en même temps sans devoir acheter un pc... un peu mettre tout le monde a égalité... C'est plus une technique commerciale... Avoir plus de compte ouvert sur le jeu par un même joueur])

J'essaye de te coller un bisou avant ma première flèche Ochiba quand même, bon l'embêtant c'est que la flèche arrive juste après.

Poutoux Ochiba
Avanyaryma
Reine

RETENEZ MOAAAA J'VAIS LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neoelf

Le fait est que je peux toujours le faire, cependant, il m arrive d'en garder afin de faire des combat plus équilibré...
Le fait est que pas mal de furtifs sont buffés ou buffbotés alors afin de rééquilibré la balance, je les garde.

:bouffon:

Allez, sur ces grands moments d'hypocrisie, je vais dodo. :baille:
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Carolyn
:bouffon:

Allez, sur ces grands moments d'hypocrisie, je vais dodo. :baille:

Rho que c beau le flamming... on se demande pour quoi tu posts
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Carolyn
j'dis juste que vous etes bidons quand vous critiquez les buffbots et qu'ensuite vous vous justifiez en disant "oui mais là c'est un ami druide spé buff qui m'a buff"/"c'est des potions de buff"/""je suis groupé donc je suis buff" etc ....

Juste bidons et hypocrites ...
<jette 2 coppers>
mdr...

Au lieu de faire des posts inutiles, essaye de faire avancer les choses mdr...

PS : Tu serais pas d'Albion ? mouhahahaha ! (désolé c'était plus fort que moi... )
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf

Rho que c beau le flamming... on se demande pour quoi tu posts
Hmm je sais pas non , en tout cas j espère que t' as apprécier mon ptit perfect a amg ^^

Symposium
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Aldérion
Hmm je sais pas non , en tout cas j espère que t' as apprécier mon ptit perfect a amg ^^
Heu... désolé me rappelle pas :/ mais bon, normal t es qu un mago hein ^^

Mais bravo a toi alors /clap /cheer
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Avec le petit gars sur la signature juste au dessus et solo a G1

Symposium
Avanyaryma
Reine

[ hrp ]

Bien, histoire de stopper le hors-sujet, je vais m'exprimer sérieusement pour une fois...

1/ pour avoir vu Ochiba se débuffer systématiquement quand son épouse in game Eylam ( c'est à dire moi pour ceux qui suivent pas là bas au fond ) le buff et qu'il compte soloter, par souci de respect de ses adversaires, j'ai du mal à comprendre certaines remarques à son endroit... passons...

2/ pour avoir entendu des personnes complètement anti BB émettre l'intention d'en monter un par lassitude d'en affronter ( pour finalement ne pas le faire, monter le BB je veux dire )

3/ pour en avoir pas mal affronté moi-même ( jamais en solo heureusement d'ailleurs... car mon archère 46 ne ferait pas long feu... )

4/ enfin et pour conclure, pour posséder deux comptes avec sur le premier une barde 50 et sur le second mon Archère 46, et ayant pourtant constaté ( en xp buffée par mon groupe, en rvr idem ) la différence énorme que quelques buffs peuvent faire...

Je suis résolument CONTRE. C'est anti jeu, point barre. Le gars tout seul qui se ballade en ZF et qui se prend un fg, il sait ce qu'il risque. Le furtif qui se ballade tout seul et qui se mange un boeuf botté, il s'attend à trouver un adversaire en face de lui. Pas une machine à pr.

@Asdis : Rien de personnel Mais n'en rajoute pas trop quand même ^^ gnap ;p

@Envie : Tu nous manqueras tite Luri :'(

[ /hrp ]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aller simple vers le placard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite