JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
Hmm Tu joue une ombre dans le royaume qui a 3 reliques force mais bon c'est vrai qu'avoir 3 reliques force n'apportent rien du tout a une ombre....
et tu n'as pas 2.5 pts par niveau?

J'ose pas imaginer le template de fou que j'aurais fait avec ca.
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Buff ou buffbot ?
Citation:
Provient du message de Scrouik
Qu'on arrête de me dire que les nouveaux par ce qu'ils sont nouveaux sont mauvais !
Que les anciens, parce qu'ils sont anciens sont par définition respectable !
Un mec que je tue et qui a 6 log de buff qui tombent il est buffé point !! maintenant qu'il soit buffé par une amie shaman ou autre je m'en tape il est buffé !
Maintenant on peut effectivement jouer sur les mots, parler de background trouvé toutes les bonnes raisons du monde, mais le résultat est un buffé contre un non buffé !
on est daccord sur ces points quoter.
faut que les fufu arrete de nous polluer le forum sur des debat sterile de buffbot et de qui roXXe qui parce que serieux ca rime a rien de vous (nous) prendre la tete avec un sujet maintes fois debattu et dont vous etes les seules a vous preocupper.

le respect de ses enemis s'apprend au fil du temps et des rencontres, mais pas la peine de cracher son mepris sur certains autres en public
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras

J'ose pas imaginer le template de fou que j'aurais fait avec ça.
Oui avec un 50 en estoc quasi imposé, ca fait plus que 1.5

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras

J'ose pas imaginer le template de fou que j'aurais fait avec ca.
si c les sicaires winnait tout avec 2.5 pts de plus ca se saurait

Mithyc devrait peut etre faire une classe furtive avec 2.5 pts , une ligne HS , les RA de l'ombre , et le Dragon fang du sicaire pour contrer la puissance extreme du sicaire
Mohic Orphen
Bagnard

d'ou c'est imposé ?

c'est vous qui choisissez vos templates, si ils sont stéréotypés j'y peut rien..
je suis spé lame, j'ai pas de stun autre que celui de CD

na mais je vois pas ou c'est imposé...
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
d'ou c'est imposé ?

c'est vous qui choisissez vos templates, si ils sont stéréotypés j'y peut rien..
je suis spé lame, j'ai pas de stun autre que celui de CD

na mais je vois pas ou c'est imposé...
sisi c'est imposé sinon le perso s'auto-delete, c'est marqué en petit caractères.
Pi le trainer sicaire insitste quand tu vas t'entrainer:
"Bonjour, sicaire, vous voulez vous entrainer? mettez estoc au lvl et apres on en reparle"

C'est du la vie d'un sicaire...
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

et si il fait son epique sans avoir 50 en estoc y'a un respec all auto et retour au lvl 1
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Bon placard, Envie! Pour une tite lurie qui draguait Calistea, jeune lurikeen femelle si mes yeux ne me jouent pas de tour, le placard était la suite logique...

Ressors-en vite, il y a encore plein de jeux de mots sympas à faire avec ton nom... Envie Sisitude, Envie Nioble, Envie Toli et autres....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

T'inquiète Turpi j'vais invite Calistea ds l'placard

Citation:
buffbot rocks
retournes fraguer a cs toi :bouffon:

Sinon pour les sicaires, tous ne jurent que sur leur dragonfang, donc oui un 50 en estoc imposé pour eux, mais par eux.
Il y a des templates pour sicaires excellents sans qu'ils aient besoin d'un 50 en estoc.
Drair
Roi

Byou Envie

Je te rassure, je compte sérieusement mettre Llu au placard

Solo ou petit groupe de deux trois difficile

Archers des forts upp 10 empechant de tuer dans les forts

Je ne vaudrais jamais un proto, champi ou finelame en rvr groupe et le zone me desthealth en cas de protection de mage ?

Que reste t'il ??
Alpha & Oméga

Du haut mal assuré de mon petit 3L6, je murmure: le duo d'ombres? (voire trio...)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Méééé arretez d'me dire byou je stop le RvR stou
Envie va au placard ( = hibernia) :bouffon:
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
Sinon pour les sicaires, tous ne jurent que sur leur dragonfang, donc oui un 50 en estoc imposé pour eux, mais par eux.
Il y a des templates pour sicaires excellents sans qu'ils aient besoin d'un 50 en estoc.
Ah oui ! il y a le fameux template de Shadowmerco

Sicaire = DEX donc Estoc.
Estoc < 50, tu max pas tes dégats et tu n'as pas l'ultime stun 9s.

Si un sicaire spé tranchant peut me prouver le contraire, je veux bien voir

/em donne une claque à Morticiah avec ses gants ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mohic Orphen
Bagnard

ombre = dext
pourtant ya des spé lames.

assn = dext
pourtant ils peuvent que se spé tranchant

na mais stop de dire nawak
aucun assn et aucune ombre ne prend 50 en perfo/hache/epee sauf peut etre a tres haut rang... sinon on se gimp :'(
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Le dragonfang est le seul atout du sicaire, tu lui retires, il a plus rien. On a pas des degats de fous sur notre 2e arme et on a pas de RA qui permette de faire des critic DoT... Le sicaire est pour moi une classe tres technique à jouer, et maitriser le dragonfang n'est pas donné à tt le monde, car bcp font garrot en alltime et ça diminue bcp les chances d'esquive sur le coup suivant.
Quand mon Dot fait des tics de 70 et que celui de l'ombre me fait des tics de 120, ben jme dis : nerf RA ombres.
Quand ma main gauche fait 70 et que celle de l'assassin m'en fait 160, ben jme dis : nerf HS.
Quand je stun 9s, ben en face ça se dit : nerf dragonfang.

[Edit] je rajoute que si la spé 2 armes faisait un peu + de degats, ben ptet qu'on l'utiliserait, résultat les points vont en estoc.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aller simple vers le placard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite