JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Anim ? ou juste un camp de mobs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Anim ? ou juste un camp de mobs ?

Voilà avez vous été faire un tour près de Dyerfjell sur SI (aux pourtour des remparts), il existe une bonne 20aines de mobs violet au lv 10+ et disposent de 2 (ou 3 je sais plus) chef., d'autant que dans la ville il y des ptits nuages verts qui vous empoisonnent,.

bon je pense que cé juste un endroit de Gros Link pour pex mais je voulais en etre sur et si oui a partir de quand cé jouable de se les faires et a cb ?

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

C'est un event programmé qui arrive tous les... chais pas et les mobs sont 35 + il me semble.
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Voire mon brillant compte rendu sur ce thread :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187222
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Alllan la bas de temps en temps pour crafter pour eviter la cohue de hagall, doit y avoir 5 troupe avec a la tete un nommed, pis des nuage vert qui mettent des maladies j'avais jamais vue ca avant.

(C'etait toi le gros troll level 10 qui ce promenais a Dyerfjell hier ?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Anim ? ou juste un camp de mobs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite